Recueil de poèmes HB

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Recueil de poèmes HB

Postby Olah » Thu Mar 01, 2007 11:00 pm

Oui, j'ai osé ! xD ça fait longtemps que j'ai pas gribouillé quelques sonnets, alors hop depuis le temps que je voulais faire des pitits poèmes made in HB, je vais pas m'en priver ^^ Tout le monde peut exposer les siens ici bien sûr :D


Naissance

Grand éclat de lumière au lointain
Qui illumine l'univers sans pareil.
Douce chaleur irradiante du matin
Qui me transcende et me donne des ailes

Qu'est-ce donc, je ne le sais point ;
Halo-Battle me répond-t-ton doucement
Divine création qui, par bien des soins
Achève enfin son cheminement.

Ostentatoire objet, laisse-moi te désirer
Que dans la joie nous puissions nous lier
Et accomplir dans le feu notre destinée héroïque.

Quel malheur, il se fait attendre !
Pourquoi, cela je ne le puis comprendre !
Qu'il me tarde de tracer des récits épiques...



Alliances

Dieu, quel univers bien partagé !
Je ne puis que garder le silence ;
Toutes ces alliances, qui bientôt vont se déchirer !
Pour la divine gloire de leur ascendance.

D'un côté, les membres se tiraillent
D'autres prononcent quelques railleries
Et à leurs portes, la petite piétaille
Demande à rejoindre leurs rangs exquis.

Alliances Covenantes, alliances Humaines !
Elles sont pléthores et toutes bien certaines
D'écraser sans ennui aucun leurs sombres ennemis.

En attendant, la camaraderie soude les soldats
Frères d'armes qui ensemble dans le trépas
Achèveront quelque ignoble boucherie.
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Thu Mar 01, 2007 11:11 pm

mi connai pas de trop en poème mais bon sa sonne bien et surtotu c'est olah qui le fait alors sa doit pas être mauvais mdr
Image
Slaanor le pacifiste!

User avatar
FuRiOuZ
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 9
Joined: Tue Oct 17, 2006 11:01 pm
Location: region parisienne

Postby FuRiOuZ » Thu Mar 01, 2007 11:19 pm

c'est super ca di donc ^^ , on a un poete parmis nous :lol:
Je te connais ; ton passé , ton futur ...
I know you ; your past , your futur ...
Ich kenne dich ; deine Vergangenheit, dein Zukunft ...
te conozco ; tu pasado, tu futuro ...
ik ken je; jouw verleden, jouw toekomst ...

et bien d'autres encore ...

HALO POUR TOUS !

User avatar
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Posts: 121
Joined: Wed Sep 06, 2006 5:34 pm
Location: En train de forger sa légende...

Postby IMPERATOR » Thu Mar 01, 2007 11:31 pm

Ca va qu'ils y connaissent rien Olah...

La déchéance

Quelle honte, quel infâmie !
De quel fléau vient dont ce mal ?
Mon maître, de part sa poésie,
sombra dans les profondeurs abyssales.

Et moi, jeune apprenti,
Mes yeux sont en larmes,
Lorsque je vois l'esprit meurtri,
De mon ancien maître de lame.
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Postby Luis » Fri Mar 02, 2007 2:31 am

Koum c'est chooolie ! Bien joué poupine :wink:
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Fri Mar 02, 2007 2:34 am

OH OUI FAIT LUI MAL XD(dsl délire entre Olah,ark et moi^^)
si non olah tu est...comment dire...excentrique XD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
Verité
Rapace
Rapace
Posts: 49
Joined: Fri Oct 20, 2006 9:44 pm
Location: dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Postby Verité » Fri Mar 02, 2007 2:38 pm

pas mal les poèmes , juste celui de olah j'aurais plutot fait héroïques destiné a la place de destiné héroïques pour que sa rime
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Postby Olah » Fri Mar 02, 2007 6:43 pm

pas mal les poèmes , juste celui de olah j'aurais plutot fait héroïques destiné a la place de destiné héroïques pour que sa rime
Et bah... ça rime xD Je vois pas où est le problème... Et j'avais la flemme de faire des alexandrins, désolé d'offusquer les conservateurs xD
Image

User avatar
Verité
Rapace
Rapace
Posts: 49
Joined: Fri Oct 20, 2006 9:44 pm
Location: dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Postby Verité » Fri Mar 02, 2007 7:19 pm

désirer
lier
héroïque ?
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Recueil de poèmes HB

Postby Olah » Fri Mar 02, 2007 7:33 pm

Ostentatoire objet, laisse-moi te désirer
Que dans la joie nous puissions nous lier
Et accomplir dans le feu notre destinée héroïque.

Quel malheur, il se fait attendre !
Pourquoi, cela je ne le puis comprendre !
Qu'il me tarde de tracer des récits épiques...
Faut connaître la règle des sonnets aussi :wink: Donc voilà j'ai raison xD
Image

User avatar
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Posts: 121
Joined: Wed Sep 06, 2006 5:34 pm
Location: En train de forger sa légende...

Postby IMPERATOR » Fri Mar 02, 2007 8:46 pm

Non, non, non!
seulment 3 types de rimes:

-suivies
-croisées
-embrassées

Celle là ne rentre dans aucune catégorie, tu es le maillion faible Olah:
Au revoir !!! xD
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Postby Olah » Fri Mar 02, 2007 8:53 pm

Au lieu de me contredire, va voir comment est fait un sonnet :roll: xD
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Fri Mar 02, 2007 10:47 pm

Olah a raison, toutes rimes dans des sonnets peuvent être personnalisées :

A
A
B

C
C
B

par exemple :wink:

sinon c'est pas mal, sauf au niveau des syllabes, t'aurai au moin pu nous faire des alexandrins ( nan en fait c'est trop chiant à chercher xD )
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Postby Olah » Thu Apr 19, 2007 12:09 am

Bon j'avais envie de me faire un peu de poèmes et de haïkus avant le nouvel épisode d'ELITE.

Lisez, devinez, laissez-vous bercer par ces mots barbares et sanguinaires... ^^
Une union naît du malheur
Un traître s'élève
Il s'en trouve la tête coupée
Un mollusque se gausse dans l'ombre
Il fourmille de mille idées bancales
Son cri de douleur retentira dans sa tombe silencieuse
Deux proches unis par le sang
Deux proches unis par la sotise
Ils tomberont sous les estocs infinis
Un incapable extraordinaire
Une inexpérience millénaire
Un déclin assuré
Primitif des temps anciens
Peu évolué en son esprit
Trouvera la mort d'une manière cruelle
Pauvre diable peu charismatique
Commande d'une manière chaotique
S'écroula son empire celui-ci né
Guerrier sans courage et sans honneur
Envoyant des espions faire son labeur
Tantôt consummés par la divine froideur
Image


Return to “Bibliothèque”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests