Réactions aux écrits : je commente ici !

Faites-nous partager vos récits héroïques.
User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Mon Jul 02, 2012 5:04 pm

Au moins, j'ai bien visé : le deuxième était prévu pour vous en mettre plein la vue ! Le premier est une bande-annonce et le troisième... Bah, c'est le troisième, hum... Ne parlons pas de lui !
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Mon Jul 02, 2012 5:07 pm

Au moins, j'ai bien visé : le deuxième était prévu pour vous en mettre plein la vue ! Le premier est une bande-annonce et le troisième... Bah, c'est le troisième, hum... Ne parlons pas de lui !
C'est pas qu'il est mauvais, mais je le trouve d'une moins bonne qualité que les 2 autres "vrais" chapitres (le premier étant un prologue, je ne le compte pas dedans pour l'instant).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Mon Jul 02, 2012 5:09 pm

Le cinquième devrait aller beaucoup plus vite à écrire : un tout petit peu de baston et surtout de la ps... pziko... Euh, beaucoup de trucs qui se passe dans les esprits, quoi (Et vous allez rire, mais...) !
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Mon Jul 02, 2012 5:11 pm

J'ai hâte (mais évite de déconner de trop, l'histoire pourrait perdre de son charme).
Tu l'as déjà écrit ou t'as juste des idées ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Mon Jul 02, 2012 5:12 pm

Je suis dessus (Désolé c'est pas écrit... J'ai pas tenu ma bonne résolution...) en ce moment, même si je jongle avec le forum.
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Mon Jul 02, 2012 5:17 pm

Je suis dessus (Désolé c'est pas écrit... J'ai pas tenu ma bonne résolution...) en ce moment, même si je jongle avec le forum.
Ah. T'excuses pas, toi au moins tu bosses (action dans le cerveau robotique de King Leviathan: la partie gérant le self-contrôle rencontre celle gérant la productivité:
Self-contrôle: Tu vas bosser espèce de trou du cul ?!!
Productivité:Gnié ? Oarf, j'ai la flemme !) :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Mon Jul 02, 2012 5:21 pm

Je pensais mettre de la musique et des images, au début... Mais bon, je suis vite descendu de mes nuages !
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Mon Jul 02, 2012 5:25 pm

Je pensais mettre de la musique et des images, au début... Mais bon, je suis vite descendu de mes nuages !
Bah déjà, pour les images ça aurait été intéressant. Mais il aurait fallu avoir un dessinateur à portée de main. Par-contre la musique... pas forcément justifiée.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Sun Jul 08, 2012 8:56 pm

Ca y est ! Chapitre 5 posté ! Bonne lecture !
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Sun Jul 08, 2012 9:17 pm

Chapitre 5 de très bonne facture, du grand Frenchtouch :D (dommage néanmoins que l'écriture des dernières lignes paraisse un poil confuse :| ).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Naglareph » Mon Jul 09, 2012 12:05 am

J'ai hâte de voir mon apparition xD J'espere que j'aurai un truc pas trop ingrat XD
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Mon Jul 09, 2012 11:10 am

Chapitre 5 de très bonne facture, du grand Frenchtouch :D (dommage néanmoins que l'écriture des dernières lignes paraisse un poil confuse :| ).
Complètement. Pour te donner une idée, je finissais ce chapitre avec ça au *** :

Image*

Il était en effet plus de 6 heure du soir, et c'est mal d'être à l'ordi à cette heure-ci...

*C'est pratiquemment ça.
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Mon Jul 09, 2012 6:29 pm

Oulah ! Dur les conditions d'écriture.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Mon Jul 09, 2012 6:34 pm

"Alors citoyen ?
-Oui m'sieur l'agent ?"
PAF-crzlft.
"Je vous apprendrais à faire de l'esprit, citoyen. On est encore à l'ordinateur à cette heure ?
-Bah, heu... Hem, oui m'sieur..."
PAF-crzlft.
"On ne répond pas, insolent ! Quittez cet écran immédiatement !
-Je ne peux pas, ils m'attendent, ils ont besion de..."
PAF-crzlft-PAF-crzlft-PAF-crzlft !

Tu parles de conditions de travail, pfff. En fait, je suis héroïque quand je vous écris quelque chose!
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Mon Jul 09, 2012 6:38 pm

Et une médaille pour l'écrivain, une ! :mrgreen:
Ah, que j'ai hâte de débarquer dans ton RP. Je m'y vois déjà: gros bourrin robotisé d'1m50, plaçant flingue à la main et cigare allumé dans un coin de la bouche (avec un regard dur): "Y'a des jours où faut pas m'chercher.... et y'a des jours tous les jours". (Merci à Krän le barbare de m'avoir prêté sa célèbre réplique) :mrgreen: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Return to “Bibliothèque”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests