Olah

Merci, ce serait sympa, surtout avec des Prêtres de la Peste et des Hommes-Lézards (Désolé pour l'historique, je ne m'y suis pas encore mis...) ! Même si on est que deux ou trois, un Donjon à explorer est toujours une bonne chose (Sauf si tu t'appel Bulbus.)
Sinon, pour les règles tu as raison, c'était d'ailleurs mapensée, mais je ne sait même pas comment marcher dans cet univers !
Sarmate

Oui, les règles sont un peu longues à assimiler... Mais Olah a bien éclairé la situation. Sinon, pour ta réflexion sur les massues, je reprendrais une sitation de King :
"Si t'es un bourrin, tappe dans tes mains !
Si t'es un bourrin, frappe ton voisin !"
J'en suis !
TazVadu

Je ne comprend pas comment j'aurais pû t'ignorer, tu ne m'as jamais parlé spécialement. En plus, ce n'est vraiment pas mon genre de me montrer ausssi malpoli avec une personne, même à travers un ordinateur ! Comment puis-je te tapper sur les nerfs ? J'aimerais que tu t'explique plutôt que de passer pour râler un bon coup (Comme c'est l'habitude des anciens, d'après certain, je sais. [Certain pense même que c'est râler un bon coup qui est agréable, mais bon...].) !
De plus, on ne vous a jamais "pris pour des cons", c'est juste que c'est la première fois que je croise le Fondateur de Halo-Battle : tu sais sans doutes que je suis facilement impressionable, mais en plus là il y avait vraiment de quoi !