Si Vérité était plus fiable, on aurait pu être trois (mais les conversations auraient volé bien basQuelle horreur ! Je ferais en sorte que nous soyons deux si ça dois se reproduire !
Ca me fait penser que je n'ai pas péter un plomb depuis un moment. Ce n'est pas bon signe, ma combativité baisse.Plus ont est de fous plus on rient s'applique sans doute à Vérité, mais c'est vrai que tes circuits finiraient peut-être par surchauffer (Ca peut-être à force de rire ou pas...). Je ne me prend pas en compte parce que j'ai déjà le cerveau le plus réduit possible, ou presque.
EDIT : C'est vrai qu'il ne vient pas souvent et que j'aimerais le voir plus... Il a sans doutes des choses à faire... A moins que ce ne soit les gars de l'asile dont ils nous parlaient qui l'aient rattrapés !
Quelle réplique ! Mes félicitations pour ce brillant trait d'esprit !Et celle de ceyyy chaussettes !
J'aimerais bien, mais je ne connais rien à donjon et dragon (et pas grand chose aux RP non plus).Merci, merci publique adoré ! Je pars goûter, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma proposition sur Donjons et Dragons !
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité