plop^^

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: plop^^

Postby King Leviathan » Wed Aug 31, 2011 4:51 pm

Je suis aussi colérique, agressif, caractériel, vicieux, médisant, violent, etc... Te voilà prévenu :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Vérité
Zélote
Zélote
Posts: 346
Joined: Mon Aug 29, 2011 6:31 pm
Location: grenoble

Re: plop^^

Postby Vérité » Wed Aug 31, 2011 4:56 pm

roh mais laissez moi 2 minutes pour répondre >o< bon va falloir diviser ma réponse en plusieurs parties pour chacun d'entre vous :

Olah > autant pour moi j'ai confondu avec l'auteur de ma bible ^^, alors 1) je pense que c'est une voie où le recherche devrait poursuivre ses efforts car il y a un avenir certain , 2) vui j'aime bien les dino ^^ mes préférés étant les raptors car je les considèrent comme les plus dangereux et intelligents, 3) le nutella est toute ma vie *o* ma drogue, ma... hem voila quoi , 4) hum non je ne tonds jamais la pelouse ^^ je suis bien trop flemmard pour ça xd

VesperHubris > jamais je ne fuis !! trop fatiguant ^^, oui je suis plus à m'éclater la tête de rire sur mon clavier ^^ . 1) oula euh... hum ma première idée serait de dire les livres de halo ^^ mais ils viennent en 2e car un livre que j'ai adorée est " Le dernier jour d'un condamné " de victor hugo ^^ j'ai beaucoup apprécier ce livre. 2) j'ai pas de poisson rouge mais j'ai un ami imaginaire qui s'appel bobby et c'est un cactus :D . 3) si je me rappel bien le ciel tien sa couleur de l'ionisation de l’atmosphère qui provoque cette couleur avec les vagues solaires qui viennent le traverser ^^ . 4) ben pour aller quelque part il faut avancer, et en avançant on va devant donc voila ta réponse ^^ on va tout droit. 5) hum bah il est bientôt l'heure du gouter donc on devrait manger incessamment sous peu

King Leviathan > meuh nan t'en fais pas choupinou c'est rien ^^ mais oui soyons sérieux : 1) j'adhère totalement à cette pratique ^^ . 2) je ne pense pas non, et puis qui d'autre mettrait on à sa place ? ^^' 3) oui je suis d'accord mais je rajouterais que pour dire toutes ces choses il faut aussi avoir fumer un join ou deux ^^'

( tien en parlant de fumer faut que j'aille me griller une clope ^^ )

devoirs finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: plop^^

Postby VesperHubris » Wed Aug 31, 2011 5:02 pm

2) j'ai pas de poisson rouge mais j'ai un ami imaginaire qui s'appel bobby et c'est un cactus
je l'aime bien! :mrgreen:
3) si je me rappel bien le ciel tien sa couleur de l'ionisation de l’atmosphère qui provoque cette couleur avec les vagues solaires qui viennent le traverser ^^ .
en faite c'est la diffusion des rayon lumineux, la longueur d'onde bleue est plus diffusée que les autres donc on la voit plus, au couché du soleil, la couche d'air est trop épaisse donc il n'y a plus de bleu à diffusé et c'est le rouge qui nous parvient.
Mais en somme, on s'en fout xD
tien en parlant de fumer faut que j'aille me griller une clope ^^
statu quo, tu perds les points gagnés avec l'ami imaginaire :roll:
enfin peut-être pas tous... c'est quand même un cactus nommé Bobby... :wink:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: plop^^

Postby King Leviathan » Wed Aug 31, 2011 5:04 pm

Bien, voilà mes résultats.... allez, un petit 16 sur 20. Excellent, dommage que vous n'ayez pas dis que vous vouliez voir Claire Chazal virée à coup de pieds au cul :mrgreen: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Vérité
Zélote
Zélote
Posts: 346
Joined: Mon Aug 29, 2011 6:31 pm
Location: grenoble

Re: plop^^

Postby Vérité » Wed Aug 31, 2011 5:14 pm

ya intérêt de bien aimer mon bobby >o< pi je t'ai pas dit mais il a aussi des frères ^^

et à vrai dire je me fous du sort de claire xd
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: plop^^

Postby VesperHubris » Wed Aug 31, 2011 5:25 pm

la pauvre... j'ai pas l'air convainquant? C'est normal, je suis belge, j'en ai rien à battre du tv journal français, je préfère attendre d'avoir un gouvernement xD
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

User avatar
Vérité
Zélote
Zélote
Posts: 346
Joined: Mon Aug 29, 2011 6:31 pm
Location: grenoble

Re: plop^^

Postby Vérité » Wed Aug 31, 2011 5:27 pm

vesp > en même temps à quoi sert un gouvernement ? ^^
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: plop^^

Postby VesperHubris » Wed Aug 31, 2011 5:30 pm

chez nous? à gaspiller de l'argent, en plus celui en affaire courante est chouette donc en définitive il y a pas vraiment de problème, à part les agence de notation qui font chier mais ça c'est général :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

User avatar
Vérité
Zélote
Zélote
Posts: 346
Joined: Mon Aug 29, 2011 6:31 pm
Location: grenoble

Re: plop^^

Postby Vérité » Wed Aug 31, 2011 5:40 pm

j'attire votre attention sur le fait que nous pouvons poursuivre se petit jeux autre part afin de ne pas flooder inutilement dans ma présentation ( nan mais franchement vous la salissez la >< )

ici > http://forums.halo-battle.fr/viewtopic.php?f=7&t=4396
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: plop^^

Postby VesperHubris » Wed Aug 31, 2011 5:44 pm

nous avons des yeux partout, rien ne nous échappe...
et ça fait combien de temps que c'est là ce bouton pour revenir en haut de la page?!
*déconnade*
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: plop^^

Postby King Leviathan » Wed Aug 31, 2011 6:46 pm

Pour un débat sur l'utilité d'un gouvernement, il faut en proposer un puis l'ouvrir dans la section prévue à cet effet ( j'apprends rien à personne, mais j'en ai rien à battre :mrgreen: ).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: plop^^

Postby Kaïser » Thu Sep 01, 2011 1:05 am

Une petite question assez importante à mes yeux (sans repartir sur des bêtises). Quel style de musique aimes-tu ? (avec quelques exemples de tes groupes favoris. Bon 5 max, je veux pas ta playlist non plus ^^)
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
Finiarel
Sergent
Sergent
Posts: 123
Joined: Sun May 18, 2008 4:40 pm
Location: 3ème planète du système solaire

Re: plop^^

Postby Finiarel » Thu Sep 01, 2011 4:43 am

Et surtout, SURTOUT... a tu déja attrappé Mew dans pokemon? :mrgreen:
Nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort!
Rejoignez l'UNSR camarades, la seul et unique armée rouge rebelle de Halo-Battle!
Suprême Commandeur Finiarel


Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: plop^^

Postby King Leviathan » Thu Sep 01, 2011 12:18 pm

Et surtout, SURTOUT... a tu déja attrappé Mew dans pokemon? :mrgreen:
Drôle de question: je croyais qu'il fallait attendre un Event pour l'obtenir :| .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: plop^^

Postby Olah » Thu Sep 01, 2011 12:23 pm

Nan ! Y'avait un passage secret dans la version Rouge / Bleue. C'était une espèce de zone improbable où l'on trouvait une bouillie de pixels. Tu pouvais attraper des pokémons avec des niveaux de tarés là-bas. Par contre, j'ai jamais réussi à attraper Mew.

Je l'ai choppé plus tard avec l'Action Replay...
Image


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest