Peu probable. L'aventure du Spirti of Fire n'est qu'une anecdote dans le déroulement des événements liés à la saga. Il se serait passé près de trente ans entre la disparition du Spirit et la découverte de Requiem. C'est beaucoup.Attention Frenchtouch, là tu parles d'Ensemble Studios, pas Microsoft ou 343 Industries.
Je pense que pour les détails scénaristiques faut voir qu'Ensemble Studios sont pas spécialement des as du scénario (série des Age of Empire ou Age of Mythology en preuve), pour ce qui est de la présence du Parasite je l'ai trouvée crédible et en rien problématique (la question du parasite volant revient plus à une histoire de Gameplay qu'autre chose je pense)
D'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'on puisse revoir le Spirit of Fire dans la nouvelle trilogie.
Je ne me souviens pas d'une telle scène. C'est la fin en légendaire ?J'espérais moi aussi qu'à la fin du générique de Halo Wars, lorque Serina nous réveille en catastrophe se soit à cause des évènements de Halo 4 (Comme un gros machins bleu, par exemple.) Ca serait sympa de retrouver d'autres Spartans du "Bon vieux temps".
C'est mon prefereFallout 3 est une daube (je le sais, je l'ai en ma possession). Du reste, j'ai l'impression que tous les fans de Mass Effect ne se sont pas distingués par leur "sang-froid". J'aurais sans doute pèté les plombs moi aussi si une de mes sagas favorites m'avait à ce point déçu, mais tout de même...
Je parle bien de fallout, mais je ne suis pas un monstreLesquels ? Mass Effect ou Fallout ? (non, si c'était Fallout, je me serais pris un ban...)
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités