Dixit le mec qui, en plus d'être bouffé par l'arthrite, est aussi au stade terminal d’Alzheimer. Quoique ce dernier problème n'est pas si grave, t'étais déjà à moitié sénile avant, ça change pas grand-chose, au final.voyons il est heureux de pouvoir à nouveau se faire allumer sa face de rouille par moi![]()
J'ai officiellement la suprématie des mers sur Motfcu et Moloc
Phrase suivie par cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=ehsAEpJINIA
... Viens chercher ton maitre Taz, il y a NavyField 2 si tu le souhaites.
Je me ferez un plaisir de te montrer la puissance de mon croiseur de bataille Japonais![]()
Nigel a déjà eu affaire à lui
C'est sur la bobox, et ça prends le Live, et bonne chance pour le trouver en magasin xDAu fait Taz,Moloc ou Mot ca vous dirait pas de créer un topic pour expliquer un peu votre(vos) jeu(x)?
cela pourrait ramener des joueurs(comme...moi)
Il s'agit d'un croiseur de bataille post-Dreadnought, donc il tient en échec l'ensemble des navire, cuirassé y compris, de la génération pré-Dreadnought. Et puis, la puissance d'un navire ne fait pas tout, il faut qu'il corresponde au jeu de son utilisateur. En plus, j'ai précisé qu'il s'agit d'un navire Japonais, et non Anglais.Et puis en plus t'oses te la péter avec un croiseur de bataille. J'espère franchement que juste pour ça, tu te feras Hoodiser.
Moui, ta main gauche était occupé à corriger ses erreurs !J'avais un Noob avec moi aussi, alors c'était plutôt équilibré
La faiblesse du Hood était connu bien avant la guerre, mais faute de financement, pui de temps, il n'a jamais été renforcé.Ma remarque avait juste pour but de dire qu'à l'époque beaucoup croyaient les BC meilleurs navires du monde. Le Hood est juste la preuve que malheureusement non, d'où la référence.![]()
Sinon Mech, classe Kongo c'est ca ?
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités