.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar Frenchtouch03 » ven. sept. 14, 2012 11:40 am

Bah, tu sais, pour une bêtise (Une de plus une de moins...), je ne suis pas obligé de suivre à la lettre l'univers Terminator.

QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA !?

"Breitling Montres, Montres Hommes, Breitling Chronomat"

"Alain Silberstein, montre Faux, gros Montre Faux, pas cher M"

C'est dans "Nos Partenaires" et "Infographie", posté par un nouveau nommé tuggsotboo, inscrit le 08 septembre 2012 ! Qu'est-ce que ça a à faire dans notre Forum, surtout de la part d'un nouveau aussi discret ! Je soupçonne quelques diableries, et si ce n'est pas un Bot Russe, je crois que j'ai fait une gaffe en cliquant dessus... Ne faites pas la même erreur que moi ! Si ça ce trouve, je me trompe, mais on est jamais assez prudent, on n'aura qu'à mettre ça sur le compte de notre crise de paranoïa habituelle !

EDIT : Ca continu ! Regardez : "Bvlgari Montres, Montres Hommes" dans publicités ! un certain... ttmarlgeagge, inscrit le 01 septembre 2012... Une invasion !
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » ven. sept. 14, 2012 1:13 pm

Bah, tu sais, pour une bêtise (Une de plus une de moins...), je ne suis pas obligé de suivre à la lettre l'univers Terminator.

QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA !?

"Breitling Montres, Montres Hommes, Breitling Chronomat"

"Alain Silberstein, montre Faux, gros Montre Faux, pas cher M"

C'est dans "Nos Partenaires" et "Infographie", posté par un nouveau nommé tuggsotboo, inscrit le 08 septembre 2012 ! Qu'est-ce que ça a à faire dans notre Forum, surtout de la part d'un nouveau aussi discret ! Je soupçonne quelques diableries, et si ce n'est pas un Bot Russe, je crois que j'ai fait une gaffe en cliquant dessus... Ne faites pas la même erreur que moi ! Si ça ce trouve, je me trompe, mais on est jamais assez prudent, on n'aura qu'à mettre ça sur le compte de notre crise de paranoïa habituelle !

EDIT : Ca continu ! Regardez : "Bvlgari Montres, Montres Hommes" dans publicités ! un certain... ttmarlgeagge, inscrit le 01 septembre 2012... Une invasion !
T'occupes, c'est des spamer ou des bots. On va attendre que les modos règlent le problème (encore :roll: ).

EDIT 13h16: OH OH, les modos ! On se réveille, SVP ! C'est plus une invasion, c'est..... mrd, c'est quoi déjà le bon terme ?

EDIT 2.0, 17h37: je voulais juste savoir si l'un d'entre vous joué à Ogame, et si oui, est-ce qu'une partie du jeu est payante ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » ven. sept. 14, 2012 8:14 pm

Joue pas a OGame, c'est de la £/\ç$µ†.

Sinon, aujourd'hui j'ai eu un examen de ''Calculer les efforts dans les câbles et mâts de charge'', de la physique en somme. Il y avait quelque chose de pas normal dans cet examen là, genre que j'ai eu beaucoup trop de facilité! Y'a une crosse a quelque part certain, j'avais prévu de me faire violer par lui, pas de le violer!
Without Victory, there can be no Survival!

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » ven. sept. 14, 2012 8:17 pm

Joue pas a OGame, c'est de la £/\ç$µ†.

Sinon, aujourd'hui j'ai eu un examen de ''Calculer les efforts dans les câbles et mâts de charge'', de la physique en somme. Il y avait quelque chose de pas normal dans cet examen là, genre que j'ai eu beaucoup trop de facilité! Y'a une crosse a quelque part certain, j'avais prévu de me faire violer par lui, pas de le violer!
:shock: ..... P*tain, mais de quoi il parle ? C'est quoi cette histoire de viol ?
Et pourquoi c'est nul Ogame ?

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » ven. sept. 14, 2012 8:19 pm

Me faire violer par l'examen veut dire de ne rien comprendre du tout et de le couler assez profondément, tsey le genre d'examen que quand tu le recoit, tu le regarde et tu te dit : «Et meeeerde! J'pense m'a abandonner le projet...» xD

Sinon bah OGame c'est nul c'est tout, cherche pas a comprendre

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » ven. sept. 14, 2012 8:27 pm

Pour l'exam, j'ai compris.
Pour Ogame, c'est pas vraiment ce que j'appelle une explication. D'autant que ta réaction me surprend: Halo Battle est basé sur le même concept que ce jeu, non ?

