T'occupes, c'est des spamer ou des bots. On va attendre que les modos règlent le problème (encoreBah, tu sais, pour une bêtise (Une de plus une de moins...), je ne suis pas obligé de suivre à la lettre l'univers Terminator.
QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA !?
"Breitling Montres, Montres Hommes, Breitling Chronomat"
"Alain Silberstein, montre Faux, gros Montre Faux, pas cher M"
C'est dans "Nos Partenaires" et "Infographie", posté par un nouveau nommé tuggsotboo, inscrit le 08 septembre 2012 ! Qu'est-ce que ça a à faire dans notre Forum, surtout de la part d'un nouveau aussi discret ! Je soupçonne quelques diableries, et si ce n'est pas un Bot Russe, je crois que j'ai fait une gaffe en cliquant dessus... Ne faites pas la même erreur que moi ! Si ça ce trouve, je me trompe, mais on est jamais assez prudent, on n'aura qu'à mettre ça sur le compte de notre crise de paranoïa habituelle !
EDIT : Ca continu ! Regardez : "Bvlgari Montres, Montres Hommes" dans publicités ! un certain... ttmarlgeagge, inscrit le 01 septembre 2012... Une invasion !
Joue pas a OGame, c'est de la £/\ç$µ†.
Sinon, aujourd'hui j'ai eu un examen de ''Calculer les efforts dans les câbles et mâts de charge'', de la physique en somme. Il y avait quelque chose de pas normal dans cet examen là, genre que j'ai eu beaucoup trop de facilité! Y'a une crosse a quelque part certain, j'avais prévu de me faire violer par lui, pas de le violer!
C'est ta seule raison pour ne pas aimer ce jeu ?Oui pi non, Halo-Battle innove, eux reste toujours au même point
Heureusement j'arrive
Y'a une saloperie d'humain qui fait mumuse, je suis en train de lui régler son compte :p
Pour Ogame non, mais payer donne des avantages
EDIT 19h52: Done enfin :p
Ok, j'abandonne l'idée de m’inscrire à Ogame.on se calme les enfants, personne ne viole personne et on ne crée pas une nouvelle religion xD
Pour Ogame, c'est difficile de percer et d'arriver à un haut niveau si tu ne veux pas mettre un copec dedans, et si tu te fais démolir la gueule quand tu es à un score élevé, autant tout recommancer, ça ira plus vite. (j'ai un ami qui y a joué) Moi je veux HB un point c'est tout, EU2 me frustre, ça fait la deuxième fois qu'on me poutre mes croiseur pour rien et qu'un pecnaud me pille presque rien parce que je suis une proie facile étant encore dans la catégorie nouveau xD
Donc moi, je veux HB
Non Môssieur, ce n'est pas du flood, c'est du spam. Je suis un vrai flooder, et je floode avec le respect des forums, moi Môssieur. XDQue tout le monde se calme et Bloublou nous montrera la voie. Pour vos écarts vous aller me réviser les 36 leçons de Bloublou. Que sa sainteté soit fière de nous. Heil Bloublou !!
(et on a un boot qui nous a mis plein de pub pour des rolex c'est pas cool, ça flood de partout).
Je te pardonne, Ô saint prêcheur du Tout puissant Bloublou.Pardonne moi oh grand floodeur, que Bloublou te protège.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 14 invités