.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar King Leviathan » jeu. juil. 19, 2012 12:54 am

HOurra il est de retour!
Je te conseille de regarder 3 à 4 page en arrière tu n'en croiras pas tes yeux!
C'est pas parce que toi et l'autre jeune, Fenchtouch, n'avez jamais vu ODST que nous nous l'avons jamais vu, arrêtez de nous prendre pour des cons...
Rho, laisse les donc, si ça leur fais plaisir.... ils font de mal à personne.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » jeu. juil. 19, 2012 1:09 am

Non mais Sarmate ça va, je lui en veut pas, c'était juste un mauvais message a un mauvais moment (sur le coup je croyais que c'était French qui avait posté ça), mais l'autre, il me tappe sur les nerfs solide et m'ignore en plus de ça, et y'a rien que je déteste plus qu'un gars qui m'ignore!
Without Victory, there can be no Survival!

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » jeu. juil. 19, 2012 1:30 am

Faudrait que je m'absente deux mois ça pourrait être marrant . ^^

(je viens de me rendre a quelle point cette insignifiante petite phrase était très vantarde ... )

Bon retour parmi nous Vesper, j'espère que tu m'a chauffé la place dans les Alpes j'y vais dans pas si longtemps. 8)
Image
Le CSNU vers la victoire.

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » jeu. juil. 19, 2012 1:32 am

Moi, si je m'absente, risque pas d'y avoir grand monde qui se pose vraiment des questions xD Peut etre, King, Vesper et Mech, mais à part ça, bof bof xD
Without Victory, there can be no Survival!

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » jeu. juil. 19, 2012 9:53 am

Moi, si je m'absente, risque pas d'y avoir grand monde qui se pose vraiment des questions xD Peut etre, King, Vesper et Mech, mais à part ça, bof bof xD
Tu te méprends :wink:
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » jeu. juil. 19, 2012 12:02 pm

moi je ne saurais pas m'absenter trois mois, déjà vingt jours ça a été dure xD
Bon retour parmi nous Vesper, j'espère que tu m'a chauffé la place dans les Alpes j'y vais dans pas si longtemps. 8)
oui, c'était plein soleil là où j'étais, mais ils annoncent des orages pour le week end
Tu vas dans quel coin?
HOurra il est de retour!
Je te conseille de regarder 3 à 4 page en arrière tu n'en croiras pas tes yeux!
C'est pas parce que toi et l'autre jeune, Fenchtouch, n'avez jamais vu ODST que nous nous l'avons jamais vu, arrêtez de nous prendre pour des cons...
en, il faut quand même avouer que ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. juil. 19, 2012 12:23 pm

Olah :arrow: Merci, ce serait sympa, surtout avec des Prêtres de la Peste et des Hommes-Lézards (Désolé pour l'historique, je ne m'y suis pas encore mis...) ! Même si on est que deux ou trois, un Donjon à explorer est toujours une bonne chose (Sauf si tu t'appel Bulbus.)
Sinon, pour les règles tu as raison, c'était d'ailleurs mapensée, mais je ne sait même pas comment marcher dans cet univers !

Sarmate :arrow: Oui, les règles sont un peu longues à assimiler... Mais Olah a bien éclairé la situation. Sinon, pour ta réflexion sur les massues, je reprendrais une sitation de King :

"Si t'es un bourrin, tappe dans tes mains !
Si t'es un bourrin, frappe ton voisin !"

J'en suis !

TazVadu :arrow: Je ne comprend pas comment j'aurais pû t'ignorer, tu ne m'as jamais parlé spécialement. En plus, ce n'est vraiment pas mon genre de me montrer ausssi malpoli avec une personne, même à travers un ordinateur ! Comment puis-je te tapper sur les nerfs ? J'aimerais que tu t'explique plutôt que de passer pour râler un bon coup (Comme c'est l'habitude des anciens, d'après certain, je sais. [Certain pense même que c'est râler un bon coup qui est agréable, mais bon...].) !
De plus, on ne vous a jamais "pris pour des cons", c'est juste que c'est la première fois que je croise le Fondateur de Halo-Battle : tu sais sans doutes que je suis facilement impressionable, mais en plus là il y avait vraiment de quoi !
Image

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » jeu. juil. 19, 2012 12:47 pm

Tu vas dans quel coin?
Je vais en haute-savoie. à Samoëns.
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » jeu. juil. 19, 2012 1:26 pm

Je vais en haute-savoie. à Samoëns.
je me souviens que tu en avais déjà parlé une fois, mais je ne me souviens plus pourquoi, je sais juste que comme tu en parlais, ça doit être magnifique :D
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » jeu. juil. 19, 2012 2:09 pm

Ouais j'avais dis que j'allais y aller pour travailler, car je pars en colo en fait. Et il se trouve que j'y suis allé plusieurs fois étant enfant et c'est pour ça que je suis juste ravi d'y retourner. :)

Bah à vrai dire (enfin en ce qui me concerne) c'est pas tellement quand les gens sont pas là qu'on se pose des questions, c'est juste quand ils reviennent qu'on a une réaction plus ou moins "fraternelle" pour exprimer notre joie ou pas du retour de cette personne.
Y en a plusieurs en ce moment même qu'on voit pas trop on est pas en train de se demander si ils sont morts ^^)
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. juil. 19, 2012 5:03 pm

Un exemple : Spay001. Il (Elle ?) était revenu(e) en juin mais est apparement mort(e) à nouveau...

Je ne sais plus si je vous l'ais dit, j'ai présenté les règles de Halo : Conquest à Frenchtouch01, et il a trouvé ça très amusant ! Bien sûr, c'est à consommer avec modération, mais quand même...
J'incarnais les Parasites et lui le CSNU : notre bataille s'est fini dans un élan cinématographique merveilleux : pour sauver le pélican, le Spartan se fait sauter, emportant avec lui le dernier Parasite ! Ah, c'était beau...
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » jeu. juil. 19, 2012 11:44 pm

Sarmate :arrow: Oui, les règles sont un peu longues à assimiler... Mais Olah a bien éclairé la situation. Sinon, pour ta réflexion sur les massues, je reprendrais une sitation de King :

"Si t'es un bourrin, tape dans tes mains !

J'en suis !
Je m'aime ! :mrgreen:

TazVadu :arrow: Je ne comprend pas comment j'aurais pû t'ignorer, tu ne m'as jamais parlé spécialement. En plus, ce n'est vraiment pas mon genre de me montrer ausssi malpoli avec une personne, même à travers un ordinateur ! Comment puis-je te tapper sur les nerfs ? J'aimerais que tu t'explique plutôt que de passer pour râler un bon coup (Comme c'est l'habitude des anciens, d'après certain, je sais. [Certain pense même que c'est râler un bon coup qui est agréable, mais bon...].) !
De plus, on ne vous a jamais "pris pour des cons", c'est juste que c'est la première fois que je croise le Fondateur de Halo-Battle : tu sais sans doutes que je suis facilement impressionable, mais en plus là il y avait vraiment de quoi !
Je trouve Taz assez susceptible sur ce coup-là. Ça vaut pas la peine de s'énerver pour si peu.

*Voix de Mech*: Dixit le mec qui pète les plombs pour un avatar...

Oh ta gu**le, toi là-haut.

*Voix de Mech*: Euh ... Répète?

*Voix de Naglareph*: Un peu de slience? Yen qui bosse!

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » jeu. juil. 19, 2012 11:59 pm

:mrgreen:
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » ven. juil. 20, 2012 12:00 am

"Si t'es un bourrin, tape dans tes mains !

J'en suis !
Je m'aime ! :mrgreen:

Je trouve Taz assez susceptible sur ce coup-là. Ça vaut pas la peine de s'énerver pour si peu.

*Voix de Mech*: Dixit le mec qui pète les plombs pour un avatar...

Oh ta gu**le, toi là-haut.

*Voix de Mech*: Euh ... Répète?
:mrgreen:
Ah, pas mal comme coup. Très joli même (et là y devrait y avoir un smiley qui applaudit, mais comme j'ai la flemme de chercher).
Comme d'hab quoi... :mrgreen:

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » ven. juil. 20, 2012 1:19 am

Vous devez tous de plus en plus bizarre....

C'était déjà le cas mais ça se dégrade encore (si, c'est possible apparemment).
Image

Retourner vers « Tout et rien »