. 3) si je me rappel bien le ciel tien sa couleur de l'ionisation de l’atmosphère qui provoque cette couleur avec les vagues solaires qui viennent le traverser ^^ .  4) ben pour aller quelque part il faut avancer, et en avançant on va devant donc voila ta réponse ^^ on va tout droit.  5) hum bah il est bientôt l'heure du gouter donc on devrait manger incessamment sous peu
 . 3) si je me rappel bien le ciel tien sa couleur de l'ionisation de l’atmosphère qui provoque cette couleur avec les vagues solaires qui viennent le traverser ^^ .  4) ben pour aller quelque part il faut avancer, et en avançant on va devant donc voila ta réponse ^^ on va tout droit.  5) hum bah il est bientôt l'heure du gouter donc on devrait manger incessamment sous peuje l'aime bien!2) j'ai pas de poisson rouge mais j'ai un ami imaginaire qui s'appel bobby et c'est un cactus

en faite c'est la diffusion des rayon lumineux, la longueur d'onde bleue est plus diffusée que les autres donc on la voit plus, au couché du soleil, la couche d'air est trop épaisse donc il n'y a plus de bleu à diffusé et c'est le rouge qui nous parvient.3) si je me rappel bien le ciel tien sa couleur de l'ionisation de l’atmosphère qui provoque cette couleur avec les vagues solaires qui viennent le traverser ^^ .
statu quo, tu perds les points gagnés avec l'ami imaginairetien en parlant de fumer faut que j'aille me griller une clope ^^

.
 .
 ).
 ).

Drôle de question: je croyais qu'il fallait attendre un Event pour l'obtenirEt surtout, SURTOUT... a tu déja attrappé Mew dans pokemon?
 .
 .Retourner vers « Présentations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité