On a vidé la corbeille ^^Même si il y a moins d'action, le forum est bien plus joli et agréable comme cela(je sait pas ce que vous avez supprimé mais je suis passer de 3600 messages a 640 et je ne suis pas le seul xD)
D'où je remet de l'huile sur le feu ? Je dis juste que dans le futur, une neutralité d'une équipe constituée par des joueurs est très difficile et que je doute que celle-ci sera entièrement garantie, car en tant que joueur il est dur de ne pas prendre parti. Avant de dire que je met de l'huile sur le feu lis bien mes propos et ne les interprête pas comme ça t'arrange. D'où j'ai dis des choses qui pourraient relancer le CSNU à insulter ou le staff à chain ban ? Nulle part, alors arrête la parano merci.Garde ton avis pour toi et évite de remettre de l'huile sur le feu, ce serait sympathique. Ce serait dommage de voir la situation dégénérer comme hier soir (ce qui ne sera pas le cas, puisque les sanctions tomberont vite en conséquence, hors de question de retomber dans ce genre d'excès).
... peut être mal interprétée (ce que j'ai fais d'ailleurs). M'enfin, si tu le dis, je te crois, pas envie de taper l'embrouille pour cette connerie.Même si je doute fortement que la neutralité de l'équipe sera garantie...
Ils le feront publiquement.Juste une question vous avez parler d'escuse vous,vous en avez fait publiquement et les autres ils le feront par Mp ou sur un topic?
Retourner vers « Réactions aux annonces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité