Rapport de stage deuxième jour: cette fois c'est sûr, ils payent ma gueule. Quand le mec m'a dit que faire le ménage pour un ASV, ça occupait la moitié du temps, je me suis dit: "Ok, y'a des concessions à faire, c'est pas bien grave". Mais là c'est pas la moitié du temps c'est LES 4/5 P*TAIN DE M*RDE !!
Et en plus il me prenne pour un con. Parce que figurez vous que je me suis renseigné à l'école où je comptais m'inscrire si j'étais retenu. 10 jours de stage nécessaire pour être retenu chez eux (comme partout ailleurs dans cette profession). Hors j'en ai que 5 à faire. Quand j'ai demandé aux vétos si ils connaissaient l'école, ils m'ont dit que oui. Alors soit ils sont plus au goût du jour, SOIT ILS ME PRENNENT POUR UN CON !!!
Qu'ils me prennent pour un con, c'est une chose. Après tout, c'est loin d'être les premiers. Par-contre, qu'ils m'utilisent pour nettoyer leur merdier alors que je suis pas rémunéré et que je suis sûr que je serais pas retenu
ALORS LA ÇA VA CHIER ET POUR DE VRAI !!!!!!
Ils savent pas à qui ils ont affaire, c'est moi qui vous le dit. Demain j'y retourne, et si ça continue
J'VAIS LEUR CLAQUER LA PORTE A LA GUEULE !!
Bref, French, toit qui est expert en arme de corps à coprs, dis moi: qu'est-ce qui fait le plus souffrir ?