Présentation de ANTRAPS93

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 249
Joined: Mon Oct 31, 2011 10:31 pm
Location: Anywhere

Présentation de ANTRAPS93

Postby MiniOlah » Mon Oct 31, 2011 10:41 pm

Bonjour à tous,

Dans la vie réelle je suis connu sous le prénom de Maxance, j'ai 17 ans et j'habite en Vendée (La Roche-sur-Yon pour les connaisseurs).
Je suis venu ici car un pote de mon lycée m'a dit que ça aller être le jeu qui allait dépotait, donc voilà pour la p'tite histoire.

PS : Mon pseudo est simple à comprendre, j'ai mélangé mes lettres préférées.
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Présentation de ANTRAPS93

Postby Kaïser » Mon Oct 31, 2011 10:45 pm

Et bah bienvenue à toi ici.

Tu as expliquer pour les lettres, mais qu'en est-il de la raison du chiffre "93" dans ton pseudo ?
Image
Le CSNU vers la victoire.

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 249
Joined: Mon Oct 31, 2011 10:31 pm
Location: Anywhere

Re: Présentation de ANTRAPS93

Postby MiniOlah » Mon Oct 31, 2011 11:01 pm

Et bien il s'agit de mon année de naissance. ^^'
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation de ANTRAPS93

Postby King Leviathan » Tue Nov 01, 2011 1:07 am

Effectivement c'est logique.

Enfin quoi qu'il en soit, bienvenu parmi nous. J'espère que tu disposes d'un stock d'aspirine à portée de main, ça va vite te devenir indispensable par ici :mrgreen: .

Kaïser> C'est quoi ce travail ? Et le questionnaire alors ? C'est dingue, il faut tout faire soi-même ici ! :lol:

Bon je le fais alors: Aimes-tu le chocolat ? Les chips ? Que penses tu de la philosophie de Jean Claude Vandamme ? Penses-tu que je suis un gros lourd avec mes questions débiles (c'est pas les miennes, mais faut bien que quelqu'un se dévoue pour faire ça) :mrgreen: ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Présentation de ANTRAPS93

Postby Naglareph » Tue Nov 01, 2011 2:05 pm

Et attention il s'agit d'une question de survie :evil:
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 249
Joined: Mon Oct 31, 2011 10:31 pm
Location: Anywhere

Re: Présentation de ANTRAPS93

Postby MiniOlah » Tue Nov 01, 2011 2:21 pm

Effectivement c'est logique.

Enfin quoi qu'il en soit, bienvenu parmi nous. J'espère que tu disposes d'un stock d'aspirine à portée de main, ça va vite te devenir indispensable par ici :mrgreen: .

Kaïser> C'est quoi ce travail ? Et le questionnaire alors ? C'est dingue, il faut tout faire soi-même ici ! :lol:

Bon je le fais alors: Aimes-tu le chocolat ? Les chips ? Que penses tu de la philosophie de Jean Claude Vandamme ? Penses-tu que je suis un gros lourd avec mes questions débiles (c'est pas les miennes, mais faut bien que quelqu'un se dévoue pour faire ça) :mrgreen: ?
Et bien je vais répondre à ces questions ( on m'avait prévenu que j'allais avoir ça )

- Le chocolat, j'adore les After Eight. :D

- Pour les chips, j'aime les pommes séchées :)

- Pour J-C : J'en m'en cire les Rangers de sa philosophie
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Présentation de ANTRAPS93

Postby Naglareph » Tue Nov 01, 2011 4:41 pm

On va dire que tu passe le test :p
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation de ANTRAPS93

Postby King Leviathan » Tue Nov 01, 2011 5:56 pm

Eh ben, il commence bien, le nouveau: il a déjà la faveur d'un membre du staff. Joli performance pour un nouveau venu 8) .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Présentation de ANTRAPS93

Postby Kaïser » Tue Nov 01, 2011 8:07 pm

Kaïser> C'est quoi ce travail ? Et le questionnaire alors ? C'est dingue, il faut tout faire soi-même ici ! :lol:
Je savais que tu serais tout heureux de la faire toi même. :p

Joliment joué le nouveau, tu passes les tests d'entrée assez bien, content pour toi.

Tu peut entrer mais je te conseille de ne toucher à rien, mets à jour tes vaccins et essaie de ne pas mourir :D la bonne journée

P.S.: Si tu croise un membre du staff avec un liquide violet qui coule de ses yeux et de sa bouche il ne t'arrivera rien si tu ne croise pas son regard. :wink:
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation de ANTRAPS93

Postby King Leviathan » Tue Nov 01, 2011 8:21 pm

Je me demande quel membre du staff correspond à ta description (ZKane, peut-être).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 249
Joined: Mon Oct 31, 2011 10:31 pm
Location: Anywhere

Re: Présentation de ANTRAPS93

Postby MiniOlah » Wed Nov 02, 2011 3:04 pm

P.S.: Si tu croise un membre du staff avec un liquide violet qui coule de ses yeux et de sa bouche il ne t'arrivera rien si tu ne croise pas son regard. :wink:
C'est qui ? Un Enderman triste ?
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation de ANTRAPS93

Postby King Leviathan » Wed Nov 02, 2011 5:13 pm

C'est quoi un Enderman ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Présentation de ANTRAPS93

Postby Mech » Wed Nov 02, 2011 7:52 pm

Un monstre dans minecraft.
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation de ANTRAPS93

Postby King Leviathan » Wed Nov 02, 2011 11:08 pm

Tiens ? Je savais pas qu'il y avait des monstres dans "Minecraft".
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Présentation de ANTRAPS93

Postby Naglareph » Fri Nov 04, 2011 10:18 am

Et va meme y avoir un Dragon :D
Image
Image
Président de l'association ANTRE.


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest