.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Naglareph
Codeur
Codeur
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar Naglareph » mar. juil. 17, 2012 1:35 pm

En Belgique tu peux être rémunérer cela dépend des entreprises
En France, c'est l'entreprise qui choisi elle est juste limité par une lois qui dit: Si tu fait plus de 2 mois de stage, tu dois être payé au moins 1/3 du SMIC :)

Kaiser, +1 :mrgreen:

Taz, traduction stp :D
Apres un mois de stage tu dois etre remuneres :) c'est dans la loi! Ou 6 semaines jsais plus xD
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. juil. 17, 2012 5:16 pm

Oups, je pense que son employeur a dû oublier aussi...
Image

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » mar. juil. 17, 2012 8:28 pm

Kaiser 8)

French +1
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mar. juil. 17, 2012 8:58 pm

Rapport de stage deuxième jour: cette fois c'est sûr, ils payent ma gueule. Quand le mec m'a dit que faire le ménage pour un ASV, ça occupait la moitié du temps, je me suis dit: "Ok, y'a des concessions à faire, c'est pas bien grave". Mais là c'est pas la moitié du temps c'est LES 4/5 P*TAIN DE M*RDE !! :evil:

Et en plus il me prenne pour un con. Parce que figurez vous que je me suis renseigné à l'école où je comptais m'inscrire si j'étais retenu. 10 jours de stage nécessaire pour être retenu chez eux (comme partout ailleurs dans cette profession). Hors j'en ai que 5 à faire. Quand j'ai demandé aux vétos si ils connaissaient l'école, ils m'ont dit que oui. Alors soit ils sont plus au goût du jour, SOIT ILS ME PRENNENT POUR UN CON !!! :x
Qu'ils me prennent pour un con, c'est une chose. Après tout, c'est loin d'être les premiers. Par-contre, qu'ils m'utilisent pour nettoyer leur merdier alors que je suis pas rémunéré et que je suis sûr que je serais pas retenu ALORS LA ÇA VA CHIER ET POUR DE VRAI !!!!!! :evil: :x

Ils savent pas à qui ils ont affaire, c'est moi qui vous le dit. Demain j'y retourne, et si ça continue J'VAIS LEUR CLAQUER LA PORTE A LA GUEULE !! :evil:

Bref, French, toit qui est expert en arme de corps à coprs, dis moi: qu'est-ce qui fait le plus souffrir ? :twisted:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » mar. juil. 17, 2012 9:16 pm

En Belgique tu peux être rémunérer cela dépend des entreprises
En France, c'est l'entreprise qui choisi elle est juste limité par une lois qui dit: Si tu fait plus de 2 mois de stage, tu dois être payé au moins 1/3 du SMIC :)

Kaiser, +1 :mrgreen:

Taz, traduction stp :D
Apres un mois de stage tu dois etre remuneres :) c'est dans la loi! Ou 6 semaines jsais plus xD
Art. L. 612-11 du code de l'éducation Nationale :
Lorsque la durée de stage au sein d'une même entreprise est supérieure à deux mois consécutifs ou, au cours d'une même année scolaire ou universitaire, à deux mois consécutifs ou non, le ou les stages font l'objet d'une gratification versée mensuellement dont le montant est fixé par convention de branche ou par accord professionnel étendu ou, à défaut, par décret. Cette gratification n'a pas le caractère d'un salaire au sens de l'article L. 3221-3 du code du travail.
Mais on t'aime bien quand même ;)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mar. juil. 17, 2012 9:37 pm

Depuis deux jours, j'ai été tour à tour éboueur, femme de ménage, infirmier pour maison de retraite, psychologue et technicien de surface. Vous croyez que je pourrais être ASV ? *rire de sitcom*

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » mar. juil. 17, 2012 9:41 pm

Je te conseillerais de jouer à God of War le meilleur moyen pour se défouler ou trouve un punching ball assez résistant pour ne pas casser après 30 secondes!
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mar. juil. 17, 2012 9:44 pm

Je te conseillerais de jouer à God of War le meilleur moyen pour se défouler ou trouve un punching ball assez résistant pour ne pas casser après 30 secondes!
Pour God of War, j'ai tellement la tremblote à force d'être en pétard que j'exploserais le disque sans même le vouloir. Pour le punching ball... il va apprendre la signification du mot souffrance.

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » mar. juil. 17, 2012 9:56 pm

J'aime bien la musique que tu as mis avec Gears Of War !
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mar. juil. 17, 2012 10:41 pm

La musique que j'ai mis avec Gears of War ? Ah oui.... "Heron Blue" de Sun kill Moon. C'est pas moi qui ait fait le montage. Comme je l'ai dit quand je l'ai posté, c'était la musique qui accompagnait les premier trailer officiel de Gears of War 3, trailer lui-même baptisé "Brother to the End". D'ailleurs, le nom du trailer a fait jaser la communauté des fans de la franchise Gears of War parce qu'ils avaient peur que le troisième opus se déroule comme Halo 3, c'est-à dire voir les humains s'allier avec leurs anciens ennemis juré (dans GeOW, les locustes) pour affronter une menace plus grande et commune aux 2 espèces (les lambents).

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » mer. juil. 18, 2012 12:51 am

Kaiser 8)
A ton service ;)
Image
Le CSNU vers la victoire.

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » mer. juil. 18, 2012 12:55 am

La musique que j'ai mis avec Gears of War ? Ah oui.... "Heron Blue" de Sun kill Moon. C'est pas moi qui ait fait le montage. Comme je l'ai dit quand je l'ai posté, c'était la musique qui accompagnait les premier trailer officiel de Gears of War 3, trailer lui-même baptisé "Brother to the End". D'ailleurs, le nom du trailer a fait jaser la communauté des fans de la franchise Gears of War parce qu'ils avaient peur que le troisième opus se déroule comme Halo 3, c'est-à dire voir les humains s'allier avec leurs anciens ennemis juré (dans GeOW, les locustes) pour affronter une menace plus grande et commune aux 2 espèces (les lambents).
oui je sais c'est pour cela que je l'aime bien :wink:
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mer. juil. 18, 2012 4:49 pm

Rapport de stage deuxième jour: cette fois c'est sûr, ils payent ma gueule. Quand le mec m'a dit que faire le ménage pour un ASV, ça occupait la moitié du temps, je me suis dit: "Ok, y'a des concessions à faire, c'est pas bien grave". Mais là c'est pas la moitié du temps c'est LES 4/5 P*TAIN DE M*RDE !! :evil:

Et en plus il me prenne pour un con. Parce que figurez vous que je me suis renseigné à l'école où je comptais m'inscrire si j'étais retenu. 10 jours de stage nécessaire pour être retenu chez eux (comme partout ailleurs dans cette profession). Hors j'en ai que 5 à faire. Quand j'ai demandé aux vétos si ils connaissaient l'école, ils m'ont dit que oui. Alors soit ils sont plus au goût du jour, SOIT ILS ME PRENNENT POUR UN CON !!! :x
Qu'ils me prennent pour un con, c'est une chose. Après tout, c'est loin d'être les premiers. Par-contre, qu'ils m'utilisent pour nettoyer leur merdier alors que je suis pas rémunéré et que je suis sûr que je serais pas retenu ALORS LA ÇA VA CHIER ET POUR DE VRAI !!!!!! :evil: :x

Ils savent pas à qui ils ont affaire, c'est moi qui vous le dit. Demain j'y retourne, et si ça continue J'VAIS LEUR CLAQUER LA PORTE A LA GUEULE !! :evil:

Bref, French, toit qui est expert en arme de corps à coprs, dis moi: qu'est-ce qui fait le plus souffrir ? :twisted:
Ne t'en fais pas : les stagiaires sont souvent pris pour des cons, c'est malheureusement une vérité bien en place ! Sinon, regarde mon avatar : j'ai un faible pour les grosses massues, renforcé de bouts de caillous grossièrement taillés par mes soins pour que ça fasse plus mal ! Sinon, ta riveteuse est sympa et pourrais faire soufrir... Longtemps...
Image

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle

Messagepar Odst » mer. juil. 18, 2012 5:22 pm

Hmm.. sa va chier 8)
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mer. juil. 18, 2012 5:39 pm

Le grand Odst est revenu pendant ma garde ! Bon sang, par mes choeurs !

http://www.youtube.com/watch?v=usfiAsWR4qU

Que ce jour soit marqué dans les annals comme celui qui vit le retour de Odst dans le Bar !

Naglareph :arrow: Notre foi et notre dévouement l'on peut-être fait revenir ?
Image

Retourner vers « Tout et rien »