Et olah leva son épée avant de l'abattre sur Imperator,mais se dernier esquiva de justesse.et se releva pour riposter,mais à ce moment là,la garde arriva et les bélligérants se retournèrent contre leurs nouveaux adversaires." Arrêtez !!! Cria l'IA en tapant le sol de ses petits pieds. Les rixes sont désormais interdites ! Arrêtez ou j'appelle la Garde !
Olah II fit virevolter sa lame à énergie puis fixa férocement Imperator dans les yeux.
Olah II : Donc, tu veux tenter le Olah coûte que coûte ? Je vais tout simplement te décalquer mon apprenti, toi et ta misérable alliance. Je suis le Commandant Sûpreme de l'Alliance Covenant Libre !!! Rien ni personne ne peut me tuer !!!
Olah se rua sur Imperator, poussant du pied MasterChief qui atterit dehors, les quatre fesses en l'air. Les lames à énergie s'entrechoquèrent dans un balai mortel et artistique ; à plusieurs reprises, Imperator esquiva les coups de Olah, son épée tranchant une table ou eraflant un mur. Fou de rage, Olah hurla et chargea Imperator, le percutant de plein fouet. L'apprenti s'écrasa de tout son long contre un mur et rebondit contre celui-ci, le propulsant à terre...
Retourner vers « Bibliothèque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités