Histoires, fanfics et Rôle Play :

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Sakumo
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite

Histoires, fanfics et Rôle Play :

Messagepar Sakumo » mar. nov. 07, 2006 6:38 pm

[HJ: Voilà, moi j'utilise un code spécifique pour le Role Play :
- action : *Action, écriture normale*
- pensées : Pensées (italique)
- parole : - Parole

Et des fois, j'utilise en début de fic ou autres, Narrateur, c'est pour mettre dans le bain xD]
Transmission Prioritaire du Commandement Spatial des Nations Unies 09872 H-98
Code de cryptage :
Rouge
Clé publique : Inconnue
De : Amiral Johnson Whitford, Commandant du centre de test du CSNU Néo-Gaïa / Commandant du Secteur Trois du CSNU / (Numéro de service du CSNU : 00812-19822-MS)
A : Amiral Whithorn Ashbury, Commandant de la sécurité intérieur du CSNU / (Numéro de service du CSNU : 00813-19925-HS)
Objet : Extradition et destruction des complexes
Classification : Secrète (Directive BGH)

/ Début du fichier /

Johnson,

Nous avons trouvé quelque chose de faramineux, mais cette chose était vivante et semble être hostile à toute forme de vie. Nous avons du nous replier vers les installations mais la chose nous a suivi et a massacrée la plupart du personnel de la base.
Venez nous chercher, rayons de l’univers cette chose et tous les complexes au napalm.
Après sa, nous retournons au bercail et boirons du whisky tout en fumant des cigares.

Cordialement,
Whitford
/ Fin du fichier /
0000 heures, 01 juillet 2552 (Calendrier militaire) / QG du CSNU, complexe militaire de la colonie Gaïa

- Amiral, nous venons de recevoir une transmission, dit un jeune opérateur. Il y a deux problèmes, je viens de rentrer les numéros de service de l’émetteur et du récepteur et il semblerait qu’ils auraient été amiraux, mais ils sont censés être morts depuis une trentaine d’années…

* Un homme approchant la soixantaine sortit de l’ombre tout en se tenant sa barbe. *

- Et quels sont leurs noms ?
- Les amiraux Johnson Whitford et Whithorn Ashbury…
- Tiens, tiens. Tout cela ne me rajeunit pas… Pouvez-vous savoir d’où a été envoyé ce message ? demanda l’amiral d’un ton neutre.
- Un instant, s’il vous plait…

* Le jeune homme tapa à une vitesse folle sur son clavier et quelques secondes plus tard, la carte stellaire apparut sur l’écran géant se trouvant en face de l’amiral. *

- Amiral, il n’y a rien dans ce secteur, dit l’opérateur en gardant la bouche ouverte.
- Je ne suis pas aveugle… Quel est notre vaisseau le plus proche de ce secteur ?
- Le Poséidon, un croiseur de type Halcyon, le capitaine est le capitaine de vaisseau Georges Mac Fly…
- Très bien, rédigez une transmission prioritaire.

* Le jeune homme tapa une nouvelle fois à une vitesse folle et envoya la transmission au capitaine de vaisseau. *
Transmission Prioritaire du Commandement Spatial des Nations Unies 09872 H-98
Code de cryptage :
Rouge
Clé publique : Inconnue
De : Amiral William Artison, Commandant de la colonie Gaïa du CSNU / (Numéro de service du CSNU : 00912-19952-PA)
A : Georges Mac Fly, capitaine de vaisseau du croiseur Poséidon du CSNU / (Numéro de service du CSNU : 00193-24722-WP)
Objet : Extradition et destruction des complexes
Classification : Secrète (Directive BGH)

/ Début du fichier /

Capitaine de vaisseau Georges mac Fly,

Veuillez-vous rendre aux coordonnées données, vous devrez vérifier que rien ne s’y trouve et devrez fouiller de fond en comble, récolter des informations et récupérer toutes formes de vie si cas contraire. Bonne chance.

Cordialement,
Artison
/ Fin du fichier /
0110 heures, 01 juillet 2552 (Calendrier militaire) / Croiseur du CSNU, quelques milliers d’années de Néo-Gaïa.

* Le capitaine de vaisseau Georges mac Fly se trouvait sur le pont lorsqu’une transmission fut interceptée. *

- Je retourne dans ma cabine, veuillez m’envoyer cette transmission à ma cabine.

* Le capitaine tourna les talons et s’en alla dans sa cabine, il se servit un vers de whisky et prit un cigare qu’il alluma. Il se dirigea ensuite vers son poste et lu la transmission. Son regarde se figea, il tapa sur son clavier et la carte stellaire apparue. *

- Qu’est ce qu’il veule encore ? Il n’y a rien là bas !!!

* Le capitaine de vaisseau appuya sur un bouton. *

- Ici le capitaine de vaisseau Georges Mac Fly, direction système Néo-Gaïa 43 : 546, que les équipes Alpha à Delta se préparent pour une mission de reconnaissance et de secours et que l’équipe médicale se prépare à recevoir des blessés.
Modifié en dernier par Sakumo le mer. nov. 08, 2006 4:44 am, modifié 3 fois.

fred-104
Grognard
Grognard

Messagepar fred-104 » mar. nov. 07, 2006 9:37 pm

ouaisss elle est bien et c'est trés utile de préciser les codes d'écriture sinon on pige pas ! lol bon sinon sa pete c'est bien écrit !

Retourner vers « Bibliothèque »