.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Sat Jun 01, 2013 9:39 pm

Je t'attends plutot sur Battlestations, pour faire face a mon Warspite, mais je vais tout de meme accepter le défi, mais laisse moi le temps de m'avancer un peu dans le jeu x)
Without Victory, there can be no Survival!

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Sat Jun 01, 2013 10:23 pm

voyons il est heureux de pouvoir à nouveau se faire allumer sa face de rouille par moi :mrgreen:
Dixit le mec qui, en plus d'être bouffé par l'arthrite, est aussi au stade terminal d’Alzheimer. Quoique ce dernier problème n'est pas si grave, t'étais déjà à moitié sénile avant, ça change pas grand-chose, au final. :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Sat Jun 01, 2013 10:43 pm

J'ai officiellement la suprématie des mers sur Motfcu et Moloc

Phrase suivie par cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=ehsAEpJINIA

Pas trop dur, c'est la première fois que je jouer en ligne :mrgreen:
Par contre Mot, pas d'excuse :roll:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Vérité
Zélote
Zélote
Posts: 346
Joined: Mon Aug 29, 2011 6:31 pm
Location: grenoble

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Vérité » Sun Jun 02, 2013 1:19 am

j'avais oublier que mech ne craignait rien ^^ en revanche taz se laisse pas impressionner c'est très bien :D

king > chut chut chut va te faire réviser avant de critiquer mon état car tu n'es pas mieux à tomber en morceaux bouffer par la rouille et les nanites ^^ déjà que tu avait l'air d'être tombé d'un vaisseau mais là en plus on croirait que tu as traîner avec des robots de bas étage :mrgreen:
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Sun Jun 02, 2013 4:04 pm

Vérité :arrow: Alors voilà, autant le faire maintenant. Je m'appel Frenchtouch03 [Bonjour Frenchtouch03...], Homme-Lézard. Hum. Moui, voilà. Dans la vie, euh... Je viens au Bar et... C'est tout [Ooooooh...]. Sinon, faut lire les RP. A toi ?

Taz :arrow: Ah, ça sent à nouveau la grosse éclate ou c'était quand même un peu équilibré ?
Image

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Sun Jun 02, 2013 5:33 pm

J'avais un Noob avec moi aussi, alors c'était plutôt équilibré
Without Victory, there can be no Survival!

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Sarmate » Sun Jun 02, 2013 6:27 pm

Au fait Taz,Moloc ou Mot ca vous dirait pas de créer un topic pour expliquer un peu votre(vos) jeu(x)?
cela pourrait ramener des joueurs(comme...moi :roll: )
Image

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby motfcu » Sun Jun 02, 2013 8:20 pm

... Viens chercher ton maitre Taz, il y a NavyField 2 si tu le souhaites.

Je me ferez un plaisir de te montrer la puissance de mon croiseur de bataille Japonais :twisted:
Nigel a déjà eu affaire à lui :mrgreen:

Oh non. Ce jeu est une horreur...

Et puis en plus t'oses te la péter avec un croiseur de bataille. J'espère franchement que juste pour ça, tu te feras Hoodiser.
Last edited by motfcu on Sun Jun 02, 2013 8:21 pm, edited 1 time in total.

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Sun Jun 02, 2013 8:21 pm

Au fait Taz,Moloc ou Mot ca vous dirait pas de créer un topic pour expliquer un peu votre(vos) jeu(x)?
cela pourrait ramener des joueurs(comme...moi :roll: )
C'est sur la bobox, et ça prends le Live, et bonne chance pour le trouver en magasin xD
Without Victory, there can be no Survival!

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Sun Jun 02, 2013 8:50 pm

L'un des rares jeu où l'on puisse jouer tous ensembles gratuitement sur Ordi, c'est Halo CE avec hamachi.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Mech » Mon Jun 03, 2013 12:01 am

Et puis en plus t'oses te la péter avec un croiseur de bataille. J'espère franchement que juste pour ça, tu te feras Hoodiser.
Il s'agit d'un croiseur de bataille post-Dreadnought, donc il tient en échec l'ensemble des navire, cuirassé y compris, de la génération pré-Dreadnought. Et puis, la puissance d'un navire ne fait pas tout, il faut qu'il corresponde au jeu de son utilisateur. En plus, j'ai précisé qu'il s'agit d'un navire Japonais, et non Anglais.
Image

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby motfcu » Mon Jun 03, 2013 1:35 pm

Le croiseur de bataille est une invention plus ou moins post-dreadnought (la classe n'a jamais vraiment été clairement définie avant si je ne m'abuse). Après c'est sûr oui il faut que ça corresponde à ton style de jeu.

Ma remarque avait juste pour but de dire qu'à l'époque beaucoup croyaient les BC meilleurs navires du monde. Le Hood est juste la preuve que malheureusement non, d'où la référence. :mrgreen:

Sinon Mech, classe Kongo c'est ca ?
Last edited by motfcu on Mon Jun 03, 2013 2:39 pm, edited 1 time in total.

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Mon Jun 03, 2013 2:19 pm

J'avais un Noob avec moi aussi, alors c'était plutôt équilibré
Moui, ta main gauche était occupé à corriger ses erreurs !

Moloc :arrow: Ca m'a l'air très intéressant. Si tout les Gars de ce Joyeux Forum veulent se retrouver pour casser du monde gratuitement, je me ferais peut-être violence...
Image

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Mon Jun 03, 2013 6:13 pm

En fait non, je l'ai laissé faire en croyant que j'avais déjà perdu xD Finalement je l'ai rejoint et résultats, 3 croiseurs de perdus contre 4 croiseurs et 4 cuirassés
Without Victory, there can be no Survival!

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Mech » Mon Jun 03, 2013 8:50 pm

Ma remarque avait juste pour but de dire qu'à l'époque beaucoup croyaient les BC meilleurs navires du monde. Le Hood est juste la preuve que malheureusement non, d'où la référence. :mrgreen:

Sinon Mech, classe Kongo c'est ca ?
La faiblesse du Hood était connu bien avant la guerre, mais faute de financement, pui de temps, il n'a jamais été renforcé.
Sinon, il s'agit d'un navire de la classe Ibuki: http://en.wikipedia.org/wiki/Japanese_b ... iser_Ibuki
D'ailleurs, au temps pour moi, il s'agit d'un semi-Dreadnought. Le Kongo ne sera pas disponible avant un petit moment ... Déjà, "bientôt" les sous-marins et aussi un truc sans honneur qu'on nomme "porte-avion".
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests