Salut tout le monde, bon aujourd'hui j'ai décidé de partir du projet Halo-Battle qui m'est pourtant cher (c'est mon bébé avec ODST, et n'y voyez rien de louche là dedans xD).
Je ne tiens pas à partir comme ça donc je vais tâcher de vous expliquer le pourquoi du comment. Je sais que je fais partit des murs et que je suis là depuis le début du projet. Bien qu'il ait été lancé par ODST j'ai rapidement rejoints les rangs de l'administration et tout fait pour défendre le projet, l'aider à se développer, mais aussi le financer et de ce fait je dois vous avouer que c'est un peu dur de le quitter. Cela dit, je ne suis pas essentiel (d'autant plus en ce moment)... Mais venons au fait :
Cela fait maintenant 6 ans que je suis sur le projet, j'ai passé des heures, des jours à travailler dessus avec le reste de l'équipe, que ce soit pour organiser des réunions, défendre le projet, créer les images, développer les systèmes et organiser le travail. Mais je ne vous cache pas que 6 ans c'est long, trop long, et j'ai malheureusement perdu la motivation... J'ai bien dit que je m'y repencherai pendant les vacances d'été, mais je n'ai pas réussi à me remotiver

Ainsi, le peu de temps libre sur le pc qu'il me reste, je le passe généralement à gérer mon serveur minecraft, plutôt qu'à Halo-Battle. Le serveur commence à prendre beaucoup d'importance, et de mois en mois il grossit !
Mais ce qui me motive à partir, c'est avant tout car je n'ai plus rien à y faire. J'ai eut beau essayé de suivre les conversations, il y a bien longtemps que je ne suis plus dans le coup. Les codeurs travaillent très bien dans leur coin et développent avec certains membres de nouveaux systèmes. Moi je ne suis qu'un ancien pilier spectacteur qui juste parcequ'il est admin peut se permettre de dire oui ou non à certains trucs alors qu'il ne s'implique plus. De ce fait si je prends cette décision, c'est par respect pour ceux qui restent. Je ne peux plus me permettre de m'approprier le projet, et je ne souhaite pas en tirer la gloire alors que le mérite revient pleinement aux nouveaux codeurs/développeur. Jme vois mal revenir sur la scène juste quand le jeu est de retour et dire "ouais vous avez vu on a bien bossé", là il n'y plus de on, il y a vous

Je vous dis pas adieu, je garderai toujours un oeil sur le projet, et je vous souhaite de réussir

Bye tout le monde

Cyno,