Réactions aux annonces

Envie de réagir à l'une de nos annonces ? Rendez-vous dans ce forum.
ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Réactions aux annonces

Postby ZKane » Fri Dec 12, 2008 8:17 pm

C'est possible que l'équilibrage actuel est besoin d'être revu, je l'ai fait en 15-20 mins environ xD m'enfin pour l'instant l'attaque est dans les derniers trucs qu'on introduira dans la beta (non, sa y est pas encore) et cette fois on s'assura que sa marche :mrgreen:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Réactions aux annonces

Postby MasterChief » Fri Dec 12, 2008 8:35 pm

La classe kane tu travaille vite et bien mdr
Florian, mon prénom ? Oh comme c'est gentil. 8)
Moi aussi je m'appel Florian =D
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Réactions aux annonces

Postby motfcu » Fri Dec 12, 2008 8:39 pm

Sinon la béta se passe bien ? Vous avez chopé et éliminé beaucoup de bugs ? (c'est qu'ils sont coriaces ces enfoirés^^)

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Réactions aux annonces

Postby Spay001 » Sat Dec 13, 2008 3:36 pm

On a trouvé et Nému a corrigé pas mal de bugs pour l'instant ouais.

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Réactions aux annonces

Postby p117 » Fri Dec 19, 2008 12:09 am

Mais à partir de quand le serveur sera t-il indisponible ?
---
Image
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Réactions aux annonces

Postby Jojohn117 » Fri Dec 19, 2008 12:22 am

Dans les prochaine 24 heure il me semble vue se que j'ai pu lire :wink: (pas sur demander confirmation)

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Réactions aux annonces

Postby ksilde » Fri Dec 19, 2008 12:26 am

ben en fait de source sur le changement de serveur a déja commancé ^_^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Réactions aux annonces

Postby p117 » Fri Dec 19, 2008 1:01 am

Ok je posais cette question, car dans l'annonce, il était question d'une durée, et non pas d'une date de début...
---
Image
Image

Nemunaire
Codeur
Codeur
Posts: 55
Joined: Mon Sep 24, 2007 7:24 pm
Location: Gentilly (94)
Contact:

Re: Réactions aux annonces

Postby Nemunaire » Fri Dec 19, 2008 2:19 pm

En fait, ça peut commencer à partir de n'importe quand.
La mise à jour d'hier n'a pas pu avoir lieu, on réessaye aujourd'hui mais apparemment, ça ne fonctionne toujours pas ...
Image

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Réactions aux annonces

Postby p117 » Sat Dec 20, 2008 12:14 am

Et bah décidemment, vous n'avez vraiment jamais de chance avec les serveurs, depuis le début ça n'arrête pas XD
---
Image
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Réactions aux annonces

Postby Mech » Sat Dec 20, 2008 12:17 am

C'est pour cela qu'il faut cliquer sur les pubs pour avoir un bon serveur :lol:
Image

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Réactions aux annonces

Postby p117 » Sat Dec 20, 2008 2:44 pm

Oui, je me suis réservé un petit crénaux horaire de 5/10 min /jour pour ne faire que cliquer sur les pubs :P
---
Image
Image

Archangel
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sun Jun 01, 2008 9:46 am

Re: Réactions aux annonces

Postby Archangel » Sat Dec 20, 2008 6:36 pm

Ils sont ou les panneaux de publicité
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Réactions aux annonces

Postby ZKane » Sat Dec 20, 2008 6:53 pm

ils sont en dessous du headeur sur le design blanc (pas le bleu à moitié terminé covenant, nemu voulait pas les mettre partout parce que supposément sa faisait moche lol) m'enfin tu les voix avant de te connecter normalement, moi c'est dans ces moments là que je clique lorsque je le fais :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Hyperon
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Fri Jun 13, 2008 5:13 pm

Re: Réactions aux annonces

Postby Hyperon » Sat Dec 20, 2008 11:36 pm

Moi, ça fait un bon moment que je n'avais pas cliqué sur les pub ! Je vais m'y remettre tous de suite :mrgreen:
Image


Return to “Réactions aux annonces”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests