Némunaire avait effectivement l'intention de développer cette architecture.Pour la conception, Pom avait parle d'un corps en c++, qui integrait directement un moteur http pour repondre a des requettes ajax, afin de delivrer le contenu.
Du coup, on se retrouvait avec un code natif, avec une interaction directe avec les clients.
Euh ... pas bien compris non plus. Nigel a plus de chance que moi.Si c'est [trop] chiant a faire (surtout la partie ajax, malgre l'utilisation d'une lib comme BOOST), et que vous etes fan d'ocaml (qui est quand meme un language assez sympa), vous pouvez vous orienter du cote de Ocsigen, qui permet de faire un super programme compile en natif, exporte en JS pour la partie client, et etant prevu pour fonctionner de base avec des websocket.
Euh ... justement l'utilisation du java comme POO est logique dans le cas présentPersonnellement je trouve le choix pour java injustifié (D'autres points aussi comme la non utilisation de la POO).
D'après mes recherches, il s'agit de technologie utilisant le javascript ou le php ... Dans l'utilisation du java, dont l'objectif est quand même le traitement des combats et des flottes, le multithreading ainsi que l'objet sont quand même intéressant ... ou alors j'ai raté des cours ... (je rigole, je n'en ai presque pas eu )Il serait beaucoup plus préférable d'utilisé des techno comme nodejs, socket.io, rabbitMQ, angularJS et Symfony2 avec une base de donnée type postgreSQL avec une mongoDB et du redis.
Ce choix permettrai d'atteindre des performances supérieurs à celle de java, sans oublier que pour le temps réel ces techos sont largement préconisé.
Enfin chacun ces gouts, mais java c'est tous de même moins adapté.
A mon avis, ils parlaient de Java cote serveur. Cote client, c'est une vieille blague / nid a malware.Je parler tu temps réél, en java il faut créé une servlet et pour la faire tournée le client doit avoir une machine virtuel java d'installer. (80% des gens je pense).
Java tourne dans une VM.Les calculs du combat seront en Objet bien sur, C++ (ou Java) oblige.
Surtout pas de VM ! (il est fou !) c'est pour ça qu'on as une base de donnée au mileu.
Le PHP, c'est SUPER lent "Oh, on appelle le script, bah on va reparser tout les fichiers php, pour les recompiler et les executer!".Il est vrai que l'on pouvait faire du PHP via une cron pour un combat, mais dans tout les cas, le résultat est le même non ?
Retourner vers « Réactions aux annonces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité