.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar Frenchtouch03 » dim. juil. 08, 2012 8:50 pm

Quelle horreur ! Je ferais en sorte que nous soyons deux si ça dois se reproduire !
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » dim. juil. 08, 2012 8:56 pm

Quelle horreur ! Je ferais en sorte que nous soyons deux si ça dois se reproduire !
Si Vérité était plus fiable, on aurait pu être trois (mais les conversations auraient volé bien bas :roll: ).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » dim. juil. 08, 2012 8:59 pm

Plus ont est de fous plus on rient s'applique sans doute à Vérité, mais c'est vrai que tes circuits finiraient peut-être par surchauffer (Ca peut-être à force de rire ou pas...). Je ne me prend pas en compte parce que j'ai déjà le cerveau le plus réduit possible, ou presque.

EDIT : C'est vrai qu'il ne vient pas souvent et que j'aimerais le voir plus... Il a sans doutes des choses à faire... A moins que ce ne soit les gars de l'asile dont ils nous parlaient qui l'aient rattrapés !
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » dim. juil. 08, 2012 9:17 pm

Plus ont est de fous plus on rient s'applique sans doute à Vérité, mais c'est vrai que tes circuits finiraient peut-être par surchauffer (Ca peut-être à force de rire ou pas...). Je ne me prend pas en compte parce que j'ai déjà le cerveau le plus réduit possible, ou presque.

EDIT : C'est vrai qu'il ne vient pas souvent et que j'aimerais le voir plus... Il a sans doutes des choses à faire... A moins que ce ne soit les gars de l'asile dont ils nous parlaient qui l'aient rattrapés !
Ca me fait penser que je n'ai pas péter un plomb depuis un moment. Ce n'est pas bon signe, ma combativité baisse.

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » lun. juil. 09, 2012 12:12 am

Study in Navigation, they said... It will be fun, they said...

Image

Image

Image
Without Victory, there can be no Survival!

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » lun. juil. 09, 2012 9:07 am

On est de tout coeur avec toi ;)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » lun. juil. 09, 2012 11:34 am

Courage TazVadu : nos présences spirituelles te soutiennent (La mienne en tout cas...).

Désolé de repartir comme ça, mais... Sarmate me manque...

EDIT 10h 48 : dites voir les amis, j'ai trouvé ce site il y a quelques jours. Vous le conaissez sans doutes déjà, c'est un site pour faire des parties de Donjons et Dragons en ligne. Je ne sais pas du tout comment ça marche et je suis trop jeune pour faire Maître du Donjon, mais je me disait "Et si les gars du Forum formait une petite communauté pour aller sabrer des monstres dans un/une Donjon/forêt/plaine/désert ou même le Forum lui-même ?". Qu'en dites-vous ? Comme je ne sais pas comment ça marche, et si ça vous intéresse, je ferais un compte test pour aller en éclaireur, à moins que l'un d'entre vous veuille bien nous faire des cours !

EDIT 11h 38 : Je vaif-Life à côté mais je laisse mo compte connecté pour que King ne se sente pas seul si il passe. Je viendrais voir de temps à autre. Je suis à Ravenholm, quel charmant petit village, il connaisse mes goûts ! Je pense que je vais demander d'y rester pour les vacances... Le tout en utilisant que le pistolet-antigravité !

EDIT 15h 19 : toujours pas de nouveau message... J'attend tout seul dans le bar. Enfin, pas vraiment tout seul, il y a bien le barman en train d'astiquer un ver comme le font tous les bramans de l'univers, mais bon...

EDIT 16h 39 : motfcu apparaît. Parlera t-il pour briser ma solitude ?
Image

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » lun. juil. 09, 2012 5:53 pm

Désolé mais le médiéval fantastique je suis plutôt blasé. Il faut vraiment des efforts pour que j'accroche. Et le style D&D ca a tendance à me démotiver. ^^

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » lun. juil. 09, 2012 5:56 pm

Tu vas rire, c'est exactement ce que j'ai pensé quand je suis arrivé sur le site : comment vais-je pouvoir intégrer tout ça ? Il me faudrait les livres, mais pour jouer il en faut trois d'une valeur totale de 91,26 euros (Kaff !). Mais bon, comme je m'accroche à ce qui me plais, je crois avoir trouvé des règles... 'Faut que je voy'...
Content de te revoir, le Forum est un peu en baisse d'activité en ce moment moment. King et moi on se retrouve souvent seul, snif !

EDIT : J'ai aussi essayez de relancer le Bar RP _Vouihvouiaoui--- Message subliminal---Vouihvouiaoui_
Image

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » lun. juil. 09, 2012 5:59 pm

Désolé de mon absence... C'est plus moins involontaire on va dire. Plus de détails dans l'autre topic (celui ou on raconte sa vie ^^).

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » lun. juil. 09, 2012 6:18 pm

Et celle de ceyyy chaussettes !
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » lun. juil. 09, 2012 6:25 pm

Et celle de ceyyy chaussettes !
Quelle réplique ! Mes félicitations pour ce brillant trait d'esprit ! :mrgreen: Approved by: King Leviathan !

Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » lun. juil. 09, 2012 6:29 pm

Merci, merci publique adoré ! Je pars goûter, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma proposition sur Donjons et Dragons !
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » lun. juil. 09, 2012 6:32 pm

Merci, merci publique adoré ! Je pars goûter, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma proposition sur Donjons et Dragons !
J'aimerais bien, mais je ne connais rien à donjon et dragon (et pas grand chose aux RP non plus). :|

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » lun. juil. 09, 2012 6:36 pm

On sera deux ! Je n'y est jamais touché de ma vie moi non plus ! Je vais donner un lien qui permettra d'éclaircir la situation :

http://www.addfan.com/grimoire/forumSujet__1333.html

EDIT : comme c'est suggéré, je pense qu'il faut s'inscrire pour avoir plus d'informations... Je vais peut-être faire un compte test (Appelé sobrement "compte test".) pour voir comment ça marche...

EDIT 2 : Aaaaah, on est bien là, tous les trois. Dommage qu'il faille que je quitte d'ici dix minutes !

EDIT 3 : tout est dans le titre de l'article de ce lien : http://addfan.com/grimoire/forumSujet__151.html !
Image

Retourner vers « Tout et rien »