.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. juin 26, 2012 7:27 pm

J'étais en train de réfléchir à une possible suggestion pour HB, mais j'hésite à en parler. Je suis moi-même pas sûr de savoir comment présenter ça.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » mar. juin 26, 2012 8:09 pm

A propos, quelqu'un a essayé la nouvelle fin de ME3??
Image

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » mar. juin 26, 2012 8:18 pm

J'étais en train de réfléchir à une possible suggestion pour HB, mais j'hésite à en parler. Je suis moi-même pas sûr de savoir comment présenter ça.
essaye de parler un peu ici.On pourra p-e t'aider à trouver une formulation adéquate!
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » mar. juin 26, 2012 9:52 pm

Youpie, je suis sorti ! :lol:

Edit : et comme je suis gentil et plein de bonne volonté, j'ai un truc sous le coude en préparation pour continuer à animer ce malheureux forum :P
Image

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » mar. juin 26, 2012 11:30 pm

Youpie, je suis sorti ! :lol:

Edit : et comme je suis gentil et plein de bonne volonté, j'ai un truc sous le coude en préparation pour continuer à animer ce malheureux forum :P
Plus faché?
au oui!
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mar. juin 26, 2012 11:44 pm

essaye de parler un peu ici.On pourra p-e t'aider à trouver une formulation adéquate!
En gros, je me disais qu'après la sortie du jeu, le staff pourrait, au fil du temps, créer des événements pour casser la routine (exemple: les floods attaquent une planète riche en artefact forerrunners, une prime (ou un truc qui claque) est offert à celui (ou ceux) qui parviendra à enrayer l'infestation).

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » mar. juin 26, 2012 11:47 pm

moi j'ai réussi mon théorique et je fanfaronne partout alors qu'il n'y a absolument aucune gloire à cela xD
Edit : et comme je suis gentil et plein de bonne volonté, j'ai un truc sous le coude en préparation pour continuer à animer ce malheureux forum
Coupain! :D
En gros, je me disais qu'après la sortie du jeu, le staff pourrait, au fil du temps, créer des événements pour casser la routine (exemple: les floods attaquent une planète riche en artefact forerrunners, une prime (ou un truc qui claque) est offert à celui (ou ceux) qui parviendra à enrayer l'infestation).
une prime... genre tous les artéfacts qui s'y trouve? :mrgreen:
Ben l'idée est pas mauvaise, il y aura déjà les halos mais c'est vrai qu'une fois qu'ils seront capturés une première fois puis qu'ils changeront une ou deux fois de proprio ça retombera un peu, donc ce serait peut-être chouette...
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mar. juin 26, 2012 11:52 pm

Pas TOUT les artéfacts. On pourrait par exemple dire que tous les artefacts ont été détruit sauf 2 ou 3 qui offriraient des bonus différents, et le "vainqueur" ne pourrait en récupérer qu'un seul au choix. Si il y a plusieurs vainqueurs, on peut faire en sorte de dire que plus d'artéfacts ont été préservés, de sorte qu'il y en ai pour tout le monde.

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » mer. juin 27, 2012 12:06 am

et le "vainqueur" ne pourrait en récupérer qu'un seul au choix.
figure toi que j'avais pensé à la même chose, le sytéme de "tu as le choix entre trois bonus différents, les deux autre seront indisponibles une fois que le premier aura été choisi". Ca me rappelle d'ailleurs avec nostalgie ma première cartouche de game boy color, pokémon rouge :roll:
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. juin 27, 2012 12:17 am

Je vais poster ça dans la rubrique suggestion dès que j'aurais le temps (demain, après-midi sans doute). Comme ça, j'aurais le temps de développé.

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » mer. juin 27, 2012 12:23 am

figure toi que j'avais pensé à la même chose, le sytéme de "tu as le choix entre trois bonus différents, les deux autre seront indisponibles une fois que le premier aura été choisi". Ca me rappelle d'ailleurs avec nostalgie ma première cartouche de game boy color, pokémon rouge :roll:
le choix le plus difficile de tout le jeux! :mrgreen:
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. juin 27, 2012 12:31 am

Je n'ai pas non plus dit que les bonus non sélectionnés seraient de nouveaux disponibles pour le vainqueur. Sinon, c'est trop facile. J'expliquerais tout ça plus tard.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » mer. juin 27, 2012 12:59 am

A propos, quelqu'un a essayé la nouvelle fin de ME3??
J'ai vu la fin "rouge" ... Pas de grand changement, surtout un épilogue sous la forme d'une série d'images commentées ... qui retracent certains choix du joueur dans l'aventure.
C'est déjà un peu mieux. :)

Je viens de voir les fins verte et bleu. maintenant, on peut dire qu'il y a une différence qui se joue sur la cinématique de fin un peu modifié ainsi que sur l'épilogue (et la personne qui commente) qui changent selon nos choix dans le jeu et à la fin. Perso, j'ai eu un choc avec la fin bleu, que je vous laisse découvrir. 8)

Dommage que Bioware n'est pas intégré cette fin dès le départ... :?
Image

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » mer. juin 27, 2012 1:32 pm

Ok. Et comment tu l'as trouvé, la dernière Japan Expo ?
Blindée de monde comme d'habitude. Mais c'était sympa y avait plein de mecs en cosplay qui déniait s'arrêter pour qu'on les prenne en photos . Je me souviens d'ailleurs de deux meufs qu'avaient un cosplay vraiment bien réussi et elles bougeaient presque pas tellement les gens les prenaient en photo. ^^
Je dois avoir la photo quelque part ..
voilà
http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/34/61/2011_j10.jpg

Et puis le jdg ^^
http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/34/61/2011_j11.jpg
Image
Le CSNU vers la victoire.

VesperHubris
Ossoona
Ossoona

Messagepar VesperHubris » mer. juin 27, 2012 3:57 pm

Ok. Et comment tu l'as trouvé, la dernière Japan Expo ?
Blindée de monde comme d'habitude. Mais c'était sympa y avait plein de mecs en cosplay qui déniait s'arrêter pour qu'on les prenne en photos . Je me souviens d'ailleurs de deux meufs qu'avaient un cosplay vraiment bien réussi et elles bougeaient presque pas tellement les gens les prenaient en photo. ^^
Je dois avoir la photo quelque part ..
voilà
http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/34/61/2011_j10.jpg

Et puis le jdg ^^
http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/34/61/2011_j11.jpg
à ouais, ça c'est du cosplay! xD
Je n'ai pas non plus dit que les bonus non sélectionnés seraient de nouveaux disponibles pour le vainqueur. Sinon, c'est trop facile. J'expliquerais tout ça plus tard.
King... tu sais que c'est ce que j'ai dit... :mrgreen:
Image

Retourner vers « Tout et rien »