rzael tu dis parles de ceux qui ont envoyé leur flottes. Tu vois il étais 14h05 je me suis dit je vais essayer une attaque miracle ca marche je me dis c'es ok et je recommence sauf que voila quand tu envois un flotte elle disparait. Tu peux me dire ou je suis fautif la ?
Je n'accuse personne

Je disait simplement avant de lancer des attaques attendez le feu vert du staff, il est vrai aussi qu'au moins un modérateur juste un devrait mieux informer de l'état du jeu, car dire "de toute façon on discute pour un reset" ou "pas la peine de rembourser car il va avoir un reset"
Il y a là ausi un manque d'un petit peu d'info, à hier c'était on remet les attaques à 14h et oui mais depuis ? (oui je le sais ils sont en plein boulot, mais juste un petit topo

)
Et ça évitera de rajouter des désagréments pour les joueurs et des posts inutiles. Et vous les joueurs combien ne lisent pas les posts ?? Pas mal
Pourquoi je n'est perdu aucune flotte ? Je lit les topics, je regarde ci il y a des infos et l'état d'avancement depuis l'arrêt des attaques je n'est fait aucun vols, je n'est rien perdu, ni ressources, ni construction et je progresse.
Allez bon courage a tous, je ne juge personne ce n'est que mon point de vue perso, car franchement ça n'a pas l'air mais Halo Battle deviendra le jeu de référence, j'en suis sur la preuve j'ai mordu
Bon game a vous