Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Razel
Grognard
Grognard

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Razel » mer. juin 04, 2008 7:12 pm

l'inégalitée c'est creusé avec la durée des attaques qui ont duré trop longtemps, le mode attqaue aurait du être stoppé rapidement. Voilà le problème réel. (dès les 1er bugs décelé)

Après une remise à 0 moi je m'enfou, on peu même reprendre maintenant... Ca ne changera rien pour moi.

Le problème encore maintenant, des corrections sont encore encours, laissont travailler le Staff afin de rétablir un bon équilibre dans le jeu, mais vu le forum trop de personnes continu a l'inonder de post, avec des pertes de vaisseaux.... etc...
Alors qu'aucune info du staff disait que vous pouviez faire vos vols ou attaques.
Donc maintenant il y a ceux qui étaient bien côté qui perdent leurs vaisseaux ou autres... Avant c'était ceux qui voyaient leurs défenses inofensives détruite, des vole de ressources oui je dit bien des vole, et de là, de l'abus etc... etc...

Voilà la raison qui poussent certains à vouloir un reset. Et pas forcément que des noobs qui viennent de s'inscrire, moi-même étant un noob et ça ne m'empêche pas d'avancer grandement dans le jeu.

Je vais peut être me faire trucider, mais voyons attendons le résultat de leurs décisions.
Image

Lord_Aerys
Parasite d'infection
Parasite d'infection

Messagepar Lord_Aerys » mer. juin 04, 2008 7:21 pm

Si il y a RAz sa servait a koi d avoir commencer il y a 2 semaines......(personnellement sa me ferai vraiment mais vraiment très chier sa ) Elle aurait du être faite il y a une semaine c est trop tard maintenant ....

Reeflex
Marine
Marine

Messagepar Reeflex » mer. juin 04, 2008 7:23 pm

Ce n'est pas encore trop tard, cela ne fait que 2 semaines, ce n'est pas comme ci le jeu était sorti il y a un an.

Drôle de comparaison je sais, mais bon c'est un extrême ^^.

de plus les vacances arrivent à grand pas, donc les 2 semaines tu les rattraperas assez rapidement.
Image

Lord_Aerys
Parasite d'infection
Parasite d'infection

Messagepar Lord_Aerys » mer. juin 04, 2008 7:28 pm

Deux semaine c pas rien et les vacance c est pas pour tout le monde^^ Je joue a plein d' autre jeu et un reset j ai jamais vu sa même dans des jeu qui venait d ouvrir et ou le nombre de problème était énorme...

KALITAME
Marine
Marine

Messagepar KALITAME » mer. juin 04, 2008 7:32 pm

rzael tu dis parles de ceux qui ont envoyé leur flottes. Tu vois il étais 14h05 je me suis dit je vais essayer une attaque miracle ca marche je me dis c'es ok et je recommence sauf que voila quand tu envois un flotte elle disparait. Tu peux me dire ou je suis fautif la ?
Image

Lord_Aerys
Parasite d'infection
Parasite d'infection

Messagepar Lord_Aerys » mer. juin 04, 2008 7:33 pm

Mais sa sa se rattrape très très facilement mais tu imagine tout les bâtiment toutes les recherche!!!

Cuizinier
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite

Messagepar Cuizinier » mer. juin 04, 2008 7:44 pm

Yen a qui n'ont pas l'air de se rendre compte que ce genre de jeu ne ce joue pas sur quelques semaines, ni même quelques mois, je connais pas l'avenir de ce jeu mais c'est loin d'être inimaginable que dans 2 ans des joueurs qui se sont inscrit ya 2 semaines soient encore là.

A titre d'exemple, ogame(encore et toujours), certains y jouent depuis près de 4 ans...

Donc autant dire qu'un reset ne serais pas un problème, les créateurs du jeu on peut être été pressé par la passion et on sortis le jeu trop tot, on ne peu pas leur en vouloir, et n'oubliez pas que le jeu est gratuit, c'est le leur, ils font ce qui leur semble le mieux.

Bref, toute cette aggréssivité ne sert pas a grand chose, un reset ou même une pause du jeu ne serait pas grave et ne pourrait que être bénéfique au jeu.
Image

Lord_Aerys
Parasite d'infection
Parasite d'infection

Messagepar Lord_Aerys » mer. juin 04, 2008 7:47 pm

La pause je ne suis pas contre mais le reset si :twisted:

Razel
Grognard
Grognard

Messagepar Razel » mer. juin 04, 2008 7:52 pm

rzael tu dis parles de ceux qui ont envoyé leur flottes. Tu vois il étais 14h05 je me suis dit je vais essayer une attaque miracle ca marche je me dis c'es ok et je recommence sauf que voila quand tu envois un flotte elle disparait. Tu peux me dire ou je suis fautif la ?
Je n'accuse personne :lol: Je disait simplement avant de lancer des attaques attendez le feu vert du staff, il est vrai aussi qu'au moins un modérateur juste un devrait mieux informer de l'état du jeu, car dire "de toute façon on discute pour un reset" ou "pas la peine de rembourser car il va avoir un reset"
Il y a là ausi un manque d'un petit peu d'info, à hier c'était on remet les attaques à 14h et oui mais depuis ? (oui je le sais ils sont en plein boulot, mais juste un petit topo :mrgreen: )
Et ça évitera de rajouter des désagréments pour les joueurs et des posts inutiles. Et vous les joueurs combien ne lisent pas les posts ?? Pas mal :wink:

Pourquoi je n'est perdu aucune flotte ? Je lit les topics, je regarde ci il y a des infos et l'état d'avancement depuis l'arrêt des attaques je n'est fait aucun vols, je n'est rien perdu, ni ressources, ni construction et je progresse.

Allez bon courage a tous, je ne juge personne ce n'est que mon point de vue perso, car franchement ça n'a pas l'air mais Halo Battle deviendra le jeu de référence, j'en suis sur la preuve j'ai mordu :mrgreen:

Bon game a vous
Image

KALITAME
Marine
Marine

Messagepar KALITAME » mer. juin 04, 2008 8:01 pm

j'ai pas le temps de no-lifer sur un forum moi :roll: . Hé tu peux me dire comment l'attaque c'est activé si ce ne sont pas les modos ? Car si se sont les modos ca veut dire que c'était ok
Image

Reeflex
Marine
Marine

Messagepar Reeflex » mer. juin 04, 2008 8:07 pm

Mis à part si ils l'ont activé afin de tester eux même si ils y avait encore des bugs.

De toute façon, il y a toujours une annonce dans la partie annonce officielle qui te dira quand cela sera bon ; donc tu ne peux en prendre qu'à toi même et non au staff.
Image

neo jr
Drone
Drone

Messagepar neo jr » mer. juin 04, 2008 8:21 pm

Franchement moi je suis contre le reset de HB car je suis a fond dedans XD
Et je veux pas tout recommencer ^^
Me dire que tout ce temps que j'ai passé dans le jeu n'aura servi à rien me dégoute déjà alors pas de reset !!!

ZeroShikiPowa
Rapace
Rapace

Messagepar ZeroShikiPowa » mer. juin 04, 2008 8:36 pm

Je fait vraiment une overdose de simplicisme là ... Avant de pleurer au grand méchant loup sans trop connaitre le sujet, lisez ce topic concernant le restart ... http://halo-battle.s-fr.com/forum/viewt ... a&start=30 Et en complément: http://halo-battle.s-fr.com/forum/viewt ... =36&t=3328

Tous les arguments possibles et imaginables ont été exposés las bas et même les modérateurs y ont participés ... Franchement, si vous ne voyez pas les abus et tout ce qui tourne autour ... Je vous plains, arettez de penser qu'a vous merdeuh !

Je suis éxédé de ce type de comportement T_T

NB: Soit on réouvre le sujet en question, soit on en recré un autre pour parler de cela car le bar galactique n'est pas fait pour ca je pense ...

Razel
Grognard
Grognard

Messagepar Razel » mer. juin 04, 2008 9:32 pm

j'ai pas le temps de no-lifer sur un forum moi :roll:
J'en profite je suis de repos aujourd'hui :mrgreen:
En même temps j'attend une réponse suite à une demande http://halo-battle.s-fr.com/forum/viewt ... =31&t=3313
Alors je suis ce qui ce passe ici, comme ça je me tiens au courrant :wink:

Bon game
Image

Jojohn117
Animateur
Animateur

Messagepar Jojohn117 » mer. juin 04, 2008 9:37 pm

donc sa saire plus a rien qu'on joue pour le moment ????

je tien a dire que moi même si il y a une remise a zéro ben je continuerai a jouer mais une ou deux question va ton redevoir se faire un compte esque on va redevoir se faire une alli ???

et j'aimerais que quelqu'un du staff vienne me confirmer que la mise a zéro se fera pasque moi je joue plus alors t'en que la mise a zéro n'a pas était faite pasque je vais construire des truc pour rien

mais je vous soutien le staff si le jeu pe aller mieux après ( et sa risque d'être mieux mais adversaire me donnerons plus de combativités lol )

Retourner vers « Bar galactique »