essaye de parler un peu ici.On pourra p-e t'aider à trouver une formulation adéquate!J'étais en train de réfléchir à une possible suggestion pour HB, mais j'hésite à en parler. Je suis moi-même pas sûr de savoir comment présenter ça.
Plus faché?Youpie, je suis sorti !
Edit : et comme je suis gentil et plein de bonne volonté, j'ai un truc sous le coude en préparation pour continuer à animer ce malheureux forum
En gros, je me disais qu'après la sortie du jeu, le staff pourrait, au fil du temps, créer des événements pour casser la routine (exemple: les floods attaquent une planète riche en artefact forerrunners, une prime (ou un truc qui claque) est offert à celui (ou ceux) qui parviendra à enrayer l'infestation).essaye de parler un peu ici.On pourra p-e t'aider à trouver une formulation adéquate!J'étais en train de réfléchir à une possible suggestion pour HB, mais j'hésite à en parler. Je suis moi-même pas sûr de savoir comment présenter ça.
Coupain!Edit : et comme je suis gentil et plein de bonne volonté, j'ai un truc sous le coude en préparation pour continuer à animer ce malheureux forum
une prime... genre tous les artéfacts qui s'y trouve?En gros, je me disais qu'après la sortie du jeu, le staff pourrait, au fil du temps, créer des événements pour casser la routine (exemple: les floods attaquent une planète riche en artefact forerrunners, une prime (ou un truc qui claque) est offert à celui (ou ceux) qui parviendra à enrayer l'infestation).
figure toi que j'avais pensé à la même chose, le sytéme de "tu as le choix entre trois bonus différents, les deux autre seront indisponibles une fois que le premier aura été choisi". Ca me rappelle d'ailleurs avec nostalgie ma première cartouche de game boy color, pokémon rougeet le "vainqueur" ne pourrait en récupérer qu'un seul au choix.
le choix le plus difficile de tout le jeux!figure toi que j'avais pensé à la même chose, le sytéme de "tu as le choix entre trois bonus différents, les deux autre seront indisponibles une fois que le premier aura été choisi". Ca me rappelle d'ailleurs avec nostalgie ma première cartouche de game boy color, pokémon rougeet le "vainqueur" ne pourrait en récupérer qu'un seul au choix.
Je n'ai pas non plus dit que les bonus non sélectionnés seraient de nouveaux disponibles pour le vainqueur. Sinon, c'est trop facile. J'expliquerais tout ça plus tard.figure toi que j'avais pensé à la même chose, le sytéme de "tu as le choix entre trois bonus différents, les deux autre seront indisponibles une fois que le premier aura été choisi". Ca me rappelle d'ailleurs avec nostalgie ma première cartouche de game boy color, pokémon rougeet le "vainqueur" ne pourrait en récupérer qu'un seul au choix.
J'ai vu la fin "rouge" ... Pas de grand changement, surtout un épilogue sous la forme d'une série d'images commentées ... qui retracent certains choix du joueur dans l'aventure.A propos, quelqu'un a essayé la nouvelle fin de ME3??
Blindée de monde comme d'habitude. Mais c'était sympa y avait plein de mecs en cosplay qui déniait s'arrêter pour qu'on les prenne en photos . Je me souviens d'ailleurs de deux meufs qu'avaient un cosplay vraiment bien réussi et elles bougeaient presque pas tellement les gens les prenaient en photo. ^^Ok. Et comment tu l'as trouvé, la dernière Japan Expo ?
à ouais, ça c'est du cosplay! xDBlindée de monde comme d'habitude. Mais c'était sympa y avait plein de mecs en cosplay qui déniait s'arrêter pour qu'on les prenne en photos . Je me souviens d'ailleurs de deux meufs qu'avaient un cosplay vraiment bien réussi et elles bougeaient presque pas tellement les gens les prenaient en photo. ^^Ok. Et comment tu l'as trouvé, la dernière Japan Expo ?
Je dois avoir la photo quelque part ..
voilà
http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/34/61/2011_j10.jpg
Et puis le jdg ^^
http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/34/61/2011_j11.jpg
King... tu sais que c'est ce que j'ai dit...Je n'ai pas non plus dit que les bonus non sélectionnés seraient de nouveaux disponibles pour le vainqueur. Sinon, c'est trop facile. J'expliquerais tout ça plus tard.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités