Réactions aux annonces

Envie de réagir à l'une de nos annonces ? Rendez-vous dans ce forum.
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Réactions aux annonces

Postby Olah » Wed Dec 10, 2008 10:48 am

Postez ici les réactions aux annonces :wink:

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Réactions aux annonces

Postby p117 » Wed Dec 10, 2008 12:57 pm

Et bien, comme dirait Hood dans Halo 3, "la tempête est passée...". Enfin, tout se termine bien (jusque là), et nous n'avons plus qu'à espérer que les récents évennements aient renforcés l'organisation de Halo-Battle, et que tout ça ne se reproduise plus :)
---
Image
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Réactions aux annonces

Postby MasterChief » Wed Dec 10, 2008 2:01 pm

Même si il y a moins d'action, le forum est bien plus joli et agréable comme cela :) (je sait pas ce que vous avez supprimé mais je suis passer de 3600 messages a 640 et je ne suis pas le seul xD)
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Réactions aux annonces

Postby Cynover » Wed Dec 10, 2008 2:45 pm

Même si il y a moins d'action, le forum est bien plus joli et agréable comme cela :) (je sait pas ce que vous avez supprimé mais je suis passer de 3600 messages a 640 et je ne suis pas le seul xD)
On a vidé la corbeille ^^
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

cherome

Re: Réactions aux annonces

Postby cherome » Wed Dec 10, 2008 3:42 pm

Malgré que la situation est un peu pris trop d'evergure vous l'avez calmer.Hier c'etait le déluge

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Re: Réactions aux annonces

Postby Nova » Wed Dec 10, 2008 3:46 pm

Comme quoi le staff sait parfois assumer des fautes et prendre des mesures en conséquence.

Même si je doute fortement que la neutralité de l'équipe sera garantie...
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Réactions aux annonces

Postby Olah » Wed Dec 10, 2008 3:50 pm

Garde ton avis pour toi et évite de remettre de l'huile sur le feu, ce serait sympathique. Ce serait dommage de voir la situation dégénérer comme hier soir (ce qui ne sera pas le cas, puisque les sanctions tomberont vite en conséquence, hors de question de retomber dans ce genre d'excès).
Image

cherome

Re: Réactions aux annonces

Postby cherome » Wed Dec 10, 2008 5:03 pm

C'est de toute facon completement calmer a moins de dire quelque chose de direct et de deplaisant aux personne concernés...

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Re: Réactions aux annonces

Postby Nova » Wed Dec 10, 2008 5:16 pm

Garde ton avis pour toi et évite de remettre de l'huile sur le feu, ce serait sympathique. Ce serait dommage de voir la situation dégénérer comme hier soir (ce qui ne sera pas le cas, puisque les sanctions tomberont vite en conséquence, hors de question de retomber dans ce genre d'excès).
D'où je remet de l'huile sur le feu ? Je dis juste que dans le futur, une neutralité d'une équipe constituée par des joueurs est très difficile et que je doute que celle-ci sera entièrement garantie, car en tant que joueur il est dur de ne pas prendre parti. Avant de dire que je met de l'huile sur le feu lis bien mes propos et ne les interprête pas comme ça t'arrange. D'où j'ai dis des choses qui pourraient relancer le CSNU à insulter ou le staff à chain ban ? Nulle part, alors arrête la parano merci.
Image

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Réactions aux annonces

Postby p117 » Wed Dec 10, 2008 5:29 pm

Je serais d'avis de locker définitivement ce topic... histoire de ne pas faire dégénérer les choses :wink:
---
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Réactions aux annonces

Postby Olah » Wed Dec 10, 2008 5:32 pm

Je dis ça dans le sens où ta phrase :
Même si je doute fortement que la neutralité de l'équipe sera garantie...
... peut être mal interprétée (ce que j'ai fais d'ailleurs). M'enfin, si tu le dis, je te crois, pas envie de taper l'embrouille pour cette connerie.

Le topic restera ouvert pour poster des réactions aux annonces futures, pas besoin de locker :wink:
Image

cherome

Re: Réactions aux annonces

Postby cherome » Wed Dec 10, 2008 5:48 pm

Juste une question vous avez parler d'escuse vous,vous en avez fait publiquement et les autres ils le feront par Mp ou sur un topic?

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Réactions aux annonces

Postby Olah » Wed Dec 10, 2008 6:00 pm

Je comprends pas ta question :lol:
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Réactions aux annonces

Postby Spay001 » Wed Dec 10, 2008 6:01 pm

Juste une question vous avez parler d'escuse vous,vous en avez fait publiquement et les autres ils le feront par Mp ou sur un topic?
Ils le feront publiquement.

CoOpA22CoOl
Grognard
Grognard
Posts: 13
Joined: Mon Sep 04, 2006 11:39 am

Re: Réactions aux annonces

Postby CoOpA22CoOl » Wed Dec 10, 2008 6:01 pm

Le topic juste en dessous de celui-ci là repond à ta question.
Image
Image
Image


Return to “Réactions aux annonces”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest