C'est pas qu'il est mauvais, mais je le trouve d'une moins bonne qualité que les 2 autres "vrais" chapitres (le premier étant un prologue, je ne le compte pas dedans pour l'instant).Au moins, j'ai bien visé : le deuxième était prévu pour vous en mettre plein la vue ! Le premier est une bande-annonce et le troisième... Bah, c'est le troisième, hum... Ne parlons pas de lui !
Ah. T'excuses pas, toi au moins tu bosses (action dans le cerveau robotique de King Leviathan: la partie gérant le self-contrôle rencontre celle gérant la productivité:Je suis dessus (Désolé c'est pas écrit... J'ai pas tenu ma bonne résolution...) en ce moment, même si je jongle avec le forum.
Bah déjà, pour les images ça aurait été intéressant. Mais il aurait fallu avoir un dessinateur à portée de main. Par-contre la musique... pas forcément justifiée.Je pensais mettre de la musique et des images, au début... Mais bon, je suis vite descendu de mes nuages !
Complètement. Pour te donner une idée, je finissais ce chapitre avec ça au *** :Chapitre 5 de très bonne facture, du grand Frenchtouch(dommage néanmoins que l'écriture des dernières lignes paraisse un poil confuse
).
Retourner vers « Bibliothèque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités