Réactions aux annonces

Envie de réagir à l'une de nos annonces ? Rendez-vous dans ce forum.
Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Réactions aux annonces

Postby Infury » Sun Dec 21, 2008 12:24 am

De meme ! Si ca peut aider je m y mets aussi !!
Image
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Réactions aux annonces

Postby ZKane » Sun Dec 21, 2008 12:58 am

2 petites choses que je mets au clair, c'est on jamais, de 1 cliquer sur une publicité comme un malade, sa ne sert à rien a part nous créer des problèmes parce que google ads peut décider de pas payer parce qu'ils trouvent ça bizarre.

Ensuite, nous ne vous encourageons pas à cliquer sur les publicités et cela nous est interdit,
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Réactions aux annonces

Postby p117 » Sun Dec 21, 2008 2:47 pm

C'est vrai que si il y a trop de clics d'un seul coups ils pourraient le prendre pour un logiciel programmé pour cliquer tout seul sur les pubs^^
---
Image
Image

phoe
Rapace
Rapace
Posts: 37
Joined: Tue May 20, 2008 8:05 pm

Re: Réactions aux annonces

Postby phoe » Mon Dec 22, 2008 2:09 pm

Pour les pubs, clequer avans de vous deconecter point bar, pas besoin de cliquer comme un bourrin :D

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Re: Réactions aux annonces

Postby Odst » Mon Dec 22, 2008 3:37 pm

Euuh surveille ton orthographe s'il te plait, là sa devient Hard Core quand même
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Réactions aux annonces

Postby Infury » Mon Dec 22, 2008 6:43 pm

Ca c'est sure et sinon a quand a prochaine weekly? :?
Image
Image

User avatar
macrage
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Tue Sep 30, 2008 12:07 am
Location: Sur le transate

Re: Réactions aux annonces

Postby macrage » Tue Dec 23, 2008 3:20 am

Je croi qu'il y a environ une par mois.

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Réactions aux annonces

Postby Infury » Tue Dec 23, 2008 11:55 am

ben ce mois ci je crois qu on en a pas encore eu, je me trompe?
Image
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Réactions aux annonces

Postby MasterChief » Tue Dec 23, 2008 3:37 pm

D'habitude, je ne suis pas fan des weeklys mais c'est peut être a cause des fêtes que je trouve celle la très bien =)

Edit: Par contre c'est dur d'aider pour les images sans voir l'arbre de technologie, et faut pas le dévoiler pour garder du suspense !
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Réactions aux annonces

Postby Infury » Tue Dec 23, 2008 3:57 pm

Waw ca fait plaisir une petite weekly!! Je suis heureux ... :wink: (le mec pas accroc non non...^^ )

En tout cas le " Je suppose que vous aurez l'occasion de tester tout ça prochainement. " est (s'il est destiné a nous, fideles admirateurs d'HB ) trés encourageant !

Sur ce bonne chance a tous les béta testeurs, et au reste de l'équipe, vous faites surement du trés bon boulot !
Et joyeux noel a tous! :mrgreen:
Image
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Réactions aux annonces

Postby Cynover » Tue Dec 23, 2008 6:11 pm

L'image des combats terrestres n'est pas très significative tout de même :) Je crois que y'avait un autre concept art de kane un peu plus zolie. Enfin de toute façon, ce ne sont que des concepts et les graphismes n'auront rien à voir avec ces images bien entendu :)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Réactions aux annonces

Postby ZKane » Tue Dec 23, 2008 6:21 pm

Oui cyno, ça c'est la version modifié de olah qui encore plus moche que ce que j'avais originalement fait, mis-à-part peut être l'image des unités xD

Mais comme le dit cyno, c'est loin d'être significatif parce que les combats terrestres sont pas dans nos priorités avant la sortie et il reste beaucoup de chose à faire avant la sortie, et pas que du codage je veux dire :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Réactions aux annonces

Postby Olah » Tue Dec 23, 2008 7:25 pm

Ton truc à toi était ni mieux, ni moins bien, c'était juste un overview d'une carte de H3, alors bon hein... :lol:
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Réactions aux annonces

Postby MasterChief » Tue Dec 23, 2008 9:36 pm

Je voit que c'est kane qui recueil les candidatures, d'habitude c'est cyno ou olah, comme quoi les choses changent :D
Bon binh je serai encore de la partie !
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Archangel
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sun Jun 01, 2008 9:46 am

Re: Réactions aux annonces

Postby Archangel » Tue Dec 23, 2008 11:16 pm

Et quand saurons nous les 3 modérateurs après le 4 janvier?
Image


Return to “Réactions aux annonces”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests