.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar Mech » lun. sept. 24, 2012 9:32 pm

Son vrai compte: permanent. Son nouveau compte: supprimé mais j'ai gardé les messages.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » lun. sept. 24, 2012 9:32 pm

Permaban.
Argh !! Mon pire cauchemar !
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Naglareph
Codeur
Codeur
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Messagepar Naglareph » lun. sept. 24, 2012 9:33 pm

L'avatar est justifié aujourd'hui ^^
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » lun. sept. 24, 2012 9:34 pm

King a 22 ans
OH YEAH !! TU ME DOIS LE RESPECT, GAMIN AUX TENTACULES !! :twisted:
En ce qui me concerne pour le respect tu peut te gratter mon cher ami :)
Image
Le CSNU vers la victoire.

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » lun. sept. 24, 2012 9:36 pm

L'avatar est justifié aujourd'hui ^^
Je me disais aussi. :mrgreen:
Merci, c'est réciproque. :mrgreen:

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » lun. sept. 24, 2012 11:46 pm

King a 22 ans
OH YEAH !! TU ME DOIS LE RESPECT, GAMIN AUX TENTACULES !! :twisted:
J'ai été surpris il y a peu,j'ai appris que tu pouvais avoir du respect! :shock:
Petite nnonce concernant mon RP, je remplace temporairement Mort par Mariage Gay. :twisted:
Heu King...je vais commencer à me poser des questions :roll:
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mar. sept. 25, 2012 12:11 am

Sarmate, ceci n'était qu'une modeste vengeance temporaire. Les choses sont d'ores et déjà rentrée dans l'ordre. :wink:

uman
Drone
Drone

Messagepar uman » mar. sept. 25, 2012 2:12 am

Bof... il est "juste" le proprietaire du serveur qui héberge ce forum. :mrgreen:
Autrement dit, un staff d'HFr
Grosso modo, je bosse comme dev chez HFr depuis 2007.
Il y a un an et demi, le serveur d'Halo.fr allait etre migre. Vu que Firfin (responsable du site) avait pas prevenue HB ni arrange le transfert, j'ai propose d'heberger le forum (et le site) sur mon serveur avant que ce dernier soit supprime sans backup. Pour finir, j'ai fini admin sys de HFr peu apres.
Quoi qu'il en soit, il s'agit de deux serveurs, dont l'un (celui qui heberge HB) est paye entierement par moi, sans aucune compensation de pubs ou autre. J'ai aussi l'assurance (contrairement a celui de HFr que je ne possede pas) qu'il restera en ma possession autant que je le souhaite (cad avant que je ne migre vers un serveur plus puissant / recent).

Ah, aussi, j'ai fait les 3/4 du theme css de ce forum il y a 3 ans, a l'epoque ou ca m'amusait encore.

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. sept. 25, 2012 11:33 am

Oh, c'est donc lui notre bienfaiteur... Merci Uman, je crois qu'on peut tous le dire haut et fort, c'est la moindre des choses.
Il y a un minimum de rester concernant la famille. Taz avait déjà un précédent avec Nagla à ce sujet.
Donc même si l'ambiance est cool, ça ne vous permet pas de faire un pas de travers. (enfin, ça dépend du pas, mais on se doit de rester correct.) :wink:
Franchement, Taz peut être sympa, mais il est aussi terriblement grossier, direct et quelque peu... Chie[Crouic] ? Mais bon, quand il est calmé, je l'aime bien ; j'espère que ce Ban ne va pas nuire à son caractère...

EDIT 14 : 44 : Bon, à part le fait que le Forum soit vide, Taz va être banni pour combien de temps ? Tout le temps ? Il avait un rôle à jouer dans les Chroniques du Forum de Halo-Battle...
Image

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » mar. sept. 25, 2012 4:35 pm

Franchement, Taz peut être sympa, mais il est aussi terriblement grossier, direct et quelque peu... Chie[Crouic] ? Mais bon, quand il est calmé, je l'aime bien ; j'espère que ce Ban ne va pas nuire à son caractère...
Direct? Oui et fier de l'être! Grossier? Pour tes petites oreilles chastes, sans aucun doute... Mais chiant? CHIANT?! GA DONT L'AUTRE QUI PARLE! MOI? Me faire dire par un flot de 14-15 ans a tout cassé, qui s'prend pour le nombril du monde, que je suis chiant? Argarde toé dont avant d'parler des autres! J'ESPÈRE que tu va t'sentir mal Ti-Cul, pi que ça t'apprendra a ouvrir ta grand yeule, a parler a travers ton esty d'chapeau!
Without Victory, there can be no Survival!

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » mar. sept. 25, 2012 5:48 pm

J'ai été surpris il y a peu,j'ai appris que tu pouvais avoir du respect! :shock:
Je sais pas à quel moment tu fais référence, mais oui c'est pas impossible, je ne suis pas tout-puissant, seul Bloublou l'est. Heil Bloublou !!!!!!!!!!!!!!!
Image
Le CSNU vers la victoire.

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mar. sept. 25, 2012 6:33 pm

Direct? Oui et fier de l'être! Grossier? Pour tes petites oreilles chastes, sans aucun doute... Mais chiant? CHIANT?! GA DONT L'AUTRE QUI PARLE! MOI? Me faire dire par un flot de 14-15 ans a tout cassé, qui s'prend pour le nombril du monde, que je suis chiant? Argarde toé dont avant d'parler des autres! J'ESPÈRE que tu va t'sentir mal Ti-Cul, pi que ça t'apprendra a ouvrir ta grand yeule, a parler a travers ton esty d'chapeau!
Eh beh.... finalement, le ban ne lui réussit pas.
Taz, t'arrêtes de parler avec ton patois québecois ou j'utilise le mien, kae diot !! :twisted:

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. sept. 25, 2012 6:55 pm

Ma grande gueule ? Je ne passe pas mon temps à hurler et à critiquer, las autres, ou, mieux, insulter la famille de la tête de turc du jour.
Inutile de m'inventer des défauts, j'en d'autres, bien réels. Je t'aime bien comme tu es, Taz inutile d'essayer de faire comme King, j'taime bien quand même.

EDIT : King, Taz est de mauvais poil... Dommage, les espoirs de Mech que le Ban le calme n'étaient que l'oeuvre de culards (Bah oui, niveau patois et folklore, j'y vais aussi, il n'y a pas de raison.)...
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mar. sept. 25, 2012 7:25 pm

Si on se met tous à utiliser nos dialecte locaux, ça va pas le faire, ti-gisti. :mrgreen:

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » mar. sept. 25, 2012 8:46 pm

Pitié pas le patois..
Au moins cela a rendu le discours de Taz plus sympa!
Image

Retourner vers « Tout et rien »