Désolé, mais mon budget est déjà trop serré pour que je me permette un écart de plus avant fin septembre.Ouais bah moi je passe mes journées à frotter un TABARNAC de rafiot de 40 ans qui va craquer en deux si on arrete de le peinturer pendant une semaine!
Au fait, je dis ça comme ça, mais si vous êtes ici, c'est que oui vous aimez Halo, mais vous devez également aimer la science-fiction, la guerre spatiale! Bah il y a un add-on stand alone d'un jeu, Sins of a Solar Empire, nommé Rebellion, qui viens encore plus complèter ce magnifique jeu. Pour 40$ sur Steam, pas besoin du jeu original, je trouve que c'est un très bon prix pour un jeu si bon! Et puis, on pourrait s'organiser des parties entre membre et staff d'HB!
Oui! Des parties plus courtes, seulement des vaisseaux, pas de gestion de planètes, dommage qu'ils n'aient pas continué la série... On peut s'arranger pour le trouver à quelque part, ça doit pas trop trop être compliqué de se faire des parties multijoueursJ'aime enormement SinsOf, mais mon must ca reste Homeworld
D'accord, c'est toi qui invite. Et je ne bois mon mercure que frais.Bonne anniversaire Kaïser ! Vous savez ce qu'on devrais faire pour fêter dignement cet évènement ? Un banquet !
Absolument pas (enfin, presque). Paradox (l'éditeur / développeur) mérite amplement mes 15 euros (j'ai pris aussi deux DLC avec ^_^). Pour peu que l'on aime l'époque médiévale et la gestion / stratégie, c'est un bijou.La société de consommation et ses sirènes ont eu raison de Olah ! J'ai regardé la vidéo que l'on trouve en cliquant sur le dernier lien du dernier massage de Olah, et ça m'a laissé perplexe... Amusant, mais le jeu laisse perplexe...
Euh ça dépend, parce-que si c'est toi qui l'organise j'ai peut de se qu'on va trouver dedans :p ..Bonne anniversaire Kaïser ! Vous savez ce qu'on devrais faire pour fêter dignement cet évènement ? Un banquet !
Crusaders King II en promo sur Steam !
http://store.steampowered.com/app/203770/
Pour être honnête avec vous, j'y jouais mais je l'avais craqué. Mais sérieusement, le jeu est tellement bon ! Du coup je viens de l'acheter, ça faisait plusieurs promos que je laissais passer.
Franchement, si vous aimez la période médiévale et la fourberie, jetez-y un (gros) oeil. Ça vaut le coup. C'est rare que j'insiste pour un jeu, mais là, j'insiste. J'insiste, bordel de mayrde !![]()
CRUSADERS KING BORDEL QUOI
Edit : nan sérieusement, pour 10 euros. C'est presque donné xD
Edit 2 : si vous ne l'achetez pas c'est honteux ! HONTE SUR VOUS !
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité