Mais qui c'est dis donc ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
Finiarel
Sergent
Sergent
Posts: 123
Joined: Sun May 18, 2008 4:40 pm
Location: 3ème planète du système solaire

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Finiarel » Thu Feb 26, 2009 3:00 am

Les Cowboys Fringants... oui c'est sur on connait qu'eux en France xD :roll:
Nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort!
Rejoignez l'UNSR camarades, la seul et unique armée rouge rebelle de Halo-Battle!
Suprême Commandeur Finiarel


Image

Gerard_le
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Mon May 19, 2008 9:01 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Gerard_le » Thu Feb 26, 2009 4:46 am

Image

Indice : c'est la même fille que sur mon avatar (je sais que sa aide pas mais bon)
Image
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Thu Feb 26, 2009 6:06 pm

Pauline Marois ;)

Je rigole hein ;D ( surtout que c'est une vieille politicienne... )
Un indice ?
Image

Responsable R&D Halo-Battle

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby ZKane » Thu Feb 26, 2009 6:24 pm

Si c'était pauline marois, je voterai Bloc Québecois sans hésitation xD oh... c'est déjà pour eux que je vote :lol:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Thu Feb 26, 2009 6:46 pm

Si c'était pauline marois, je voterai Bloc Québecois sans hésitation xD oh... c'est déjà pour eux que je vote :lol:
J'ai dit ça car il a dit que c'était la même fille que son avatar, or, le nom de son avatar c'est paulinemarois ;D
Image

Responsable R&D Halo-Battle

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby MasterChief » Thu Feb 26, 2009 8:34 pm

J'avais chercher aussi pauline sur google et j'ai bien rigolé :lol:
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Gerard_le
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Mon May 19, 2008 9:01 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Gerard_le » Fri Feb 27, 2009 1:14 am

:lol:
J'avais changer le lien de mon avatar avant de poster :lol:
Indice : Elle est dans un nouveau reality show (très récent sa fait 2 semaine environ que l'émission joue)sur mtv mais en englais
Image
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby MasterChief » Fri Feb 27, 2009 1:15 am

Tu m'excusera si je dit que sur ton avatar on dirait une star du porno :lol:
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Gerard_le
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Mon May 19, 2008 9:01 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Gerard_le » Fri Feb 27, 2009 2:39 am

et bien.... :oops: elle est en effet une star porno si on peut dire (site pour adulte comme kate lol).
Image
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Fri Feb 27, 2009 4:51 am

Ben t'es bon pour changer ton image, pas de ça ici, merci ;)
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Gerard_le
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Mon May 19, 2008 9:01 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Gerard_le » Fri Feb 27, 2009 5:32 am

:mrgreen:
Une petite facile lol:
Image
Last edited by Gerard_le on Fri Feb 27, 2009 5:43 am, edited 2 times in total.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Fri Feb 27, 2009 5:36 am

Voilà qui est mieux ;)
Malheureusement, aucune idée de ce que c'est :/
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Gerard_le
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Mon May 19, 2008 9:01 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Gerard_le » Fri Feb 27, 2009 5:38 am

Indice :c'est un guitariste d'une groupe de musique qui ne joue pas de classic. Non sérieusement, il est mort en 2004. :(
Image
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Fri Feb 27, 2009 8:21 am

Dimebag Darrell, guitariste de Pantera ;)
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Gerard_le
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Mon May 19, 2008 9:01 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Gerard_le » Fri Feb 27, 2009 7:07 pm

C,est bien lui, a toi maintenant.
Image
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 3 guests