TazVadu
Prophète
Prophète

Messagepar TazVadu » ven. sept. 14, 2012 8:31 pm

Oui pi non, Halo-Battle innove, eux reste toujours au même point

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » ven. sept. 14, 2012 8:32 pm

Oui pi non, Halo-Battle innove, eux reste toujours au même point
C'est ta seule raison pour ne pas aimer ce jeu ?

UNE PAGE ENTIERE DE SPAM ??!! MAIS QUE FOUT LE STAFF ????!!!!

EDIT 19h41: TROIS PAGES ?!?! MAIS COMMENT ILS FONT ???!!!

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » ven. sept. 14, 2012 8:51 pm

Heureusement j'arrive :)

Y'a une saloperie d'humain qui fait mumuse, je suis en train de lui régler son compte :p

Pour Ogame non, mais payer donne des avantages

EDIT 19h52: Done enfin :p
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » ven. sept. 14, 2012 9:20 pm

Heureusement j'arrive :)

Y'a une saloperie d'humain qui fait mumuse, je suis en train de lui régler son compte :p

Pour Ogame non, mais payer donne des avantages

EDIT 19h52: Done enfin :p
:D ENFIN !! OUIIIIIIIII !!! PLUS DE SPAMER DE M*RDE POUR POLLUER LE FORUM !! 8)
Rendons grâce à Nigel Sheldon le Magnifique pour cette intervention divine ! :wink:
Loué soit le grand NIGEL !! :mrgreen:

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » ven. sept. 14, 2012 10:12 pm

on se calme les enfants, personne ne viole personne et on ne crée pas une nouvelle religion xD
Pour Ogame, c'est difficile de percer et d'arriver à un haut niveau si tu ne veux pas mettre un copec dedans, et si tu te fais démolir la gueule quand tu es à un score élevé, autant tout recommancer, ça ira plus vite. (j'ai un ami qui y a joué) Moi je veux HB un point c'est tout, EU2 me frustre, ça fait la deuxième fois qu'on me poutre mes croiseur pour rien et qu'un pecnaud me pille presque rien parce que je suis une proie facile étant encore dans la catégorie nouveau xD
Donc moi, je veux HB :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » ven. sept. 14, 2012 11:52 pm

Que tout le monde se calme et Bloublou nous montrera la voie. Pour vos écarts vous aller me réviser les 36 leçons de Bloublou. Que sa sainteté soit fière de nous. Heil Bloublou !!

(et on a un boot qui nous a mis plein de pub pour des rolex c'est pas cool, ça flood de partout).
Image
Le CSNU vers la victoire.

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » sam. sept. 15, 2012 12:10 am

on se calme les enfants, personne ne viole personne et on ne crée pas une nouvelle religion xD
Pour Ogame, c'est difficile de percer et d'arriver à un haut niveau si tu ne veux pas mettre un copec dedans, et si tu te fais démolir la gueule quand tu es à un score élevé, autant tout recommancer, ça ira plus vite. (j'ai un ami qui y a joué) Moi je veux HB un point c'est tout, EU2 me frustre, ça fait la deuxième fois qu'on me poutre mes croiseur pour rien et qu'un pecnaud me pille presque rien parce que je suis une proie facile étant encore dans la catégorie nouveau xD
Donc moi, je veux HB :mrgreen:
Ok, j'abandonne l'idée de m’inscrire à Ogame.
Que tout le monde se calme et Bloublou nous montrera la voie. Pour vos écarts vous aller me réviser les 36 leçons de Bloublou. Que sa sainteté soit fière de nous. Heil Bloublou !!

(et on a un boot qui nous a mis plein de pub pour des rolex c'est pas cool, ça flood de partout).
Non Môssieur, ce n'est pas du flood, c'est du spam. Je suis un vrai flooder, et je floode avec le respect des forums, moi Môssieur. XD

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » sam. sept. 15, 2012 12:13 am

Pardonne moi oh grand floodeur, que Bloublou te protège.
Image
Le CSNU vers la victoire.

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » sam. sept. 15, 2012 12:15 am

Pardonne moi oh grand floodeur, que Bloublou te protège.
Je te pardonne, Ô saint prêcheur du Tout puissant Bloublou. :mrgreen:
(Note pour moi-même: ça s'écrit floodEUR, et pas floodER.)
Et y'a ENCORE un spamer!! :x

Retourner vers « Tout et rien »