" Vilain apprenti va, je devrais te faire fouetter ! Cria Olah en pointant son fusil à plasma sur la tempe d'Imperator.Imperator:Trop nul tes trucs,moi j'ai déjà 3 warthogs persos dont un gauss et je gagne 10 000 crédits par jour,eh ouai,ca te fait baver olah,bin t'a qu'a faire héros de l'humanité dans la vie...
Imperator se contenta de se retourner face au covenant,les yeux dans les yeux,puis il fit un pas en arrière et tendit la main,et des arcs éléctriques entourèrent l'élite pétrifié de peur." Vilain apprenti va, je devrais te faire fouetter ! Cria Olah en pointant son fusil à plasma sur la tempe d'Imperator.Imperator:Trop nul tes trucs,moi j'ai déjà 3 warthogs persos dont un gauss et je gagne 10 000 crédits par jour,eh ouai,ca te fait baver olah,bin t'a qu'a faire héros de l'humanité dans la vie...
Olah esquissa un sourire et abaissa son arme.
- Ne tente pas le Olah, poursuivit l'Elite. Chez-nous, au lieu de dire "ne tente pas le diable", on dit "ne tente pas le Olah"... Ça veut tout dire, n'est-ce pas ? Alors tient toi à carreau.
Retourner vers « Bibliothèque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités