Entre reptile, vous devriez vous comprendre non ?Rien à f**t**
On va pas se laisser emm**d** par des hommes-lézards non ??
Je veux pas dire mais....je suis alle au code 3fois, je l'ai eu.. et j'ai eu mon permis a 30/30 la 1er fois xDBon bah moi en tous cas, aujourd'hui ca va faire trois fois que je rate le permis...
Moi je l'avais raté 2 fois.Bon bah moi en tous cas, aujourd'hui ca va faire trois fois que je rate le permis...
Par-contre j'ai eu mon code du premier coupJe veux pas dire mais....je suis alle au code 3fois, je l'ai eu.. et j'ai eu mon permis a 30/30 la 1er fois xDBon bah moi en tous cas, aujourd'hui ca va faire trois fois que je rate le permis...
Je veux pas dire mais....je suis alle au code 3fois, je l'ai eu.. et j'ai eu mon permis a 30/30 la 1er fois xDBon bah moi en tous cas, aujourd'hui ca va faire trois fois que je rate le permis...
Ouais y en a. Moi quand je l'ai passé y en avait 3 qu'avait fait six fautes.Je n'ai jamais sut combien de faute j'ai commis quand j'ai passé mon code. A l'époque, on m'a dit que les notes n'étaient donné qu'en cas d'échec ou de score parfait. D'ailleurs, un truc qui m'a marqué ce jour là, c'est quand j'ai vu une fille quitter la salle en gueulant parce qu'elle l'avait raté d'un point![]()
.
... Dur.
Beuh, ça doit être horrible. J'aurais pas voulu être à leur place (ni mes mon moniteur, qui n'aurait pas survécu à mon pétage de plomb)Ouais y en a. Moi quand je l'ai passé y en avait 3 qu'avait fait six fautes.Je n'ai jamais sut combien de faute j'ai commis quand j'ai passé mon code. A l'époque, on m'a dit que les notes n'étaient donné qu'en cas d'échec ou de score parfait. D'ailleurs, un truc qui m'a marqué ce jour là, c'est quand j'ai vu une fille quitter la salle en gueulant parce qu'elle l'avait raté d'un point![]()
.
... Dur.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités