Trombinoscope de Portable

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope de Portable

Postby OtaK_` » Wed Sep 17, 2008 12:01 am

Spay, t'as mis un alcatel, noob ! xD

Image


Euh, Xp3, y'a largement pire en portables franchement...

Mon premier portable ( 1996 si je me souviens bien ) Image

LA, c'est la honte xD
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Olah » Wed Sep 17, 2008 9:53 am

J'ai ptêt mal compris mais... Tu te foutrais pas un peu de notre gueule, t'as pas pu avoir un portable en 1996 sérieux xD Perso j'avais 7 ans :o

PS : c'est moi qui ait changé l'image :lol:
Image

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Xp3 » Wed Sep 17, 2008 2:10 pm

sur l'image sa se voit peut etre pas trop mais le v600i il est deux foi plus gros que se qui se fait maintenant et ya que dalle de memoire j'ai a peine la place pour 20jeux,2musique et 50 photo,j'en connais qui peuvent mettre 100 jeux,environ 50 musique et sa prend que dalle de place........
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Cynover » Wed Sep 17, 2008 10:40 pm

moi mon portable c'est un sony ericson v600i......je prefere pas mettre d'image parceque c'est la honte

Je vois pas en quoi c'est la honte d'avoir un v600i, y a beaucoup plus moche franchement ^^

http://www.mobilewhack.com/images/sony_ ... _v600i.jpg
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Olah » Wed Sep 17, 2008 10:51 pm

Voilà mon portable : le Torcatel D600. Ergonomique, pratique, d'une magnifique couleur noire, il peut faire sms/mms et dispose d'une mémoire de stockage de 1 terra pour y stocker plein de musiques et de jeux, et des photos aussi.

C'est un prototype y'a que moi qui l'a :D

Image
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope de Portable

Postby OtaK_` » Thu Sep 18, 2008 8:18 am

J'ai ptêt mal compris mais... Tu te foutrais pas un peu de notre gueule, t'as pas pu avoir un portable en 1996 sérieux xD Perso j'avais 7 ans :o

PS : c'est moi qui ait changé l'image :lol:
Bah, j'ai eu mon premier portable à 6-7 ans car je sortais tout le temps donc fallait pouvoir me joindre ^^
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Archangel
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sun Jun 01, 2008 9:46 am

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Archangel » Thu Sep 18, 2008 5:01 pm

Olah c'est plutôt un déclencheur à explosion qu'un portable
ou ils sont les numéros??
Image

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Alpha Squad » Thu Sep 18, 2008 8:50 pm

Il peut composer des nombres avec 1 et 2 xD

mais pas de chance, le douze n'existe plus xD
Si vis pacem, para bellum.

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Spay001 » Thu Sep 18, 2008 9:23 pm

PS : c'est moi qui ait changé l'image :lol:
Ah ouais c'tait toi le trou duc qui a changé l'image de mon post è_é j'avais mis la même que Otak je pigeais pas xD

User avatar
Roxas
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sat Nov 04, 2006 8:25 pm

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Roxas » Thu Sep 18, 2008 9:36 pm

Mon dernier bébé en date :

Image :P
Image
Birth By Sleep...

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope de Portable

Postby OtaK_` » Thu Sep 18, 2008 10:29 pm

T'aurais pu donner le modèle ^^
LG VX 8500 ;)
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Slaanor » Fri Sep 19, 2008 11:27 pm

je confirme c'est du caca le U600, il bug assez souvent (1 fois par moi voir 2)

Il s'use rapidement, (ecran dead, il a pas fait encore un an) il prend la poussière un max

Et niveau son, il vaut pas grand chose :S
Il a quoi ton écran? par bug tu veux dire quoi? pour la musique c'est clair a chié ^^ mais j'aime bien les appli ^^
Image
Slaanor le pacifiste!

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Mech » Sat Sep 20, 2008 10:54 am

En attendant, le portable de 1996 fonctionnait bien et c'était une révolution à l'époque, sauf qu'il fallait déplier l'antenne :?
Image

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Alpha Squad » Sat Sep 20, 2008 3:21 pm

je confirme c'est du caca le U600, il bug assez souvent (1 fois par moi voir 2)

Il s'use rapidement, (ecran dead, il a pas fait encore un an) il prend la poussière un max

Et niveau son, il vaut pas grand chose :S
Il a quoi ton écran? par bug tu veux dire quoi? pour la musique c'est clair a chié ^^ mais j'aime bien les appli ^^

Bah il s'amusait a faire comme les vieilles tele avant, il gresille a mort, des lignes de couleurs, deformation de l'image, des ecran noir et la c'était galère pour retrouver ton ecran, sinon defois l'ecran s'inversait, en gros je devais le tenir a l'envers pour voir droit xD

M'enfinc a va y a pire ^^

les apliccations sont cool j'avou
Si vis pacem, para bellum.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Mech » Sat Sep 20, 2008 5:20 pm

Mon nouveau joujou depuis...aujourd'hui^^
LG viewty
Image
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest