Ce n'est pas pour autant que j'en ferais usage en tant que joueur.Pas de ma faute si t'as le privilège d'être administrateur ET codeur.

...
Je ne sais pas si je vais jouer finalement ...
Ce n'est pas pour autant que j'en ferais usage en tant que joueur.Pas de ma faute si t'as le privilège d'être administrateur ET codeur.
Rhoooo, je déconne, pas la peine de renoncer.Ce n'est pas pour autant que j'en ferais usage en tant que joueur.Pas de ma faute si t'as le privilège d'être administrateur ET codeur.![]()
...
Je ne sais pas si je vais jouer finalement ...
Renoncer??!?! JAMAIS!!Rhoooo, je déconne, pas la peine de renoncer.
Bon bah sachant que je jouerai au CSNU je jouerai en tant qu'humain, mais bon je resterai covenant en RP quoi.Il va falloir choisir, tu ne pourras pas être covenant dans une alliance d'humain.j’ai déjà dis que je jouais covenant, ça se voit sur mes bannières ou avatar non ^^, mais je suis un hérétique donc je suis dans une alliance d'humain. y a pas de non clarifié. X)
Par contre si il veut bien je peut posté ici quelques photos de notre petite virée au stade de France (rien de bien spectaculaire, mais photos quand même ^^)Oui, il adore faire ça ...tkt pas j'ai pas foutu ta tronche sur facebook. (juste on l'aperçoit un millième de seconde sur une vidéo parce-que t'as trouvé malin de foutre ta tête devant mon appareil quand je filmais la Hola XDD)
je dois dire que ça m'a surpris aussi xDJe ne me rendais pas compte que ça sentait autant le paté : on est que quatre dans les pro-UNSC, et même le nombre est capable d'abattre un héros Mech.
Sinon, pour revenir sur mon pseudo, c'est mon père qui l'a choisis au pif. Ah, dit comme ça c'est moins classe, forcément...
je reprends sa question parce qu'elle est très intéressante, est ce qu'on sera dispatché de manière aléatoire, selon un choix ou par ordre d'inscription?A bah là il y a un sujet qui m'intéresse !
Perso je suis Pro-Humain, et dès le début du jeux je peux faire une alliance qui comprendrais au moins cinq autres potes à moi qui connaissent le projet et qui sont aussi pro-humains ( d'ailleurs y aurais-t-il moyen de décider du secteur où on veut commencer, histoire d'être groupés ) ?
Vamos!Par contre si il veut bien je peut posté ici quelques photos de notre petite virée au stade de France (rien de bien spectaculaire, mais photos quand même ^^)
Rien n’empêche d'avoir une alliance Covenant et une Humaine alliées.Bon bah sachant que je jouerai au CSNU je jouerai en tant qu'humain, mais bon je resterai covenant en RP quoi.
enfin, jusqu'à ce que l'astéroïde explose et qu'il faille tout recommencer...La vraie force d'une alliance, c'est le lien qui unit ses membres et la confiance qu'on a dans son chef :')
Bah le CSNU existe toujours, il est en gros stand-by de plus en plus imposant au fil des mois qui passent, mais il a jamais cesser d'exister. On verra pour le redémarrage quand le jeu sortira.Rien n’empêche d'avoir une alliance Covenant et une Humaine alliées.
Après, je ne sais pas si le CSNU va exister de nouveau, mais peut être devrais-tu lancer ton alliance d'élites hérétiques?
+1je dirais que ses "modéré", "élevé", "extrême" etc sont un facteur de bellicisme et non pas vraiment de menace. Il es clair par exemple que je suis un diplomate, j'aime autant une issue sans combattre, de la même manière king est clairement un berserker
+1enfin, jusqu'à ce que l'astéroïde explose et qu'il faille tout recommencer...La vraie force d'une alliance, c'est le lien qui unit ses membres et la confiance qu'on a dans son chef :')
Je trouve cela mal approprié.Il dépense de l'energie et du temps pour le projet et il ne peut pas jouer avec son pseudo.Au lieu de critiquer tu devrais le remercier.Dans l'histoire c'est lui qui est le plus embeter.De plus,s'il trichait(changement de codes,etc) les autres codeur le verrait directement...Pas de ma faute si t'as le privilège d'être administrateur ET codeur.
Si tu parles de l'astéroïde d'alliance, absolument pas. C'est juste un support physique. Si ton alliance se disloque à ce moment-là, c'est qu'elle était bancale, c'est tout.+1enfin, jusqu'à ce que l'astéroïde explose et qu'il faille tout recommencer...La vraie force d'une alliance, c'est le lien qui unit ses membres et la confiance qu'on a dans son chef :')
Toutes tes paroles sont vraies mon cher
Je dois bien avouer que j'ai dit ça exprès pour pourrir ta belle phraseSi tu parles de l'astéroïde d'alliance, absolument pas. C'est juste un support physique. Si ton alliance se disloque à ce moment-là, c'est qu'elle était bancale, c'est tout.
Après toutes ces années à faire et défaire des alliances de jeu, j'aime à penser que je sais ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
mais non mais non...J'vais m'arrêter là, après on va dire que je suis un vieux machin qui radote sur le bon vieux temps
C'est sympa de prendre ma défense.Je trouve cela mal approprié.Il dépense de l'energie et du temps pour le projet et il ne peut pas jouer avec son pseudo.Au lieu de critiquer tu devrais le remercier.Dans l'histoire c'est lui qui est le plus embeter.De plus,s'il trichait(changement de codes,etc) les autres codeur le verrait directement...
Je ne l'ai jamais nié, bien au contraire: je suis fier d'être un barbare.+1je dirais que ses "modéré", "élevé", "extrême" etc sont un facteur de bellicisme et non pas vraiment de menace. Il es clair par exemple que je suis un diplomate, j'aime autant une issue sans combattre, de la même manière king est clairement un berserker
Comme toujours, Vesper est un sage+1enfin, jusqu'à ce que l'astéroïde explose et qu'il faille tout recommencer...La vraie force d'une alliance, c'est le lien qui unit ses membres et la confiance qu'on a dans son chef :')
Toutes tes paroles sont vraies mon cher
Je ne fais qu’émettre une possibilité. Si ce que j'ai pu comprendre est vrai, il semble qu'à l'époque de la bêta certains membres du staff ne se sont pas gênés pour monter des coups tordus. Certains le savent mieux que moiJe trouve cela mal approprié.Il dépense de l'energie et du temps pour le projet et il ne peut pas jouer avec son pseudo.Au lieu de critiquer tu devrais le remercier.Dans l'histoire c'est lui qui est le plus embeter.De plus,s'il trichait(changement de codes,etc) les autres codeur le verrait directement...Pas de ma faute si t'as le privilège d'être administrateur ET codeur.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 15 invités