Le Bar RP

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » ven. sept. 15, 2006 10:49 pm

" Arrêtez !!! Cria l'IA en tapant le sol de ses petits pieds. Les rixes sont désormais interdites ! Arrêtez ou j'appelle la Garde !
Olah II fit virevolter sa lame à énergie puis fixa férocement Imperator dans les yeux.
Olah II : Donc, tu veux tenter le Olah coûte que coûte ? Je vais tout simplement te décalquer mon apprenti, toi et ta misérable alliance. Je suis le Commandant Sûpreme de l'Alliance Covenant Libre !!! Rien ni personne ne peut me tuer !!!

Olah se rua sur Imperator, poussant du pied MasterChief qui atterit dehors, les quatre fesses en l'air. Les lames à énergie s'entrechoquèrent dans un balai mortel et artistique ; à plusieurs reprises, Imperator esquiva les coups de Olah, son épée tranchant une table ou eraflant un mur. Fou de rage, Olah hurla et chargea Imperator, le percutant de plein fouet. L'apprenti s'écrasa de tout son long contre un mur et rebondit contre celui-ci, le propulsant à terre...
Image

fahrenheit
Rapace
Rapace

Messagepar fahrenheit » ven. sept. 15, 2006 10:53 pm

mais le combat continuait...
fahrenheit esseya de les calmait lorsqu'il se pris une rouste...mais il riposta aussito...
pendant ce temps l'IA continuait de causer toute seul...
Une bonne guerre est mieux qu'une mauvaise paix
Fahrenheit

IMPERATOR
Sergent
Sergent

Messagepar IMPERATOR » ven. sept. 15, 2006 10:56 pm

" Arrêtez !!! Cria l'IA en tapant le sol de ses petits pieds. Les rixes sont désormais interdites ! Arrêtez ou j'appelle la Garde !
Olah II fit virevolter sa lame à énergie puis fixa férocement Imperator dans les yeux.
Olah II : Donc, tu veux tenter le Olah coûte que coûte ? Je vais tout simplement te décalquer mon apprenti, toi et ta misérable alliance. Je suis le Commandant Sûpreme de l'Alliance Covenant Libre !!! Rien ni personne ne peut me tuer !!!

Olah se rua sur Imperator, poussant du pied MasterChief qui atterit dehors, les quatre fesses en l'air. Les lames à énergie s'entrechoquèrent dans un balai mortel et artistique ; à plusieurs reprises, Imperator esquiva les coups de Olah, son épée tranchant une table ou eraflant un mur. Fou de rage, Olah hurla et chargea Imperator, le percutant de plein fouet. L'apprenti s'écrasa de tout son long contre un mur et rebondit contre celui-ci, le propulsant à terre...
Et olah leva son épée avant de l'abattre sur Imperator,mais se dernier esquiva de justesse.et se releva pour riposter,mais à ce moment là,la garde arriva et les bélligérants se retournèrent contre leurs nouveaux adversaires.
Imperator:Comme au bon vieux temps olah?
Olah:Comme au bon vieux temps!

Et ils se jetèrent dans la mélée,tandis que fahrenheit fulminait...et il dégaina lui aussi sa lame et se jeta dans la baston.
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » ven. sept. 15, 2006 11:05 pm

Cette fois-ci, les trois pauvres fauteurs de trouble étaient bien dépassés par le nombre des gardes... Le barman semblait avoir prévu le coup, le bougre. Tandis que Olah tailladait à tout bout de champ, il vit Imperator en grande difficulté, acculé par sept gardes taillés comme des armoires à glace, un bouclier énergétique et une matraque électrique dans leurs mains.
" Tiens bon, Imperator ! Rugit Olah en assénant un coup de poing à l'un de ses opposants.
Soudain, sous ses yeux horrifiés, il vit un garde dégainer son fusil à pompes et viser la tête d'Imperator... Sans réfléchir, Olah bondit au devant et reçut la salve de plombs de plein fouet...
Image

fahrenheit
Rapace
Rapace

Messagepar fahrenheit » ven. sept. 15, 2006 11:07 pm

mais il se rua sur ce meme garde(meme s'il n'avait plus de bouclier)des grenades fusèrent parmi la mélée.Puis Olah d'un coup d'épée transperça 3 des gardes.imperator sortit son fusil d'assaut et plomba de balles quelques gardes...fahrenheit sortit son fusil de sniper et tua un flic avec bouclier...Le bar commencait encore une fois d'être dans un état lamentable
Fahrenheit

IMPERATOR
Sergent
Sergent

Messagepar IMPERATOR » ven. sept. 15, 2006 11:11 pm

Imperator vit son maître se faire plomber et fou de rage il envoya rouler au sol les têtes de ses opposants d'un revers d'épée.
Imperator:Olah!Tu m'entends?
L'élite aquiesa faiblement
Modifié en dernier par IMPERATOR le ven. sept. 15, 2006 11:20 pm, modifié 1 fois.

fahrenheit
Rapace
Rapace

Messagepar fahrenheit » ven. sept. 15, 2006 11:15 pm

fahrenheit:Eh au fait barman...remet plus jamais d'IA dans ton bar
Fahrenheit

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar ZKane » ven. sept. 15, 2006 11:18 pm

ont entendais toujour dans le fond de la salle se bon vieu kelshack au faculté affaibli par une sur consommation d'alcool

c'est parole ressdemblais a quelque chose dans le genre:

-GO GO POWER RANGERS !!!!!
ou encore
-I WILL SURVIE
ou tout simplement
-I BELIEVE I CAN FLY!!!!!
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » ven. sept. 15, 2006 11:25 pm

Et là, Olah, malgrè sa blessure et son agonie, eut le courage de rétorquer :
" VA MOURIR 5 MINUTES KELSHACK !!! "
Image

fahrenheit
Rapace
Rapace

Messagepar fahrenheit » ven. sept. 15, 2006 11:35 pm

fahrenheit:oué en plus t'as meme pas participé a la baston...trouillard :!:
Fahrenheit

Mims02
Grognard
Grognard
Localisation : Au confin de la galaxie, sur une planête nommée Revenge ...

Messagepar Mims02 » sam. sept. 16, 2006 1:40 am

Mims arriva et trouva le bar bien changé ... Avant de voir la mare de sang dans laquelle baignait Olah et les gardes ...
Ah... Ben voila ... Je croyais que sa avait changé mais c'est tout de meme un sacré foutoir ... Barman ... Unplanteur Kaluq ... Marre des bastons moi ...
Mais il acheva tout de même un garde agonisant ...

Et au fait, foutue IA, ton énigme à la noix, c'est pas l'argent la réponse ?
Vous avez été banni, mais même avec un tel châtiment vous pouvez nous servir ...
L'Arbiter n'a qu'un seul but: Servir les prophètes et en mourir ...
Mes frères !!! Suivez cet homme dans son armure éclatante !!!
Mes frères !!! Faites que l'ennemi se retrouve dans la tourmente !!!

MasterChief
Animateur
Animateur
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)

Messagepar MasterChief » sam. sept. 16, 2006 10:28 am

MasterChief se releva et tira une roquette dans le tas yavait des bouts d'Imperator et de Olah partout dans le bar c'était dégueux.
Modifié en dernier par MasterChief le dim. sept. 17, 2006 1:47 pm, modifié 1 fois.
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

IMPERATOR
Sergent
Sergent

Messagepar IMPERATOR » sam. sept. 16, 2006 10:52 am

olah était presque mort,mais Imperator fut simplement projeté et son bouclier dissipé.
Imperator:Désolé Mims,mais la baston n'est pas finie...
Et il se releva prit son fusil d'assaut et tira une raffale dans l'épaule gauche de masterchief, ce dernier toujours en slip,il eu trois énormes trous dans la chair de son épaule,et s'il navait pas été un spartan,il en serait mort...

Mims02
Grognard
Grognard
Localisation : Au confin de la galaxie, sur une planête nommée Revenge ...

Messagepar Mims02 » sam. sept. 16, 2006 11:14 am

Ok Imperator, allons se farcir ce Masterchief de pacotille !!!
Sur ces belles paroles, Mims dégaina son épée énergétique et se jeta sur Masterchief, qui esquiva un premier coup, mais sans voir arriver le 2éme... Et hop !!! Unbras en moins pour Masterchief !!!
Vous avez été banni, mais même avec un tel châtiment vous pouvez nous servir ...
L'Arbiter n'a qu'un seul but: Servir les prophètes et en mourir ...
Mes frères !!! Suivez cet homme dans son armure éclatante !!!
Mes frères !!! Faites que l'ennemi se retrouve dans la tourmente !!!

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » sam. sept. 16, 2006 12:26 pm

Olah, presque mort et dans un ultime soubresaut s'agonie, se releva en dégainant son épée à energie ; il cracha un peu de sang, respira difficilement quelques secondes puis réussit à dire :
" Un Elite Ultra ne se rend jamais ! Jusqu'à la mort !
Puis il chargea sur MasterChief dans un dernier élan de vie, le propulsa à quelques mètres plus loin, et Olah s'effondra finalement, n'en pouvant plus de la douleur...
Image

Retourner vers « Bibliothèque »