.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar VesperHubris » sam. juin 02, 2012 12:18 am

je dois dire que je suis pas fan de la VO, ni de la VF d'ailleurs, je trouve qu'aucune des deux ne se vaut xD
Parfois il y a des voix en japonais qui sont franchement ridicule et de temps à autre les voix française corresponde tout aussi bien, pour ce qui est du jeu des doublage, je peux pas juger, je ne comprends pas le japonais :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » sam. juin 02, 2012 12:21 am

je dois dire que je suis pas fan de la VO, ni de la VF d'ailleurs, je trouve qu'aucune des deux ne se vaut xD
Parfois il y a des voix en japonais qui sont franchement ridicule et de temps à autre les voix française corresponde tout aussi bien, pour ce qui est du jeu des doublage, je peux pas juger, je ne comprends pas le japonais :mrgreen:
C'est surtout au doublage que je reproche.Je sais pas si tu as regarde les 2 extrait que j'ai mis mais en gros,le mec qui chante doit être triste ca c'est ok dans la Vo par contre dans la VF il chante comme s'il était joyeux...
Maintenant il y a aussi le fait qu'il censure en vf tantdis qu'en VO pas...
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » sam. juin 02, 2012 12:42 am

Et bonne petite nouvelle, je passe à la phase 2 du programme "Eveil du Cyb", ça devrait vous intéresser.
Oulah, ça c'est le genre de truc qui inquiète...
Vous êtes vraiment mauvaise langue!!
La phase 1 ne vous a jamais fait le moindre mal, bien au contraire et si vous voulez des précisions, il y a un champs de recherche en haut à droite de votre page.
... Bande de méchant sans reconnaissance!!

Sinon, si vous voulez avoir un petit aperçu:
Image
Image
Image

Vous allez me dire: "Chouette! Mech vient de découvrir Paint!"
...
A cela, je répondrais par un ban en raison du temps que j'ai déjà passé sur les images de HB avec Paint.net, puis par un commentaire plus construit vous indiquant que cette jauge est faite à partir d'un code et qu'elle évolue en fonction des clics de souris sans avoir à recharger votre page ... vous remarquerez peut être que cette jauge peut avoir une application intéressante dans HB afin d'indiquer la barre de vie d'un vaisseau.
...
Si vous n'avez pas remarquez, je vous bannis de nouveau car vous êtes forcément dans la 1ere catégorie que j'ai déjà banni. Dans le cas contraire, je vous gratifie de votre sens de l'observation par une information supplémentaire: "HB sera interactif, HB sera javascript"
Image

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » sam. juin 02, 2012 12:44 am

Bah de base le manga papier vaut toujours mieux que les animés ultérieurs. Mais c'est chacun son avis, et c'est souvent selon lequel on a vu en premier (moi FMA et death note je kiffe en animé, mais one piece c'est manga à fond et berserk. Surtout qu'apparemment Berzerk est assez limité en terme d'animé).
Et puis c'est souvent qu'il manque des choses sont zappé dans l'animé et/ou que des choses varie, souvent pour éviter la censure. Je prend l'exemple de one piece ou j'ai vu plusieurs scène un peu "trash" transformé à la télé par des scènes légèrement plus mielleuse qu'il veulent faire passer avec un peu plus d'humour (ce qui n'est pas du tout le cas dans le manga).
Image
Le CSNU vers la victoire.

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » sam. juin 02, 2012 12:53 am

vous remarquerez peut être que cette jauge peut avoir une application intéressante dans HB afin d'indiquer la barre de vie d'un vaisseau.
:D
puis par un commentaire plus construit vous indiquant que cette jauge est faite à partir d'un code et qu'elle évolue en fonction des clics de souris sans avoir à recharger votre page
je suppose que la réponse est oui, mais est ce qu'on peut faire un graphe évolutif? et est ce que vous savez en faire un? (à condition qu'on donne la formule de la fonction naturellement :mrgreen: )
Bah de base le manga papier vaut toujours mieux que les animés ultérieurs. Mais c'est chacun son avis, et c'est souvent selon lequel on a vu en premier (moi FMA et death note je kiffe en animé, mais one piece c'est manga à fond et berserk. Surtout qu'apparemment Berzerk est assez limité en terme d'animé).
+1
Death note, je n'ai d'ailleur jamais regardé l'anime, les couleur ne me plaisaient pas xD
Pour One Piece, c'est un simple divertissement pour moi et c'est parce que j'ai commencé et qu'à un moment, j'ai eu envie de me faire un manga commercial en entier, vu que Bleach m'avait déplu une fois le passage dans le monde des shimigami terminé, j'ai décidé que ce serait one piece :mrgreen:
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » sam. juin 02, 2012 12:57 am

je suppose que la réponse est oui, mais est ce qu'on peut faire un graphe évolutif? et est ce que vous savez en faire un? (à condition qu'on donne la formule de la fonction naturellement :mrgreen: )
Bien entendu qu'elle est évolutif en fonction d'une valeur passée en paramètre. Le clic de souris est là juste pour le test. Après, le programme ira cherché la valeur dans la base de données pour vous afficher, sans actualiser l'ensemble de la page, l'évolution des dégâts lors d'un combat.
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona

Messagepar VesperHubris » sam. juin 02, 2012 1:03 am

parfait parfait!
c'est très pratique n'empêche comme truc, ça évite de devoir réactualiser au beau milieu d'une bataille ce qui pourrait couter la victoire...
Image

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » sam. juin 02, 2012 10:07 am

parfait parfait!
c'est très pratique n'empêche comme truc, ça évite de devoir réactualiser au beau milieu d'une bataille ce qui pourrait couter la victoire...
Je pensais que les combats se jouait tour par tour?
Image

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » sam. juin 02, 2012 11:19 am

En parlant d'anime justement, qui va à la JE le mois prochain?

Pas la peine de chercher un android avec unique oeil rouge, il n'y en aura pas ... par contre, il y aura un barbu avec des lunettes rouge ... :roll:
COUPAIN <3
D'ailleurs Hinata! C'est la nana a Naruto! \o/ et c'est cool!
Je savais pas, ça fait vraiment trop longtemps que j'ai pas regarder x)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » sam. juin 02, 2012 11:46 am

D'ailleurs Hinata! C'est la nana a Naruto! \o/ et c'est cool!
Tu lis les scans?
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » sam. juin 02, 2012 12:55 pm

parfait parfait!
Il y a bien un principe de tours dans les batailles, mais avec une durée de plusieurs minutes quand même.
Image

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » sam. juin 02, 2012 1:29 pm

parfait parfait!
Il y a bien un principe de tours dans les batailles, mais avec une durée de plusieurs minutes quand même.
et pendant cette duré on peut intervenir?Exemple:retraite?
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona

Messagepar VesperHubris » sam. juin 02, 2012 1:35 pm

donc si j'ai bien pigé, c'est du tour par tour, chaque tour durant une deux voire trois minutes et pendant le tour de l'adversaire on regarde nos troupe se faire démonter, c'est ça?
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » sam. juin 02, 2012 1:58 pm

Oui et non, c'est bien du tour par tour, mais ce n'est pas l'un puis l'autre. Les deux camps échangent les tirs durant le même tour, mais les vaisseaux ne tirent pas en même temps. En gros, un vaisseau peut se faire détruire durant un tour avant qu'il est eu le temps de tirer sur sa(ses) cible(s).
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona

Messagepar VesperHubris » sam. juin 02, 2012 2:59 pm

donc ça se passe à la rapidité des joueurs, celui qui donne l'ordre en premier tire en premier?
Image

Retourner vers « Tout et rien »