Trombinoscope de Portable

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Trombinoscope de Portable

Postby ZKane » Thu Aug 28, 2008 12:16 am

voila une idée qui est démarré en interne, une trombinoscope de vos portables, je mettrais a jour de temps en temps le premier poste, je commence par moi, un nokia 3500

SM Anoke Nokia 3500:
Image

http://www.fido.ca/web/Fido.portal?_nfp ... neId=3500F
Fiche technique : http://www.mobiles-actus.com/fiche/noki ... lassic.htm

Otaku LG Kf600 :
Image
Fiche Technique : http://www.mobiles-actus.com/fiche/lg-kf600.htm

Cynover, Spay001, Archangel W580i :
Image
http://fr.youtube.com/watch?v=P6ejMGfbzYY
Fiche technique : http://www.mobiles-actus.com/fiche/sony ... -w580i.htm

Slaanor U 600
Image
Fiche: http://www.graphmobile.com/test/samsung-sgh-u600.htm

Edit Slaa: Pourquoi c'est en noir? Ou plutot pourquoi depuis que j'ai édité le message il est en noir?
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Cynover » Thu Aug 28, 2008 12:49 pm

J'ai actualisé avec le miens =) J'ai rajouté aussi la fiche technique, c'est plus pratique ^^

SM: merci ma petite licorne mdr ok je sors :arrow: :mrgreen:
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Archangel
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sun Jun 01, 2008 9:46 am

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Archangel » Thu Aug 28, 2008 3:01 pm

Tu peux mettre à coté du portable de Cynover mon nom car j'ai le meme
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Cynover » Thu Aug 28, 2008 9:15 pm

On est trois avec Spay001 à avoir le même portable pour l'instant :lol: T'as aussi la version noire ?
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Archangel
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sun Jun 01, 2008 9:46 am

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Archangel » Thu Aug 28, 2008 9:46 pm

Oui je l'ai en noir
Façon j'avais pas le choix: noir ou rose
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Cynover » Thu Aug 28, 2008 11:30 pm

Sur le net on peut l'avoir en blanc/orange et gris/bleu. Au début je voulais absolument le gris/bleu mais j'ai finalement cédé pour le noir en l'achetant en magasin (plus pratique pour la garantie ^^)

Le gris/bleu : http://www.mobiles.ie/model/images/sony ... %20lrg.jpg
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Spay001 » Thu Aug 28, 2008 11:57 pm

Ah ouais je l'avais jamais vu le gris bleu mais il bute =(

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Slaanor » Tue Sep 02, 2008 5:31 pm

j'ai depuis hier le Samsoual U 600 il a commençé par buguer ce qui forcément ne renforce pas mon amitiée envers lui ^^ je rajoute mon profil sur le premier poste
Image
Slaanor le pacifiste!

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope de Portable

Postby OtaK_` » Tue Sep 02, 2008 7:06 pm

J'ai entendu dire que le U600 était pas mal car on pouvait installer mass applis java dessus :)
Image

Responsable R&D Halo-Battle

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Alpha Squad » Tue Sep 02, 2008 9:57 pm

je confirme c'est du caca le U600, il bug assez souvent (1 fois par moi voir 2)

Il s'use rapidement, (ecran dead, il a pas fait encore un an) il prend la poussière un max

Et niveau son, il vaut pas grand chose :S
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
ZeLL
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sun Oct 14, 2007 7:46 pm

Re: Trombinoscope de Portable

Postby ZeLL » Tue Sep 16, 2008 10:29 pm

Image

un peu fashion, mais je kiff xD

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Xp3 » Tue Sep 16, 2008 10:35 pm

moi mon portable c'est un sony ericson v600i......je prefere pas mettre d'image parceque c'est la honte
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Spay001 » Tue Sep 16, 2008 10:37 pm

moi mon portable c'est un sony ericson v600i......je prefere pas mettre d'image parceque c'est la honte
Image
:twisted:

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Xp3 » Tue Sep 16, 2008 11:24 pm

a la non quand meme je sais que sa y ressemble mais au moin ya un ecran en couleur
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Trombinoscope de Portable

Postby Olah » Tue Sep 16, 2008 11:38 pm

Wow... J'adore ton portable russe xp :lol:
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests