.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Kaïser
Prophète
Prophète

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar Kaïser » jeu. juil. 12, 2012 1:29 pm

Put**n c'est la misère .. aujourd'hui je passe dans la décennie d'au-dessus, je vais pas dire que ça fait bizarre parce-que je m'en rend pas compte, qu'il va me falloir trois mois comme d'hab' pour que ça rentre dans ma tête (et qu'accessoirement je m'en br**l*). Mais bon voilà c'est pas n'importe quel âge.
Enfin bon moi j'ai arrêté de compter et de souffler les bougies à 17 ans donc comme ça je suis tranquille ^^
Image
Le CSNU vers la victoire.

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » jeu. juil. 12, 2012 1:33 pm

Bon ben, bon anniversaire à Kaïser alors. :wink:

Ouais bah moi je passe mes journées à frotter un TABARNAC de rafiot de 40 ans qui va craquer en deux si on arrete de le peinturer pendant une semaine!

Au fait, je dis ça comme ça, mais si vous êtes ici, c'est que oui vous aimez Halo, mais vous devez également aimer la science-fiction, la guerre spatiale! Bah il y a un add-on stand alone d'un jeu, Sins of a Solar Empire, nommé Rebellion, qui viens encore plus complèter ce magnifique jeu. Pour 40$ sur Steam, pas besoin du jeu original, je trouve que c'est un très bon prix pour un jeu si bon! Et puis, on pourrait s'organiser des parties entre membre et staff d'HB!
Désolé, mais mon budget est déjà trop serré pour que je me permette un écart de plus avant fin septembre. :|
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » jeu. juil. 12, 2012 2:45 pm

en fait, c'est 30 euros, mais bon...
J'aime enormement SinsOf, mais mon must ca reste Homeworld :D
Oui! Des parties plus courtes, seulement des vaisseaux, pas de gestion de planètes, dommage qu'ils n'aient pas continué la série... On peut s'arranger pour le trouver à quelque part, ça doit pas trop trop être compliqué de se faire des parties multijoueurs
Without Victory, there can be no Survival!

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. juil. 12, 2012 3:51 pm

Bonne anniversaire Kaïser ! Vous savez ce qu'on devrais faire pour fêter dignement cet évènement ? Un banquet !
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » jeu. juil. 12, 2012 6:55 pm

Bonne anniversaire Kaïser ! Vous savez ce qu'on devrais faire pour fêter dignement cet évènement ? Un banquet !
D'accord, c'est toi qui invite. Et je ne bois mon mercure que frais. :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » jeu. juil. 12, 2012 7:15 pm

Joyeux anniversaire Kaïser.
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. juil. 12, 2012 7:41 pm

D'accord d'accord, c'est moi qui offre, mais ce n'est pas grave, le barman est un ami (Un peu comme pour tout le monde ici.).
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » jeu. juil. 12, 2012 8:13 pm

Crusaders King II en promo sur Steam !

:arrow: http://store.steampowered.com/app/203770/

Pour être honnête avec vous, j'y jouais mais je l'avais craqué. Mais sérieusement, le jeu est tellement bon ! Du coup je viens de l'acheter, ça faisait plusieurs promos que je laissais passer.

Franchement, si vous aimez la période médiévale et la fourberie, jetez-y un (gros) oeil. Ça vaut le coup. C'est rare que j'insiste pour un jeu, mais là, j'insiste. J'insiste, bordel de mayrde ! :P

CRUSADERS KING BORDEL QUOI

Edit : nan sérieusement, pour 10 euros. C'est presque donné xD

Edit 2 : si vous ne l'achetez pas c'est honteux ! HONTE SUR VOUS !
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. juil. 12, 2012 8:19 pm

La société de consommation et ses sirènes ont eu raison de Olah ! J'ai regardé la vidéo que l'on trouve en cliquant sur le dernier lien du dernier massage de Olah, et ça m'a laissé perplexe... Amusant, mais le jeu laisse perplexe...

Note : je suis en train de mettre sous Word les règles du site le Grimoire des Royaumes pour vous, petits veinards ! Vous n'aurez pas besoin de fouiller.

EDIT : Eyh, Darkstephan, un gars de 2008, repointe le bout de son nez !
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » jeu. juil. 12, 2012 9:04 pm

La société de consommation et ses sirènes ont eu raison de Olah ! J'ai regardé la vidéo que l'on trouve en cliquant sur le dernier lien du dernier massage de Olah, et ça m'a laissé perplexe... Amusant, mais le jeu laisse perplexe...
Absolument pas (enfin, presque). Paradox (l'éditeur / développeur) mérite amplement mes 15 euros (j'ai pris aussi deux DLC avec ^_^). Pour peu que l'on aime l'époque médiévale et la gestion / stratégie, c'est un bijou.

Là, j'ai juste une envie : me dégoter une partie multijoueur. Déjà qu'en solo je me suis tapé des grosses parties de fourbe, de complots et de trahisons, j'imagine même pas avec de vraaais gens :D
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. juil. 12, 2012 9:06 pm

Désolé Olah, je ne peux rien acheter... Espérons que les autres seront plus récéptifs à ton appel !
Image

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » jeu. juil. 12, 2012 9:08 pm

Merci les coupains.
Euh ça dépend, parce-que si c'est toi qui l'organise j'ai peut de se qu'on va trouver dedans :p .. :roll:
Image
Le CSNU vers la victoire.

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. juil. 12, 2012 9:09 pm

Tu as quelque chose contre le gobelin fris ? C'est pourtant bon...
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » jeu. juil. 12, 2012 9:09 pm

C'est pas grave. J'espère au moins avoir attiré l'attention de tout le monde xD CK le mérite.
Crusaders King II en promo sur Steam !

:arrow: http://store.steampowered.com/app/203770/

Pour être honnête avec vous, j'y jouais mais je l'avais craqué. Mais sérieusement, le jeu est tellement bon ! Du coup je viens de l'acheter, ça faisait plusieurs promos que je laissais passer.

Franchement, si vous aimez la période médiévale et la fourberie, jetez-y un (gros) oeil. Ça vaut le coup. C'est rare que j'insiste pour un jeu, mais là, j'insiste. J'insiste, bordel de mayrde ! :P

CRUSADERS KING BORDEL QUOI

Edit : nan sérieusement, pour 10 euros. C'est presque donné xD

Edit 2 : si vous ne l'achetez pas c'est honteux ! HONTE SUR VOUS !
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. juil. 12, 2012 9:11 pm

Rien ne vaut une deuxième dose pour s'assurer que tout le monde est bien compris ! Les archers anglais apliquaient ce principe lors du désastre de Crécy...

EDIT : Oulah, est- que je les aurait fait fuirent avec ma remarque sur l'histoire de France ?

EDIT 2 : Tiens Olah ! Voilà le test de MD pour le site de Grimoire des Royaumes, si ça peut t'amuser :

Regles - Test du MD !
Voilà donc le test tant attendu, attention je serais intransigant... Ce sera donc plusieurs questions sur les règles et des situations de jeu, comme PJ ou comme MD. Répondez comme vous le feriez sur les forums. J'aime autant vous préviser que la longueur et la qualité est de mise !

Commençons par les questions :
1. Un PJ a +3 de Dextérité, 2 degré de maîtrise en Acrobatie... pourtant le site affiche un total de 2... Qu'est-ce qui se passe ?
2. Combien de langues un magicien Elfe Solaire avec 20 en Int peut-il avoir au niveau 1 ? (S'il est un linguiste de talent).
3. Laisserez-vous un PJ au BG et RP de qualité (niveau 2) avec une chemise de maille de mithril ?
4. Quels sont les sorts que vous prendriez à votre ensorceleur gnome (niveau 1) s'il a un BG d'inventeur fou ?
5. Un nouveau joueur étale sa science des drows sur les forums... il se crée un personnage et choisi 'Mystra' comme divinité... quel MP lui envoyeriez-vous ?
6. Votre groupe de 5 PJ de niveaux 2 sont dans la campagne Cormyrienne... Pour égailler un peu tout çà, vous cherchez une rencontre à leur coller... Quel est votre choix ?
7. Un ensorceleur de niveau 2 a pris le don 'quintessence de sorts'. Il l'utilise sur son projectile magique et le lance... décrivez les jets de dés à effectuer et leur résultat...

Maintenant les situations :
Entre 5 et ... lignes

1. Situation de PJ :
Votre PJ (elfe solaire) est envoyé en mission diplomatique auprès d'une maison Naine. Il doit demander de l'aide pour venir défendre le repaire contre une horde de Gobelours. Son temps est compte et il obtient enfin une entrevue avec le chef. Décrivez la situation (discours, posture, pensées...).

2. Situation de règles :
Votre PJ vient de récupérer un bijou d'une valeur inestimable dans le buste d'une 'Haute-Dame' de la Noblesse et se fait prendre la "main dans le sac". Il réussi un jet critique de "bluff" : 20 + 15 + 5 (degré de maîtrise). Décrivez la situation.

3. Situation de règles :
Votre PJ est dans une ruelle bondée et veut soulager un marchand de sa bourse... Il fait "15" sur son jet d'escamotage. Décrivez la scène (Avec d'autres jets de dés si besoin).

4. Situation de MD :
Vos PJ sont dans une auberge. Un personnage 'louche' les observe du fond de la salle. L'un des PJ réussi son jet de détection... Décrivez la situation.

5. Situation de MD :
Vos Pj arrivent dans la ville principale de votre RP. Ils vont y passer un bon bout de temps et y entrent. Décrivez leur progression (ambiance, lieux, population...). Soyez prévis mais évitez de lasser le lecteur...

6. Situation de MD :
Une salle dans un donjon est la clé de votre scénario... les PJs arrivent à l'entrée et l'observent de l'extérieur. Comment allez vous décrire la salle pour les "obliger" à rentrer ?
Image

Retourner vers « Tout et rien »