Parfois il y a des voix en japonais qui sont franchement ridicule et de temps à autre les voix française corresponde tout aussi bien, pour ce qui est du jeu des doublage, je peux pas juger, je ne comprends pas le japonais

C'est surtout au doublage que je reproche.Je sais pas si tu as regarde les 2 extrait que j'ai mis mais en gros,le mec qui chante doit être triste ca c'est ok dans la Vo par contre dans la VF il chante comme s'il était joyeux...je dois dire que je suis pas fan de la VO, ni de la VF d'ailleurs, je trouve qu'aucune des deux ne se vaut xD
Parfois il y a des voix en japonais qui sont franchement ridicule et de temps à autre les voix française corresponde tout aussi bien, pour ce qui est du jeu des doublage, je peux pas juger, je ne comprends pas le japonais
Vous êtes vraiment mauvaise langue!!Oulah, ça c'est le genre de truc qui inquiète...Et bonne petite nouvelle, je passe à la phase 2 du programme "Eveil du Cyb", ça devrait vous intéresser.
vous remarquerez peut être que cette jauge peut avoir une application intéressante dans HB afin d'indiquer la barre de vie d'un vaisseau.
je suppose que la réponse est oui, mais est ce qu'on peut faire un graphe évolutif? et est ce que vous savez en faire un? (à condition qu'on donne la formule de la fonction naturellementpuis par un commentaire plus construit vous indiquant que cette jauge est faite à partir d'un code et qu'elle évolue en fonction des clics de souris sans avoir à recharger votre page
+1Bah de base le manga papier vaut toujours mieux que les animés ultérieurs. Mais c'est chacun son avis, et c'est souvent selon lequel on a vu en premier (moi FMA et death note je kiffe en animé, mais one piece c'est manga à fond et berserk. Surtout qu'apparemment Berzerk est assez limité en terme d'animé).
Bien entendu qu'elle est évolutif en fonction d'une valeur passée en paramètre. Le clic de souris est là juste pour le test. Après, le programme ira cherché la valeur dans la base de données pour vous afficher, sans actualiser l'ensemble de la page, l'évolution des dégâts lors d'un combat.je suppose que la réponse est oui, mais est ce qu'on peut faire un graphe évolutif? et est ce que vous savez en faire un? (à condition qu'on donne la formule de la fonction naturellement)
Je pensais que les combats se jouait tour par tour?parfait parfait!
c'est très pratique n'empêche comme truc, ça évite de devoir réactualiser au beau milieu d'une bataille ce qui pourrait couter la victoire...
COUPAIN <3En parlant d'anime justement, qui va à la JE le mois prochain?
Pas la peine de chercher un android avec unique oeil rouge, il n'y en aura pas ... par contre, il y aura un barbu avec des lunettes rouge ...
Je savais pas, ça fait vraiment trop longtemps que j'ai pas regarder x)D'ailleurs Hinata! C'est la nana a Naruto! \o/ et c'est cool!
Tu lis les scans?D'ailleurs Hinata! C'est la nana a Naruto! \o/ et c'est cool!
Il y a bien un principe de tours dans les batailles, mais avec une durée de plusieurs minutes quand même.Je pensais que les combats se jouait tour par tour?parfait parfait!
c'est très pratique n'empêche comme truc, ça évite de devoir réactualiser au beau milieu d'une bataille ce qui pourrait couter la victoire...
et pendant cette duré on peut intervenir?Exemple:retraite?Il y a bien un principe de tours dans les batailles, mais avec une durée de plusieurs minutes quand même.Je pensais que les combats se jouait tour par tour?parfait parfait!
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités