.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Mech » dim. mai 13, 2012 9:20 pm

Pas de ma faute si t'as le privilège d'être administrateur ET codeur.
Ce n'est pas pour autant que j'en ferais usage en tant que joueur. :|
...
Je ne sais pas si je vais jouer finalement ...
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » dim. mai 13, 2012 9:29 pm

Ce n'est pas pour autant que j'en ferais usage en tant que joueur. :|
...
Je ne sais pas si je vais jouer finalement ...
Rhoooo, je déconne, pas la peine de renoncer.

...Enfin, je vais quand-même te mettre une tannée, mais c'est pas grave.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. mai 13, 2012 9:38 pm

Rhoooo, je déconne, pas la peine de renoncer.
Renoncer??!?! JAMAIS!!
Et rien que pour ça, tu mérites que je conserve ce compte dans HB afin de profiter clairement de notre combat!!
Image

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » dim. mai 13, 2012 10:12 pm

j’ai déjà dis que je jouais covenant, ça se voit sur mes bannières ou avatar non ^^, mais je suis un hérétique donc je suis dans une alliance d'humain. y a pas de non clarifié. X)
Il va falloir choisir, tu ne pourras pas être covenant dans une alliance d'humain.
Bon bah sachant que je jouerai au CSNU je jouerai en tant qu'humain, mais bon je resterai covenant en RP quoi.
tkt pas j'ai pas foutu ta tronche sur facebook. (juste on l'aperçoit un millième de seconde sur une vidéo parce-que t'as trouvé malin de foutre ta tête devant mon appareil quand je filmais la Hola XDD)
Oui, il adore faire ça ...
Par contre si il veut bien je peut posté ici quelques photos de notre petite virée au stade de France (rien de bien spectaculaire, mais photos quand même ^^)
Image
Le CSNU vers la victoire.

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » dim. mai 13, 2012 10:14 pm

je dirais que ses "modéré", "élevé", "extrême" etc sont un facteur de bellicisme et non pas vraiment de menace. Il es clair par exemple que je suis un diplomate, j'aime autant une issue sans combattre, de la même manière king est clairement un berserker :mrgreen:
Je ne me rendais pas compte que ça sentait autant le paté : on est que quatre dans les pro-UNSC, et même le nombre est capable d'abattre un héros Mech.

Sinon, pour revenir sur mon pseudo, c'est mon père qui l'a choisis au pif. Ah, dit comme ça c'est moins classe, forcément...
je dois dire que ça m'a surpris aussi xD
A bah là il y a un sujet qui m'intéresse !
Perso je suis Pro-Humain, et dès le début du jeux je peux faire une alliance qui comprendrais au moins cinq autres potes à moi qui connaissent le projet et qui sont aussi pro-humains ( d'ailleurs y aurais-t-il moyen de décider du secteur où on veut commencer, histoire d'être groupés ) ?
je reprends sa question parce qu'elle est très intéressante, est ce qu'on sera dispatché de manière aléatoire, selon un choix ou par ordre d'inscription?
Par contre si il veut bien je peut posté ici quelques photos de notre petite virée au stade de France (rien de bien spectaculaire, mais photos quand même ^^)
Vamos! :D

Sinon, j'ai chopé mon premier coup de soleil aujourd'hui 8)
ça pique! :lol:
EDIT: et j'ai peut-être bien eu l'insolation qui va avec xD
Modifié en dernier par VesperHubris le dim. mai 13, 2012 10:23 pm, modifié 1 fois.
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. mai 13, 2012 10:17 pm

Bon bah sachant que je jouerai au CSNU je jouerai en tant qu'humain, mais bon je resterai covenant en RP quoi.
Rien n’empêche d'avoir une alliance Covenant et une Humaine alliées.
Après, je ne sais pas si le CSNU va exister de nouveau, mais peut être devrais-tu lancer ton alliance d'élites hérétiques?
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » dim. mai 13, 2012 10:25 pm

de toute façon, il y a le temps d'y réfléchir, même une fois que le jeu sera sorti, je vois mal l'intérêt de fonder une alliance d'entrée de jeu, même si on la prévoie, il faut au moindre être suffisamment avancé que pour que l'alliance de nous coule pas économiquement ou dans le même ordre d'idée qu'elle ne piétine pas sur place par manque de don.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » dim. mai 13, 2012 10:36 pm

La vraie force d'une alliance, c'est le lien qui unit ses membres et la confiance qu'on a dans son chef :')
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona

Messagepar VesperHubris » dim. mai 13, 2012 10:39 pm

La vraie force d'une alliance, c'est le lien qui unit ses membres et la confiance qu'on a dans son chef :')
enfin, jusqu'à ce que l'astéroïde explose et qu'il faille tout recommencer... :lol:
Image

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » dim. mai 13, 2012 11:13 pm

Rien n’empêche d'avoir une alliance Covenant et une Humaine alliées.
Après, je ne sais pas si le CSNU va exister de nouveau, mais peut être devrais-tu lancer ton alliance d'élites hérétiques?
Bah le CSNU existe toujours, il est en gros stand-by de plus en plus imposant au fil des mois qui passent, mais il a jamais cesser d'exister. On verra pour le redémarrage quand le jeu sortira.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » dim. mai 13, 2012 11:46 pm

je dirais que ses "modéré", "élevé", "extrême" etc sont un facteur de bellicisme et non pas vraiment de menace. Il es clair par exemple que je suis un diplomate, j'aime autant une issue sans combattre, de la même manière king est clairement un berserker
+1
enfin, jusqu'à ce que l'astéroïde explose et qu'il faille tout recommencer... :lol:
+1

Toutes tes paroles sont vraies mon cher
Je trouve cela mal approprié.Il dépense de l'energie et du temps pour le projet et il ne peut pas jouer avec son pseudo.Au lieu de critiquer tu devrais le remercier.Dans l'histoire c'est lui qui est le plus embeter.De plus,s'il trichait(changement de codes,etc) les autres codeur le verrait directement...
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » dim. mai 13, 2012 11:59 pm

+1

Si tu parles de l'astéroïde d'alliance, absolument pas. C'est juste un support physique. Si ton alliance se disloque à ce moment-là, c'est qu'elle était bancale, c'est tout.

Après toutes ces années à faire et défaire des alliances de jeu, j'aime à penser que je sais ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Enfin bref, je perdrais sans doute mon temps à expliquer ce que doit être un bon chef d'alliance et ce qu'est une "bonne" alliance. Je crois qu'il faut déjà posséder un "don" à la base, et le cultiver au fil du temps. Le CSNU était / est une bonne alliance (et c'est pas pour jeter des fleurs à Kaïser). Il y avait des gens formidables dedans, comme Mendez. Et je crois aussi que l'Alliance était une bonne alliance. Peut-être que des gens de l'époque vous expliqueront pourquoi, moi, je passe mon tour :lol:

J'vais m'arrêter là, après on va dire que je suis un vieux machin qui radote sur le bon vieux temps :lol:
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona

Messagepar VesperHubris » lun. mai 14, 2012 12:20 am

Si tu parles de l'astéroïde d'alliance, absolument pas. C'est juste un support physique. Si ton alliance se disloque à ce moment-là, c'est qu'elle était bancale, c'est tout.

Après toutes ces années à faire et défaire des alliances de jeu, j'aime à penser que je sais ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Je dois bien avouer que j'ai dit ça exprès pour pourrir ta belle phrase :lol:
Mais je pense quand même que la destruction de certains astéroïdes ménera à la dislocation de certaines alliances qu'on aurait pu croire tenace à cause du nombre de dissentions que provoque ce genre d'événement généralement...
J'vais m'arrêter là, après on va dire que je suis un vieux machin qui radote sur le bon vieux temps
mais non mais non... :mrgreen:
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » lun. mai 14, 2012 12:35 am

Olah a raison, tout comme Vesper. Ils ne parlent pas de la même chose.
Vesper est dans le vrai lorsqu'il fait référence à la destruction d'une alliance avec la perte de l'astéroïde, mais il ne s'agit que de la preuve physique de son existence. Si les membres sont soudés et partagent la même passion pour leur alliance, alors elle continuera d'exister à travers eux, comme Olah le prétend, et ils la reconstruiront.

... Il n'y avait pas un document pour expliquer comment créer une bonne alliance rédigé par Olah???
Je trouve cela mal approprié.Il dépense de l'energie et du temps pour le projet et il ne peut pas jouer avec son pseudo.Au lieu de critiquer tu devrais le remercier.Dans l'histoire c'est lui qui est le plus embeter.De plus,s'il trichait(changement de codes,etc) les autres codeur le verrait directement...
C'est sympa de prendre ma défense. :wink:
Je crois que cette discussion à déjà eu lieu de nombreuses fois à travers les pages de ce bar et malgré cela, elle continue de hanter l'existence des codeurs qui souhaitent jouer à HB. Est-ce qu'il est possible, pour les codeurs, de modifier le jeu en leurs faveurs? ... Bien entendu puisque nous avons écrit les lignes qui le composent. Est-ce qu'on va le faire? Est-ce qu'on va pourrir l'image de HB et perdre la saveur d'une réussite après un travail de longue haleine juste pour être le numéro 1? Nous n'avons pas sacrifié les années qu'il a fallu pour mettre HB en place pour les piétinés sans aucun coeur par orgueil. Il faudra qu'il se satisfasse de la reconnaissance des joueurs avec qui on partagera les bons moments sur le jeu.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » lun. mai 14, 2012 12:44 am

je dirais que ses "modéré", "élevé", "extrême" etc sont un facteur de bellicisme et non pas vraiment de menace. Il es clair par exemple que je suis un diplomate, j'aime autant une issue sans combattre, de la même manière king est clairement un berserker
+1
Je ne l'ai jamais nié, bien au contraire: je suis fier d'être un barbare.
+1

Comme toujours, Vesper est un sage
Je ne fais qu’émettre une possibilité. Si ce que j'ai pu comprendre est vrai, il semble qu'à l'époque de la bêta certains membres du staff ne se sont pas gênés pour monter des coups tordus. Certains le savent mieux que moi :| .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Retourner vers « Tout et rien »