Argh !! Mon pire cauchemar !Permaban.
En ce qui me concerne pour le respect tu peut te gratter mon cher amiOH YEAH !! TU ME DOIS LE RESPECT, GAMIN AUX TENTACULES !!King a 22 ans
Je me disais aussi.L'avatar est justifié aujourd'hui ^^
Merci, c'est réciproque.En ce qui me concerne pour le respect tu peut te gratter mon cher ami
J'ai été surpris il y a peu,j'ai appris que tu pouvais avoir du respect!En ce qui me concerne pour le respect tu peut te gratter mon cher amiOH YEAH !! TU ME DOIS LE RESPECT, GAMIN AUX TENTACULES !!King a 22 ans
Heu King...je vais commencer à me poser des questionsPetite nnonce concernant mon RP, je remplace temporairement Mort par Mariage Gay.
Grosso modo, je bosse comme dev chez HFr depuis 2007.Autrement dit, un staff d'HFrBof... il est "juste" le proprietaire du serveur qui héberge ce forum.
Franchement, Taz peut être sympa, mais il est aussi terriblement grossier, direct et quelque peu... Chie[Crouic] ? Mais bon, quand il est calmé, je l'aime bien ; j'espère que ce Ban ne va pas nuire à son caractère...Il y a un minimum de rester concernant la famille. Taz avait déjà un précédent avec Nagla à ce sujet.
Donc même si l'ambiance est cool, ça ne vous permet pas de faire un pas de travers. (enfin, ça dépend du pas, mais on se doit de rester correct.)
Direct? Oui et fier de l'être! Grossier? Pour tes petites oreilles chastes, sans aucun doute... Mais chiant? CHIANT?! GA DONT L'AUTRE QUI PARLE! MOI? Me faire dire par un flot de 14-15 ans a tout cassé, qui s'prend pour le nombril du monde, que je suis chiant? Argarde toé dont avant d'parler des autres! J'ESPÈRE que tu va t'sentir mal Ti-Cul, pi que ça t'apprendra a ouvrir ta grand yeule, a parler a travers ton esty d'chapeau!Franchement, Taz peut être sympa, mais il est aussi terriblement grossier, direct et quelque peu... Chie[Crouic] ? Mais bon, quand il est calmé, je l'aime bien ; j'espère que ce Ban ne va pas nuire à son caractère...
Je sais pas à quel moment tu fais référence, mais oui c'est pas impossible, je ne suis pas tout-puissant, seul Bloublou l'est. Heil Bloublou !!!!!!!!!!!!!!!J'ai été surpris il y a peu,j'ai appris que tu pouvais avoir du respect!![]()
Eh beh.... finalement, le ban ne lui réussit pas.Direct? Oui et fier de l'être! Grossier? Pour tes petites oreilles chastes, sans aucun doute... Mais chiant? CHIANT?! GA DONT L'AUTRE QUI PARLE! MOI? Me faire dire par un flot de 14-15 ans a tout cassé, qui s'prend pour le nombril du monde, que je suis chiant? Argarde toé dont avant d'parler des autres! J'ESPÈRE que tu va t'sentir mal Ti-Cul, pi que ça t'apprendra a ouvrir ta grand yeule, a parler a travers ton esty d'chapeau!Franchement, Taz peut être sympa, mais il est aussi terriblement grossier, direct et quelque peu... Chie[Crouic] ? Mais bon, quand il est calmé, je l'aime bien ; j'espère que ce Ban ne va pas nuire à son caractère...
Ma grande gueule ? Je ne passe pas mon temps à hurler et à critiquer, las autres, ou, mieux, insulter la famille de la tête de turc du jour.Direct? Oui et fier de l'être! Grossier? Pour tes petites oreilles chastes, sans aucun doute... Mais chiant? CHIANT?! GA DONT L'AUTRE QUI PARLE! MOI? Me faire dire par un flot de 14-15 ans a tout cassé, qui s'prend pour le nombril du monde, que je suis chiant? Argarde toé dont avant d'parler des autres! J'ESPÈRE que tu va t'sentir mal Ti-Cul, pi que ça t'apprendra a ouvrir ta grand yeule, a parler a travers ton esty d'chapeau!Franchement, Taz peut être sympa, mais il est aussi terriblement grossier, direct et quelque peu... Chie[Crouic] ? Mais bon, quand il est calmé, je l'aime bien ; j'espère que ce Ban ne va pas nuire à son caractère...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités