Disons que le problème de Halo 3 est le suivant : c'est un bon jeu, mais un très mauvais Halo (vous saisissez la nuance ?)
Après un Halo 2 époustouflant, le solo du 3 est bien terne en comparaison (le scénario est merdique, tout comme le final d'ailleurs, comme le dit si bien Motfcu). Par contre, c'est quand même être de mauvaise foi de dire que le multi est nazeDisons qu'il est dans la continuité du 2. C'est vraiment sympatoche d'y jouer avec des gens que tu connais.
Du reste... L'univers de Halo est en train de partir en couille total (sérieusement ? Les Précurseurs ? l'Ancien Empire Humain ? Sérieusement ?). Y'a quand même de grosses incohérences avec l'univers initial mis en place par Bungie, et ça risque pas de s'arranger. C'est en train de devenir un truc aussi nawak que l'univers étendu de Star Wars (pour moi, ça s'arrête au 6, tout ce qui vient après n'existe pas).
J'hésite à l'acheter.il vaut le coup ou pas?http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -steam.htm
Natural selection 2 jouable en F2P ce week-end et à -75% sur steam, soit 5,74€ offre valable jusque au 2 septembre.
![]()
Sans oublier l'ajout de contenu gratuitement pas comme ces conneries de dlc.
Oh tu penserais pas ça si t'avais lu le script leaké d'Halo 3. Il a jamais été confirmé comme vrai, mais expliquerait la simplicité scénaristique de la campagne du jeu final (Bungie ayant voulu tout refaire dans un laps de temps assez court à pas eu le temps de faire compliqué). Mais franchement, lisez le. A côté l'histoire choisie dans Halo 4 est gentille.Je suis d'accord avec Olah : le scénario du 4 n'est pas très bon... Microsoft donne vra&iment l'impressoin de dire : "Maintenant, Halo est à nous ! Bungie n'est plus rien pour cette série, plus rien, mouahahahahahah !". Par contre, je pense que le 3 est vraiment très bien même avec une ampagne plus molasse que celle du 2, et il avait le mérite de s'arrêter quand il fallait...
Sérieusement je me suis renseigné récemment (merci à tes mots croisés) et au final, y'a pas tant d'incohérences que ça... Chaque question a sa réponse, le seul problème c'est que c'est pas ce à quoi on s'attendait du tout. Bungie a volontairement été très vague sur l'histoire des Forerunners histoire de donner un côté ancien et mystérieux à chaque fois qu'on tombait face à une de leur structure. Au final le seul GROS reproche que j'ai à faire à Halo 4 c'est ça. En expliquant les Forerunners, ils ont fait sauter un pan entier de la trilogie originelle.Du reste... L'univers de Halo est en train de partir en couille total (sérieusement ? Les Précurseurs ? l'Ancien Empire Humain ? Sérieusement ?). Y'a quand même de grosses incohérences avec l'univers initial mis en place par Bungie, et ça risque pas de s'arranger. C'est en train de devenir un truc aussi nawak que l'univers étendu de Star Wars (pour moi, ça s'arrête au 6, tout ce qui vient après n'existe pas).
Je réponds juste une chose : Carabine best weapon EVER.(croyez le ou non, j'ai horreur des armes Covenants)
Je sais pas si t'es au courant, mais apparamment va falloir 16Go d'espace disque pour y jouer...Mercredi pour moi, mais je ne pourrais pas y jouer avant Jeudi ou Vendredi de toute façon.
Héhé, rejoignez le coté obscureEt puis quand même, la fin de Spartan Ops ... C'est quoi le délire?![]()
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités