Messagepar ghost-of-halo » mer. oct. 25, 2006 2:06 am
Samedi 4 Mars 2556, 2019, Planète terre, Europe, France, Marseille, QG de la résistance, Salle de briefing T-2.
Les résistants se levèrent, tous droit, et se mirent au garde a vous, puis quittèrent la pièce. La porte automatique ce referma et je m’asseya en tenant ma tête comme un écolier qui ne comprend pas.
-Ne m’obliger pas à le faire…. Chuchotais-je seul
-Je pense pas que vous devrez le faire maréchal, me dit GC d’un voix réconfortante.
-Merci, GC, c’est que je n’ai pas envie de perdre des hommes …
-Dites plutôt que vous les aimez …
-C’est la chose que j’ai toujours enseignez, ne jamais s’attachez a ses hommes, mais j’en suis la principal victime …
-Je pense qu’ils le savent, ce sont les meilleurs, je sais qu’ils ne vous décevront pas.
-J’espère aussi GC, bon, dis-je en me relevant, je dois y aller, j’ai pas mal de plans, donc il me faut plus de temp.
-Bien, les copies sont prêtes, je suis aussi prêtes, les systèmes sont opérationnels pour oeuvrez seul, sans nous dérangez cette fois.
-Bien, enfaîte, peux tu me dire, quand le soleil passe l’horizon a New York, ce soir ?
-Une seconde …. A 2054.
-Bien.
Je quitta la salle, en marchant je calcula de tête l’heure qu’il était a New york. 14 20, ça me laissez un peu de temps pour me préparé. Je pris le premières ascenseur, pour descendre au niveau -45, ensuite je pris le long couloir ou nous avions résistés contre les covenants, il avait été pas mal réparer, malgré que plusieurs mécaniciens étaient encore dessus, l’explosion avait pratiquement fait explosé l’étage. Des soldats ce mirent a vous, certain ne m’avez encore jamais vue sans mon armures. Je pris l’ascenseur et appuya sur le bouton le plus bas, l’armurie. L’accenteur plongea dans les profondeurs du QG. 30 secondes après, il se stoppa brusquement, pour laisser la porte s’ouvrir. Je sortie, et me dirigea vers le « comptoir » ou était assis un homme. En me voyant il se mit au garde a vous.
-Salut maréchal
-Rompez.
-Alors comment va ?
-Mal, tu peux me préparez mes armes ?
-Oui, désolé d’être insolent mais qui a-t-il ?
-Mission emmerdante.
- Ok boss, je n’en demande pas plus, je n’ai vue aucun résistant encore normal ?
-Oui, il prenne leur temp.
-Bon, je vous sers quoi ?
-Mon Katana, Br-55 R2 SD, S2 AM R2 SD, M6C SD.
-Du silencieux comment pour le S2 AM ?
-Réducteur de flamme total, et bruit, Un LSRDF (Long Silencieux Réducteur De Flamme).
-Vous savez que votre arme sera beaucoup plus longue que la normal ?
-Merci de l’infos, je le savais pas … Répondais-je d’un ton énervé.
-Ok, je suppose que vous allez vous changer ?
-Exact.
-Bon j’vous prépare ça !
Je me retourna et allas vers une porte 120 mètres plus loin. Juste éclairer par une lampe au dessus, le reste étaient de nombreuse console.
J’ouvrir les yeux, posa ma main et dit :
-Marechal Ghost-of-halo, 0013.
-Marechal ghost-of-halo 0013, controle vocal positif, veulliez ne pas bougez.
Je sentis une piqûre, puis du chaud, pour finir sur un rayon qui caressa mon œil. La porte devant moi ce déverrouillas, et je pu entrer. La salle s’éclaira, poste par poste. Je me dirigeai au mien, la console s’activa en arrivant. Je sélectionnai « FSR » et le mur s’illumina, s’ouvrit laissant sortir une armure différente de la normal, celle de la résistance team, toutes noirs, avec sur les deux épaules et le dos, le faucon jaunes, avec c’est deux lames blanches. L’armure blanche était pour me différencier sur le terrain des autres, le maréchal en blancs, on le reconnaît….
Je me déshabille, et commence assemblé les pièces de l’armure. Un vrai pulzze.
Apres 5 min, la dernière pièce vins se fixer au bras, je pris le casque tête haute, et fit le vide dans ma tête, puis l’enfila. Une décompression vins me bouché les oreilles, puis une sensation de torticolis, les micros implants s’enfoncèrent dans mon crânes, puis une je puis enfin reprendre mes esprits. C’était bon, je pouvais bougé juste par la penser. Je sortis de la salle, et me dirigea au « comptoir », ou mes armes étaient disposées sur un chariot.
-Voila maréchal, tout y est.
-Merci
Je pris le M6C avec silencieux, une ouverte conçue pour s’ouvrit, je le glissa. Je pris le BR-55 et fit de même dans le dos, je glissa le Katana a lame bleu, d’un alliance inconnue, dans un étuis que j’avais bricolé dans mon dos, et je pris le S2 AM dans ma main, sa taille ne pouvais pas entrer dans un étuis. Il devait faire 2 mètres 12, avec ce silencieux énorme.
-Comme munitions ? Me demanda l’armurier.
-10 chargeur S2 AM, 20 BR-55, et 5 M6C, après prépare moi pour 2 heures 10 kilos de C2, pour moi, et 900 autres kilos.
-Ok, dit il suprit.
Je sortis de cet immense hangar par l’ascenseur dans lequel j’étais arrivé. Une fois au niveau -45, je me dirigea vers la salle des radios, cartographes puis pour finir le hangar, ou en arrivant, le chef de section se mit au garde a vous :
-Mon maréchal ?
-Bonsoir, je veux 10 pélicans FSR, pour 3 heures, pas d’arment, avec des réserves d’essence.
-Bien ce le serras, on a pas mal de boulot la, vous étés pas le seul …
-Non je sais bien, quel hangar ?
-Euh, excusez moi … EDDY JVEUX DIX FSR POUR 3 HEURES QUELS HANGAR ?!
-Attend j’dois pouvoir dans le C-24 !
-Ok, bien c-24, ça vous va
-Impeccable.
J’ouvrit une liaison COM, et au haut parleurs du QG et dis :
-Ici ghost, je veux l’équipe spéciale 2 en salle de briefing T - 5 immédiatement, terminé.
J’alla dans la salle en question, la 300 soldats étaient debout au garde a vous.
-Rompez, bon, avant de commencé, je veux la section 1 et 4 les autres vous avez de la chance, disposé.
Les soldats sortirent de la salle en chuchotant, tous ce posés de tas de question, mais mon choix était très clair. Une fois la porte fermé, je commença a parlé.
-Bon, nous allons partir pour New York a 0300 cette nuit, mission : capture d’un croiseur amiral. Le croiseur en question, et une flotte de croiseur, la plus importante après ceux dans les QG covenants, et vue qu’on a plus un seul vaisseaux pour secourir notre flotte, ils nous en faux. Les autres résistants s’occupent d’en prendre d’autre, nous on prend le plus important, celui avec le prophète Religion, qui nous sera d’une très grande utilité. Donc, on entreras discret, aucun tir n’est accepté, on pose les explosifs, et on se réunit, une fois près de l’ascenseur, on fait tout Peter, et pendant que les covenants ce demande ce qui ce passe, on entre discret. L’échec n’est pas envisageable, on meurt dans le cas contraire. Le silence de quelque seconde fut terminé par un bref « rompez ! ». Je sortis de la salle après tout les soldats. Je me dirigeai vers la salle de contrôle, la GC m’attendez pour être transférée. J’emprunta plusieurs ascenseurs pour finalement arrivé devant une grande porte ou était posté deux soldats en habit de cérémonie. Je les salua, et entra. L’écran principal qui prenez la moitié du mur du fond montré les Etats unies, avec toute les positions des croiseurs que nous allions capturer. J’allas vers l’estrade ou était l’hologramme de GC.
-Maréchal, j’ai toutes les copies.
-Bien, et toi prête?
-Oui, une seconde …Allez si …
Je la retira de son socle, et enfonça la disquette dans l’arrière de mon casque tête haute, je sentis une vague de froid couler dans mon cerveau, puis une voix.
-J’adore ce moment … me dit GC
Ne - Commence pas.
Je quitta la salle de contrôle, et me dirigea vers le hangar ou m’attendez mes hommes. En arrivant au niveau des hangar, plusieurs commandos ce pressez d’aller et venir. J’arriva enfin, la porte automatique s’ouvrit, laissant un immense espace, ou était disposés 10 pélicans noirs. Les soldats étaient la, aux gardes a vous, la formations était faites pour que je passe dans les rangs, un couloirs… Je me mis devant un pélican, les soldats firent une légère rotation, de manière à se mettre de face.
-Parez soldats ?!
Un oui chef collectif me redonna foi en la mission.
-Bien, alors allons bottez le cul des covenants !
Les soldats rompirent, et se ruèrent vers les pélicans.
-Les pélicans sont numérotés, équipe alpha dans super 7-1, équipe bravo, super 7-2, équipe oméga, super 7-3, équipe zoulou, super 7-4, équipe delta, super 7-5, équipe zébra, super 7-6, équipe Octa, super 7-7, équipe Mamba, super 7-8, équipe Mesa, super 7-9 et équipe Bruma, super 7-10, dit une voix dans le haut parleur.
Je me dirigea vers le pélican ayant comme inscriptions sur la coque solide du vaisseau « PS710 » Pélican Super 710.Je monta a bord, mais ne pris pas les commandes cette foi, je m’asseya a l’arrière près de « porte » le dernier comme toujours.
-Pilote ?
-Marechal, 0200, il es 2000 a New york, temp de vol, 0102, pelican operationel !
-Bien, fermeture de la soute, dis-je en me levant pour allez dans la cabine du pilote.
-C’est fait.
Le pélican se pressurisa, et le moteur du pélican s’alluma.
-Allez si, dis-je
-Bien
Le pélican décolla, à quelque mettre de la surface du sol. Les autres furent de même.
-Super 7-1 passez devant
-Bien reçu.
Le pélican rompus la formation, et ce mit devant l’immense porte qui était tout au bout du hangar, les autres en l’ordre le suivirent, nous tout a la fin, nous nous plaçâmes derrière super 7-9.
-Ici ghost, ouverture porte hangar C-24.
-Bien reçu, ouverture effectué.
L’immense porte s’ouvrit, le noir était maître, impossible de ce déplacé. Les lampes s’allumèrent au milieu de chaque paroi, indiquant la route à suivre. Les pélicans s’engagèrent dans le tunnel. La porte se referma juste derrière nous. Arrivés à la seconde porte, je dis :
-Ici ghost, scan sortie C-24.
CLIC SUR LA BANNIERE
[-> La Flamme De La Resistance Ne Doit Et Ne S'eteindras Pas<-]