Ligue des Champions

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Ligue des Champions

Postby ksilde » Wed Sep 17, 2008 4:50 pm

Voila un topic sur le footballe en générale mais surtout sur le ligue des champoins qui réunit les plus garnd club de la planette et cette année trois club francais , Bordeaux, Lyon, Marseille, petit récapitulatif de la Premiére journée hier :

Groupe A :

Chelsea 4-0 Bordeaux (bon falait pas se leuré chelsea c'est du lour surtout pour bordeaux)
AS Rome 1-2 CFR Cluj


1 Chelsea 3
2 CFR Cluj 3
3 AS Rome 0
4 Bordeaux 0

Groupe B :

Panathinaïkos 0-2 Inter Milan
Werder Brême 0-0 Anorthosis Famagouste

1 Inter Milan 3
2 Werder Brême 1
3 Anorthosis Famagouste 1
4 Panathinaïkos 0

Groupe C :

FC Barcelone 3-1 Sporting Portugal
FC Bâle 1-2 Chakhtior Donetsk

1 FC Barcelone 3
2 Chakhtior Donetsk 3
3 Sporting Portugal 0
4 FC Bâle 0

Groupe D :

PSV Eindhoven 0-3 Atletico Madrid
Marseille 1-2 Liverpool FC

1 Atletico Madrid 3
2 Liverpool FC 3
3 Marseille 0 ( match bon mais un manque de réalisme flagrand meme pour liverpool)
4 PSV Eindhoven 0

La suite se soir avec Lyon - Fiorentina et un choc Juventus - Zhenite-sain-petersbourg
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Ligue des Champions

Postby Xp3 » Wed Sep 17, 2008 10:48 pm

we aller bordeau bouh l'OM
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Ligue des Champions

Postby ksilde » Thu Sep 18, 2008 12:31 am

we aller bordeau bouh l'OM
enfin quelqu'un me comprend ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Ligue des Champions

Postby Alpha Squad » Sat Sep 20, 2008 3:28 pm

J'aime pas l'OM mais je suis pas pour Bordeau

Allez Nice ! xD on s'est fait voler par ses ****** de luonnais :evil:
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Ligue des Champions

Postby ksilde » Sat Sep 20, 2008 6:33 pm

La je suis d'accord avec toi l'arbitrage a carément exagérer c'est une honte ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Ligue des Champions

Postby Alpha Squad » Sun Sep 21, 2008 10:18 am

Bah Nice et l'arbitrage ca date pas d'hier x)
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Ligue des Champions

Postby ksilde » Sun Sep 21, 2008 4:35 pm

oui mais l'arbitrage favori pour lyon c'est du classique la juventus pour a a etait rétrograder en seri B il devrai faire pareil pour lyon ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests