Réactions aux annonces

Envie de réagir à l'une de nos annonces ? Rendez-vous dans ce forum.
Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Réactions aux annonces

Postby Cynover » Tue Dec 23, 2008 11:22 pm

Et bah, après le 4 janvier :lol: Nan plus sérieusement on peut pas tout fixer arbitrairement, on va pas vous dire on vous donne les résultats tel jour à telle heure telle minutes. Ca dépendra du nombre de candidatures, si y a des divergences d'opinion au sein du staff et si on a pas trop de taff à faire au lycée.Ce sera dans les jours qui suivent le 4 janvier mais quand exactement, je n'en sais strictement rien pour le moment :wink:
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Réactions aux annonces

Postby Jojohn117 » Wed Dec 24, 2008 2:33 am

:lol: il y en a un qui va venir après le 4 j'en suis sur :lol:

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Réactions aux annonces

Postby p117 » Thu Dec 25, 2008 3:31 pm

Par contre ce serait possible d'avoir un petit reçu lorsque vous réceptionnez l'e-mail s'il vous plaît ? Parce que vu que j'ai eu récemment quelques problèmes avec ma boîte mail, je ne suis pas sûr que le mail est bien été envoyé...
---
Image
Image

Nemunaire
Codeur
Codeur
Posts: 55
Joined: Mon Sep 24, 2007 7:24 pm
Location: Gentilly (94)
Contact:

Re: Réactions aux annonces

Postby Nemunaire » Thu Dec 25, 2008 6:20 pm

Eh eh, moi j'ai mis ça en place pour la boîte mail des problèmes techniques : dès qu'un message arrive, le serveur en renvoie un en confirmation.
Eh non, ce n'est pas moi qui les envoie à toute heure en 3 secondes xD
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Réactions aux annonces

Postby ZKane » Thu Dec 25, 2008 7:14 pm

ha, c'est pratique ça, c'est possible de faire pareil avec mon email HB ? On en parlera à ton retour, pour cette fois, je le ferai manuellement d'une façon ou d'une autre

ps: J'ai eu la tienne p117
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
jo725
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Sat May 20, 2006 3:30 pm
Location: Je veux un calin! l-(^_^)-l

Re: Réactions aux annonces

Postby jo725 » Fri Dec 26, 2008 9:27 pm

Vous pourriez mettre les noms des trois nouveaux modérateurs dans le prochain HB Weekly Update (après le 4 Janvier).
Dédicace pour le grand Kane:<<LACHE MA BOURSE!>>
J'écris peu, mais je lis beaucoup.
Gamertag:EKZ EquinoX
La guilde de super mots avec ksilde

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Réactions aux annonces

Postby ksilde » Sat Dec 27, 2008 9:02 am

j'éspére que la mienne est arriver a bon port ^^ car j'ai des probléme de connection internet ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Réactions aux annonces

Postby p117 » Sat Dec 27, 2008 1:41 pm

Il te suffit de demander gentilement à Kane de te confirmer qu'il l'a bien reçu, je ne pense pas qu'il va te manger ^^ (du moins, j'espère, en tout cas c'est ce que j'ai fait et je suis toujours là en un seul morceau...)
---
Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Réactions aux annonces

Postby Kaïser » Sat Dec 27, 2008 2:13 pm

Juste pour information. est-ce qu'on aura le nom de tous ceux qui se sont présenté ?
Je pense que non, mais c'est pour être sur.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Réactions aux annonces

Postby Cynover » Sat Dec 27, 2008 2:39 pm

Juste pour information. est-ce qu'on aura le nom de tous ceux qui se sont présenté ?
Je pense que non, mais c'est pour être sur.
Si ça vous intéresse beaucoup on postera une liste mais bon je ne sais pas si ça a un grand intérêt :)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
jo725
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Sat May 20, 2006 3:30 pm
Location: Je veux un calin! l-(^_^)-l

Re: Réactions aux annonces

Postby jo725 » Sat Dec 27, 2008 4:48 pm

Pour la liste, je crois que c'est plus pour ovir combien il y a eu de membres du forum à participer pour le recrutement. En tout cas, il y a sûrement environ une vingtaine à une trentaine de candidatures. Au faite, vous recherchez toujours un programmeur ?
Dédicace pour le grand Kane:<<LACHE MA BOURSE!>>
J'écris peu, mais je lis beaucoup.
Gamertag:EKZ EquinoX
La guilde de super mots avec ksilde

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Réactions aux annonces

Postby ZKane » Sat Dec 27, 2008 6:20 pm

On en a un en test en théorie, je sais plus ce qui arrive avec lui d'ailleurs, mais c'est le temps des fêtes alors bon, c'est un peu moins organisé comme période, mais on verra ça prochainement :wink:

ps: mais oui si on recevait une nouvelle candidature on la regarderait avec attention :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Réactions aux annonces

Postby motfcu » Tue Dec 30, 2008 9:40 pm

C'est une blague ? (je parle de l'annonce officielle de Kane)
J'espere que c'est une blague pour la fin de l'année.

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Réactions aux annonces

Postby MasterChief » Tue Dec 30, 2008 9:45 pm

Si c'est une blague c'est de très mauvais gout et sa a déja été fait...
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Réactions aux annonces

Postby ZKane » Tue Dec 30, 2008 9:48 pm

ha ? moi je trouvais ça particulièrement marrant avec od xD ok ok je vais supprimer :mrgreen:

Vous avez le droit de m'insulter pendant 5 min comme ça on est "quit" :mrgreen:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3


Return to “Réactions aux annonces”

Who is online

Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 1 guest