


J'ai dit ça car il a dit que c'était la même fille que son avatar, or, le nom de son avatar c'est paulinemarois ;DSi c'était pauline marois, je voterai Bloc Québecois sans hésitation xD oh... c'est déjà pour eux que je vote




Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot] and 2 guests