.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » lun. juin 18, 2012 9:24 pm

Y'a pas que les vieux t'sé, y'a pas si longtemps, Manoudou disait grosso modo sur Tweeter, à propos de la tuerie de Toulouse : "Supprimez tous ces jeux vidéo à la c... et le monde ira déjà beaucoup mieux" Image
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » lun. juin 18, 2012 9:26 pm

En même temps la mère Manaudou, c'est un sketch à elle toute seule. Un sketch pas drôle, certes, mais tout de même.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » lun. juin 18, 2012 9:35 pm

Ah, les gens qui parlent sans savoir :mrgreen:
Cela me rappelle la politique qui parle de technologie :lol:

Allez, le "number ONE"!! :http://www.youtube.com/watch?v=F011hLZHZrM

Aujourd'hui, un fournisseur m'a informé, dans le plus grand sérieux et sans la moindre honte, que le débit affiché de sa pompe était valable lorsque tu faisais tourner le moteur à 3000 tr/min sachant qu'il s'agit d'un 1500tr/min.

.... Mais bien sûr mon gars!! :mrgreen:
Tu peux toujours rêver pour que fasse ça!!
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » lun. juin 18, 2012 11:48 pm

Un con, donc. Une espèce qu'on est pas près de voir s'éteindre. :roll:

Edit: voici 2 nouvelles musiques pour Halo 4. La première me fout la chaire de poule http://www.halodestiny.net/news-2029-de ... .html#skip.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » mar. juin 19, 2012 1:19 am

Je ... J'ai froid! :o
Cette musique n'est pas de ce monde! :shock:
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. juin 19, 2012 12:25 pm

Quoi ? Les robots ont froids en écoutant cette musique ? Qu'en sera t-il de moins, être de chair ?

Puta** c'est FROIIIIIIIIIIID ! Il fait FROIIIIIIIID ! ARGH ! Je ne vais pas tarder à avoir les doigts qui vont tomber !

Agahagah... Ouf, je sens que je vais aimer ce jeu...
Image

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » mar. juin 19, 2012 12:38 pm

Bah dis, ça donne envie. On moins on est sûr qu'ils se débrouillent sur la bande originale.

J'espère quand même qu'on retrouvera certains classiques !

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mar. juin 19, 2012 12:45 pm

C'est un peu ma crainte : et si Microsoft voulait vraiment montrer le passage de Halo/Bungie à Halo/Microsoft ? Alors oui, c'est vrai que Microsoft a toujours été derrière Bungie, mais j'ai un peu peur quand on regarde ce qu'ils ont fait quand on les a laissé tout seul sur Halo Wars : des Spartans Ninjas, des Oiseaux Parasites (Sans doute une Forme Pure impossible à produire puisque le Fossoyeur local n'en était même pas encore un.) et des scènes psychologiques totalement improbable, comme : "Pitiéééééééé, laissez en vie ce pauvre Marine et je viendrais avec vouuuuuuus !". La seule réponse logique aurait été d'enfoncer son épée dans le ventre de Forge en disant : "Désolé ma grande, mais de toutes manières tu m'accompagnes obligatoirement.". La découverte du Parasite avant l'heure peut aussi prêter à confusion parmit les fans...
Pourvu qu'ils ne fassent pas d'erreurs dans Halo 4, même si je suis sûr qu'ils font très attention.

EDIT : La théorie du petit plaisir des développeur n'est néanmoins pas à négliger.
Modifié en dernier par Frenchtouch03 le mar. juin 19, 2012 1:03 pm, modifié 1 fois.
Image

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » mar. juin 19, 2012 1:03 pm

Attention Frenchtouch, là tu parles d'Ensemble Studios, pas Microsoft ou 343 Industries.

Je pense que pour les détails scénaristiques faut voir qu'Ensemble Studios sont pas spécialement des as du scénario (série des Age of Empire ou Age of Mythology en preuve), pour ce qui est de la présence du Parasite je l'ai trouvée crédible et en rien problématique (la question du parasite volant revient plus à une histoire de Gameplay qu'autre chose je pense)

D'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'on puisse revoir le Spirit of Fire dans la nouvelle trilogie.

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mar. juin 19, 2012 1:05 pm

J'espérais moi aussi qu'à la fin du générique de Halo Wars, lorque Serina nous réveille en catastrophe se soit à cause des évènements de Halo 4 (Comme un gros machins bleu, par exemple.) Ca serait sympa de retrouver d'autres Spartans du "Bon vieux temps".
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mar. juin 19, 2012 4:14 pm

Attention Frenchtouch, là tu parles d'Ensemble Studios, pas Microsoft ou 343 Industries.

Je pense que pour les détails scénaristiques faut voir qu'Ensemble Studios sont pas spécialement des as du scénario (série des Age of Empire ou Age of Mythology en preuve), pour ce qui est de la présence du Parasite je l'ai trouvée crédible et en rien problématique (la question du parasite volant revient plus à une histoire de Gameplay qu'autre chose je pense)

D'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'on puisse revoir le Spirit of Fire dans la nouvelle trilogie.
Peu probable. L'aventure du Spirti of Fire n'est qu'une anecdote dans le déroulement des événements liés à la saga. Il se serait passé près de trente ans entre la disparition du Spirit et la découverte de Requiem. C'est beaucoup.
J'espérais moi aussi qu'à la fin du générique de Halo Wars, lorque Serina nous réveille en catastrophe se soit à cause des évènements de Halo 4 (Comme un gros machins bleu, par exemple.) Ca serait sympa de retrouver d'autres Spartans du "Bon vieux temps".
Je ne me souviens pas d'une telle scène. C'est la fin en légendaire ?

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mar. juin 19, 2012 4:26 pm

En Légendaire, ça je ne sais pas, mais on vois le signe Halo Wars avec en fond la voie de Serina qui dit quelque chose du genre : "Capitaine ! Capitaine, réveillez-vous, on a un problème !". Je ne sais pas si c'est du Légendaire parce que je suis arrivé à la fin d'une partie de l'un de mes frères.
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Messagepar Naglareph » mar. juin 19, 2012 5:01 pm

Fallout 3 est une daube (je le sais, je l'ai en ma possession). Du reste, j'ai l'impression que tous les fans de Mass Effect ne se sont pas distingués par leur "sang-froid". J'aurais sans doute pèté les plombs moi aussi si une de mes sagas favorites m'avait à ce point déçu, mais tout de même...
C'est mon prefere :) Et je les ai tous ^^
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mar. juin 19, 2012 5:06 pm

Lesquels ? Mass Effect ou Fallout ? (non, si c'était Fallout, je me serais pris un ban...)

Naglareph
Codeur
Codeur
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Messagepar Naglareph » mar. juin 19, 2012 8:25 pm

Lesquels ? Mass Effect ou Fallout ? (non, si c'était Fallout, je me serais pris un ban...)
Je parle bien de fallout, mais je ne suis pas un monstre :) sinon tu serais en effet deja bannis :)
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Retourner vers « Tout et rien »