Le Bar RP

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » ven. sept. 15, 2006 9:51 pm

" Pasque t'es bien bourré mon pote, fit Olah en se joignant à la conversation. "

Je ne vais pas vous relater les atroces souffrances que subit ce pauvre MasterChief en avalant le remède de la-mort-qui-tue, ni les plusieurs jours qui suivirent après la remise en état du bar d'Halo-Battle ; cette ellipse narative, je vais la résumer de la façon suivante : tout le monde se joignit gaiement à la remise en état du bar, si bien qu'au bout d'une semaine... Tout avait changé, tellement changé ! L'ancien panneau grésillant aux lettres roses "HALO-BATTLE" avait laissé sa place à un panneau informatique flambant neuf, avec deux demoiselles dessus, l'une humaine et l'autre covenante, aguicheuses, distribuant des clins d'oeil malicieux. A l'intérieur, ce fut devenu un véritable palais, avec grandes fontaines, tables luxurieuses en bois de Celipèdre (un arbre covenant), murs aux ornementations Forerunners, sans compter la boisson faste et à grande profusion. Tout cela est dû grâce aux clients qui, dans leur extrême bonté et leur soucis de réparation des dégâts, avaient donné généreusement. On comptait même à présent une salle de jeux, avec baby-foot, table de strip-poker, billard et flippers...

Olah II gara son ghost dans le parking flambant neuf, puis poussa la porte d'entrée de métal... Aaaaah, que ça sentait bon... Une douce odeur de miel et de sapin flottait dans l'air. Olah s'assit à une table en baillant, quand il sursauta de terreur.
" Bonjour monsieur. Puis-je prendre votre commande ?
Sapristi ! Un hologramme style Cortana qui parlait et se déplaçait peinard dans le bar ! Olah n'en crut pas ses yeux.
- Euuuuh... Un space-cola, merci.
- Vous voulez connaître l'énigme du jour ? Si vous répondez correctement, vous gagnerez un objet de votre choix parmi notre sélection, poursuivit l'IA souriante.
- Vas-y grosse, je t'écoute, répondit Olah en posant sur elles des yeux emplis de curiosité.
- Alors la voici... "Je suis mieux que Dieu, pire que le Diable. Les riches en manquent, les pauvres en ont. Qui suis-je ?"
- Alors ça... C'est de l'énigme, concéda Olah en ouvrant des yeux larges d'étonnement.
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)

Messagepar MasterChief » ven. sept. 15, 2006 9:53 pm

Flo: le bar est tellement beau que j'ai peur de le salir avec mes grosses bottes^^
Flo cria : Imperator va sur msnn!!
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

fahrenheit
Rapace
Rapace

Messagepar fahrenheit » ven. sept. 15, 2006 10:07 pm

fahrenheit:MOi je sais...moi je sais uhuhuh...c'est l'alcool
Une bonne guerre est mieux qu'une mauvaise paix
Fahrenheit

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » ven. sept. 15, 2006 10:18 pm

L'IA se retourna vers fahrenheit, l'air amusée.
" Et non, bien essayé mais ce n'est pas l'alcool. Je ne pose pas de devinettes faisant référence à la débauche ou la luxure... Si vous trouvez, le lot à gagner aujourd'hui est : un Warthog Gauss, avec 5 bouteilles de Kaluq et 300 crédits en prime ! Avis aux amateurs ! "
Image

fahrenheit
Rapace
Rapace

Messagepar fahrenheit » ven. sept. 15, 2006 10:21 pm

Fahrenheit:Beeeuuuuhhhh c'est pas ca...méchante IA
Fahrenheit

IMPERATOR
Sergent
Sergent

Messagepar IMPERATOR » ven. sept. 15, 2006 10:22 pm

Imperator:Trop nul tes trucs,moi j'ai déjà 3 warthogs persos dont un gauss et je gagne 10 000 crédits par jour,eh ouai,ca te fait baver olah,bin t'a qu'a faire héros de l'humanité dans la vie...
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

MasterChief
Animateur
Animateur
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)

Messagepar MasterChief » ven. sept. 15, 2006 10:24 pm

Flo avait réparé son pelican qui était tombé en plan. Il était complétement noir de graisse et complétement sale.
Il entra dans le bar et le salit tous partout. niark^^
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » ven. sept. 15, 2006 10:27 pm

Imperator:Trop nul tes trucs,moi j'ai déjà 3 warthogs persos dont un gauss et je gagne 10 000 crédits par jour,eh ouai,ca te fait baver olah,bin t'a qu'a faire héros de l'humanité dans la vie...
" Vilain apprenti va, je devrais te faire fouetter ! Cria Olah en pointant son fusil à plasma sur la tempe d'Imperator.
Olah esquissa un sourire et abaissa son arme.
- Ne tente pas le Olah, poursuivit l'Elite. Chez-nous, au lieu de dire "ne tente pas le diable", on dit "ne tente pas le Olah"... Ça veut tout dire, n'est-ce pas ? Alors tient toi à carreau.
Image

MasterChief
Animateur
Animateur

Messagepar MasterChief » ven. sept. 15, 2006 10:29 pm

Je commande la flotte du Haut Commandement Terrien alors je vous dit pas mes vaisseaux et véhicules.
La paye n'en parlons pas!!!
Image
Image

fahrenheit
Rapace
Rapace

Messagepar fahrenheit » ven. sept. 15, 2006 10:33 pm

fahrenheit:et bin moi et bin moi jsuis un TCAO du CNSU...et un grand ami du spartan 117 alors hein...on se calm...lol
Fahrenheit

MasterChief
Animateur
Animateur

Messagepar MasterChief » ven. sept. 15, 2006 10:35 pm

moi j'ai un pacte avec vous d'abord
Image
Image

IMPERATOR
Sergent
Sergent

Messagepar IMPERATOR » ven. sept. 15, 2006 10:35 pm

" Vilain apprenti va, je devrais te faire fouetter ! Cria Olah en pointant son fusil à plasma sur la tempe d'Imperator.
Olah esquissa un sourire et abaissa son arme.
- Ne tente pas le Olah, poursuivit l'Elite. Chez-nous, au lieu de dire "ne tente pas le diable", on dit "ne tente pas le Olah"... Ça veut tout dire, n'est-ce pas ? Alors tient toi à carreau.
Imperator se contenta de se retourner face au covenant,les yeux dans les yeux,puis il fit un pas en arrière et tendit la main,et des arcs éléctriques entourèrent l'élite pétrifié de peur.
Imperator:Olah,tu n'est plus mon maître,je suis beaucoup plus fort que toi,et je vais te le prouver...Sur ce,il dégaina une épée à énergie,et olah fit de même et les deux combattants se ruèrent l'un sur l'autre,mais MasterChief qui passait par là se retrouva sur la trjactoire des deux duellistes...

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » ven. sept. 15, 2006 10:37 pm

" Bien... Je vois que mon énigme ne vous intéresse pas... Fit l'IA, deçue. Mon patron ne souhaitait pas vraiment le mettre en jeu mais... Je vais y être obligée.
L'IA fit apparaître un hologramme à côté d'elle, montrant plusieurs objets assez antiques.
- Voilà le jeu : je pose plusieurs énigmes au fil des jours et si vous répondez correctement, vous gagnez un artefact Forerunner très intéressant. D'accord ? ^^

Enigme 1 : "Je suis mieux que dieu, pire que le diable. Les riches en manquent, les pauvres en ont. Qui suis-je ?"

Prix n°1 : la Stèle de l'Imagé. Description : une vieille stèle Forerunner faite dans un métal inconnu. Les inscriptions paraissent tendres et chaudes au toucher...

- Et le vainqueur pourra consommer gratuitement nos produits pendant une semaine, poursuivit l'IA en souriant. Alors foncez !!!
Image

MasterChief
Animateur
Animateur

Messagepar MasterChief » ven. sept. 15, 2006 10:39 pm

...MasterChief leur mis la rouste de leur vie!!!
Image
Image

IMPERATOR
Sergent
Sergent

Messagepar IMPERATOR » ven. sept. 15, 2006 10:42 pm

...MasterChief leur mis la rouste de leur vie!!!
...dans ses rêves,mais il en fut tout autrement les deux fous furieux lui tranchèrent chacunun côté de son armure et le spartan se retrouva en slip...

Retourner vers « Bibliothèque »